(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Liga - 26me journée - 3 au 5 mars 2012

n°32021
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 05-03-2012 à 00:35:30  answer
 

Reprise du message précédent :

Alissia13 a écrit :


En 3 lignes tu m'as fait rêver toi :love: :love:
 
Franchement c4 c'est clair des fois il faut juste savoir ne rien dire, surtout, surtout, quand on ne voit pas le Real jouer... Le match de ce soir etqit un vrai régal, et pourtant je suis pas la dernière a critiquer mon équipe, comme contre le Rayo ou Moscou ou ils ont ete nuls. La c'était juste magnifique, et c'est vrai qu'ils ne gagnent pas les clasicos mais ca fait 6 points de perdus pour le Real et ils en ont quand même 10 d'avance... Donc de la a dire que leur titre ne vaut rien..
Dois je te rappeler que l'an dernier a la même époque le Real aurait été devant le Barca aussi avec ce total de points ? Ce Real la est juste au dessus de tout, peu importe de perdre 2 fois 90 minutes dans une saison...


Cette année ils sont bon, comme l'an passé, comme y a deux ans...je peux pas voir tous les matchs mais les effectifs ne sont pas chamboulé non plus et ça correspond avec la description de l'équipe que je t'es donné plus loin dans le topic. (pis je sais très bien comment le real joue...)
 
C'était pas possible parce que l'an passé des équipes comme atletico, seville, valence et villareal étaient bien plus présente que cette année, cette saison le barca s'ajoute à la liste des abonnés absent...  
 
Pis barca gagne son match a 10 contre 11 aussi...t'as oublié de le mentionner...


---------------
Une signature, ca rapporte!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-03-2012 à 00:35:30  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32022
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 05-03-2012 à 00:37:21  answer
 

crazytef a écrit :


 
:Humour:
sinon la Liga me fait trop penser à l'Ecosse où tu sais dès la première journée que cette année ça sera Barça-Real ou Celtic-Glasgow


T'as aussi le portugual ou benfica, porto, braga et lisbone se partage les 4 premières places...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°32023
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 05-03-2012 à 00:44:25  answer
 

c4_master a écrit :


T'as aussi le portugual ou benfica, porto, braga et lisbone se partage les 4 premières places...


 
ca en fait 4.. c'est normal dans beaucoup de championnat... pareil en Belgique, Grèce , turquie etc..


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°32024
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 05-03-2012 à 00:58:38  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Toi t'en gonflé de dire ça ... Le Real bat tous les records cette saison, tu peux pas leur enlever ça. Un championnat ne se joue pas sur les confrontations directes avec les autres concurrents au titre, mais sur la régularité d'une équipe sur des double-confrontations contre tous les clubs du championnat.
 
Le Real mérite son titre.


+700 000  ;) une belle objectivité j'applaudis  ;)


---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
n°32025
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 05-03-2012 à 01:44:02  answer
 

crazytef a écrit :


 
ca en fait 4.. c'est normal dans beaucoup de championnat... pareil en Belgique, Grèce , turquie etc..


 
En Grèce 4 équipes? Perso je vois l'Olympiakos et à la limite le Pana.
Et vu la crise qui frappe le pays, ça risque d'être encore pire pour les "concurrents" du club du Pirée (lui n'aura pas trop de problème d'argent vu son président).


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°32026
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 05-03-2012 à 01:45:48  answer
 

crazytef a écrit :


 
ca en fait 4.. c'est normal dans beaucoup de championnat... pareil en Belgique, Grèce , turquie etc..


bah on peu tirer un top 6 dans chaque championnat, mais quand je dis 4 équipes c'est vraiment 4 équipes, personne n'ira créer de surprise...on est loin des championnats italien/francais/allemand/anglais.
 
C'est encore pire en espagne ou seule deux équipes auront accès aux deux premières place...ce que je pointe du doigt c'est que la meilleur équipe cette année l'est "par défaut" de concurrence et ca paye très vite vu que seulement deux équipes jouent le titre...En temps normal ça se joue sur confrontation direct avec des matchs sous pression...battre les 18 autres équipes ils savent déjà le faire depuis des années.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°32028
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-03-2012 à 10:02:09  answer
 

c4_master a écrit :


Cette année ils sont bon, comme l'an passé, comme y a deux ans...je peux pas voir tous les matchs mais les effectifs ne sont pas chamboulé non plus et ça correspond avec la description de l'équipe que je t'es donné plus loin dans le topic. (pis je sais très bien comment le real joue...)
 
