(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liga - 26me journée - 3 au 5 mars 2012

n°32025
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 05-03-2012 à 01:44:02  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

crazytef a écrit :


 
ca en fait 4.. c'est normal dans beaucoup de championnat... pareil en Belgique, Grèce , turquie etc..


 
En Grèce 4 équipes? Perso je vois l'Olympiakos et à la limite le Pana.
Et vu la crise qui frappe le pays, ça risque d'être encore pire pour les "concurrents" du club du Pirée (lui n'aura pas trop de problème d'argent vu son président).


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-03-2012 à 01:44:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32026
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 05-03-2012 à 01:45:48  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

crazytef a écrit :


 
ca en fait 4.. c'est normal dans beaucoup de championnat... pareil en Belgique, Grèce , turquie etc..


bah on peu tirer un top 6 dans chaque championnat, mais quand je dis 4 équipes c'est vraiment 4 équipes, personne n'ira créer de surprise...on est loin des championnats italien/francais/allemand/anglais.
 
C'est encore pire en espagne ou seule deux équipes auront accès aux deux premières place...ce que je pointe du doigt c'est que la meilleur équipe cette année l'est "par défaut" de concurrence et ca paye très vite vu que seulement deux équipes jouent le titre...En temps normal ça se joue sur confrontation direct avec des matchs sous pression...battre les 18 autres équipes ils savent déjà le faire depuis des années.


---------------
Une signature, ca rapporte!

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125