(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liga - 26me journée - 3 au 5 mars 2012

n°32018
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-03-2012 à 00:15:19  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :


 
Toi t'en gonflé de dire ça ... Le Real bat tous les records cette saison, tu peux pas leur enlever ça. Un championnat ne se joue pas sur les confrontations directes avec les autres concurrents au titre, mais sur la régularité d'une équipe sur des double-confrontations contre tous les clubs du championnat.
 
Le Real mérite son titre.


En 3 lignes tu m'as fait rêver toi :love: :love:
 
Franchement c4 c'est clair des fois il faut juste savoir ne rien dire, surtout, surtout, quand on ne voit pas le Real jouer... Le match de ce soir etqit un vrai régal, et pourtant je suis pas la dernière a critiquer mon équipe, comme contre le Rayo ou Moscou ou ils ont ete nuls. La c'était juste magnifique, et c'est vrai qu'ils ne gagnent pas les clasicos mais ca fait 6 points de perdus pour le Real et ils en ont quand même 10 d'avance... Donc de la a dire que leur titre ne vaut rien..
Dois je te rappeler que l'an dernier a la même époque le Real aurait été devant le Barca aussi avec ce total de points ? Ce Real la est juste au dessus de tout, peu importe de perdre 2 fois 90 minutes dans une saison...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-03-2012 à 00:15:19  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32024
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 05-03-2012 à 00:58:38  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :


 
Toi t'en gonflé de dire ça ... Le Real bat tous les records cette saison, tu peux pas leur enlever ça. Un championnat ne se joue pas sur les confrontations directes avec les autres concurrents au titre, mais sur la régularité d'une équipe sur des double-confrontations contre tous les clubs du championnat.
 
Le Real mérite son titre.


+700 000  ;) une belle objectivité j'applaudis  ;)


---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125