Pis barca gagne son match a 10 contre 11 aussi...t'as oublié de le mentionner...


 
pour info, le Racing aussi a joué à 10 contre le Rayo. Je sais que t'as pas l'habitude avec le barca, mais normalement quand on fait une grosse faute on est obligés de se débrouiller avec un de moins. si si je t'assure. et a domicile, avec un joueur de moins on doit meme etre capable de battre le 19e qui a pris des roustes partout ou il a été. le Barca n'a pas le niveau du Real cette année, c'est tellement dur de l'admettre ?
Ca a l'air oui :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°32029
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 05-03-2012 à 10:20:53  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
pour info, le Racing aussi a joué à 10 contre le Rayo. Je sais que t'as pas l'habitude avec le barca, mais normalement quand on fait une grosse faute on est obligés de se débrouiller avec un de moins. si si je t'assure. et a domicile, avec un joueur de moins on doit meme etre capable de battre le 19e qui a pris des roustes partout ou il a été. le Barca n'a pas le niveau du Real cette année, c'est tellement dur de l'admettre ?
Ca a l'air oui :D


 
 
Je sais pas si on peut dire que le barça n'a pas le niveau du Real. Ce qu'on peut dire c'est que le barça est bien moins régulier, ça c'est certain!


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°32030
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-03-2012 à 10:27:29  answer
 

c4_master a écrit :

C'est un championnat plus ouvert que l'espagne ou je regrette de te choquer, seules deux équipes s'affrontent pour le titre!


Mouais.
 
Le Real 1er et le Barca 2e, ou l'inverse, ca s'est produit 25 fois sur 80..
 
Et une fois sur deux sur les 25 dernières années yen a un qui n'est meme pas sur le podium !
 
http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/05/120305102957740675.jpg
 
Tu remarqueras en 2007 2008 l'écart que colle Villarreal à Barcelone, l'absence du Real du podium en 2004, en 2000, en 98, en 96, en 94...celle du Barca en 2003, 2002, 2001, 95, 88...
Et quand on voit le total de points de ces dernières années, on se rend compte que le championnat espagnol est très disputé et reste ouvert.
Certes c'est souvent l'un ou l'autre qui gagne le titre, mais c'est quand meme pas si rare que le Real ou le Barca soient absents du podium.  
 
Maintenant forcément avec les deux meilleurs joueurs du monde dans chacune des deux équipes ca change la donne...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°32031
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 05-03-2012 à 10:28:52  answer
 

Alissia13 a écrit :


Mouais.
 
Le Real 1er et le Barca 2e, ou l'inverse, ca s'est produit 25 fois sur 80..
 
Et une fois sur deux sur les 25 dernières années yen a un qui n'est meme pas sur le podium !
 
http://nsa22.casimages.com/img/201 [...] 740675.jpg
 
Tu remarqueras en 2007 2008 l'écart que colle Villarreal à Barcelone, l'absence du Real du podium en 2004, en 2000, en 98, en 96, en 94...celle du Barca en 2003, 2002, 2001, 95, 88...
Et quand on voit le total de points de ces dernières années, on se rend compte que le championnat espagnol est très disputé et reste ouvert.
Certes c'est souvent l'un ou l'autre qui gagne le titre, mais c'est quand meme pas si rare que le Real ou le Barca soient absents du podium.  
 
Maintenant forcément avec les deux meilleurs joueurs du monde dans chacune des deux équipes ca change la donne...


Mais non Xavi joue aussi à Barcelone :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°32032
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-03-2012 à 10:29:26  answer
 

livestrong a écrit :


 
Je sais pas si on peut dire que le barça n'a pas le niveau du Real. Ce qu'on peut dire c'est que le barça est bien moins régulier, ça c'est certain!


en confrontation directe peut-être pas, et encore ca se discute vu les dernieres perfs, mais avec 10 points d'avance forcément un peu quand meme...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°32033
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-03-2012 à 10:30:35  answer
 

livestrong a écrit :


Mais non Xavi joue aussi à Barcelone :p


A ce jeu-là t'as pas fini avec moi :D Tu rajoutes Xavi on rajoute Benzema :D ou Ozil :D ou Kaka (bon je deconne, en attendant il etait ballon d'or quand meme :lol:)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°32034
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 05-03-2012 à 10:31:21  answer
 

Alissia13 a écrit :


en confrontation directe peut-être pas, et encore ca se discute vu les dernieres perfs, mais avec 10 points d'avance forcément un peu quand meme...


