(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liga - 26me journée - 3 au 5 mars 2012

n°32028
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-03-2012 à 10:02:09  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

c4_master a écrit :


Cette année ils sont bon, comme l'an passé, comme y a deux ans...je peux pas voir tous les matchs mais les effectifs ne sont pas chamboulé non plus et ça correspond avec la description de l'équipe que je t'es donné plus loin dans le topic. (pis je sais très bien comment le real joue...)
 
Pis barca gagne son match a 10 contre 11 aussi...t'as oublié de le mentionner...


 
pour info, le Racing aussi a joué à 10 contre le Rayo. Je sais que t'as pas l'habitude avec le barca, mais normalement quand on fait une grosse faute on est obligés de se débrouiller avec un de moins. si si je t'assure. et a domicile, avec un joueur de moins on doit meme etre capable de battre le 19e qui a pris des roustes partout ou il a été. le Barca n'a pas le niveau du Real cette année, c'est tellement dur de l'admettre ?
Ca a l'air oui :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-03-2012 à 10:02:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32036
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-03-2012 à 10:34:46  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

c4_master a écrit :


 
C'était pas possible parce que l'an passé des équipes comme atletico, seville, valence et villareal étaient bien plus présente que cette année, cette saison le barca s'ajoute à la liste des abonnés absent...  
 


 
Et bien cette année c'est Bilbao qui est énorme ou malaga par exemple. Et Valence a un petit creux mais finira aussi bien que l'an dernier j'en suis convaincue ! Le championnat n'est pas fini et les équipes ne termineront pas avec un écart de points plus important que la saison dernière. Les forces en présence changent tout simplement.


Message édité par Alissia13 le 05-03-2012 à 11:15:46

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125