 
C'est pour ça que je dis plus régulier. Le Real mérite amplement son titre cette saison. Mais je dirai pas "ils ont été plus forts". Par contre "ils ont été très forts et ont été réguliers" sans problème :)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°32035
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 05-03-2012 à 10:32:47  answer
 

Alissia13 a écrit :


A ce jeu-là t'as pas fini avec moi :D Tu rajoutes Xavi on rajoute Benzema :D ou Ozil :D ou Kaka (bon je deconne, en attendant il etait ballon d'or quand meme :lol:)


 
J'aurai préféré que tu rajoutes Iker :D ou alors Xabi :) (mais bon ça fait trop d'Espagnols là!)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°32036
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-03-2012 à 10:34:46  answer
 

c4_master a écrit :


 
C'était pas possible parce que l'an passé des équipes comme atletico, seville, valence et villareal étaient bien plus présente que cette année, cette saison le barca s'ajoute à la liste des abonnés absent...  
 


 
Et bien cette année c'est Bilbao qui est énorme ou malaga par exemple. Et Valence a un petit creux mais finira aussi bien que l'an dernier j'en suis convaincue ! Le championnat n'est pas fini et les équipes ne termineront pas avec un écart de points plus important que la saison dernière. Les forces en présence changent tout simplement.


Message édité par Alissia13 le 05-03-2012 à 11:15:46

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°32037
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-03-2012 à 10:37:24  answer
 

livestrong a écrit :


 
C'est pour ça que je dis plus régulier. Le Real mérite amplement son titre cette saison. Mais je dirai pas "ils ont été plus forts". Par contre "ils ont été très forts et ont été réguliers" sans problème :)


Bin je peux pas tout à fait être d'accord dans la mesure où tu remets le Real de cette année dans nimporte quelle année ou le Barca a été "très fort et très régulier", et le Real serait quand meme devant... ils vont battre tous les records cette année, donc non vraiment, j'insiste avec mon "plus fort" ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°32038
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-03-2012 à 10:38:12  answer
 

livestrong a écrit :


 
J'aurai préféré que tu rajoutes Iker :D ou alors Xabi :) (mais bon ça fait trop d'Espagnols là!)


mouais Iker il se fait vieux^^ mais c'est vrai il y 'en a tellement  :love:  :p


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°32039
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 05-03-2012 à 10:39:40  answer
 

Alissia13 a écrit :


mouais Iker il se fait vieux^^ mais c'est vrai il y 'en a tellement moins qu'au barça  :love:  :p


 
je ne peux pas dire mieux :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°32040
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-03-2012 à 11:00:11  answer
 

:lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°32041
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-03-2012 à 11:01:46  answer
 

Alissia13 a écrit :


Bin je peux pas tout à fait être d'accord dans la mesure où tu remets le Real de cette année dans nimporte quelle année ou le Barca a été "très fort et très régulier", et le Real serait quand meme devant... ils vont battre tous les records cette année, donc non vraiment, j'insiste avec mon "plus fort" ^^


 
Je pense comme Live que le Real n'est pas plus fort mais plus intelligent dans la gestion des points ... Le Barça a perdu pas mal de points sur une mauvaise gestion avec des retours en fin de match, des points perdus à cause de mains flagrantes dans la surface à la 93me, ou comme contre Séville un péno raté tout à la fin ... Les 2 clubs se tiennent quant au niveau de jeu ! Les 2 meilleurs clubs au monde, mais bon on peut pas dire que l'un est meilleur que l'autre, ou alors on se fie à tous les trophées et le Barça est devant avec 2 double-confrontations déjà gagnées face au Real ! Enfin bon, la Ligue des Champions révèlera bien des choses cette saison ! Ca va être chaud, mais le vainqueur sera espagnol ! VIVA ESPANA  :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°32042
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-03-2012 à 11:02:50  answer
 

Alissia13 a écrit :


mouais Iker il se fait vieux^^ mais c'est vrai il y 'en a tellement  :love:  :p


 
Ouaip, et moins décisif que des Valdès depuis quelques saisons, mais ça reste une ancienne légende donc je pense pas que vous pouvez le foutre à la trappe comme ça ... Quoique, Raul vous en avez fait quoi ?  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°32044
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-03-2012 à 11:06:56  answer
 

Non mais ca c'est sur que l'arbitrage est un gros probleme en Espagne, c'est encore pire qu'en France. Mauvaise gestion je suis d'accord, mais c'est lié aussi à la maniere de jouer, le Real est constamment en train d'attaquer et s'expose donc a des contres (d'ou une moins bonne defense que le Barca), et le Barca fait pas mal tourner le ballon ce qui fait qu'ils peuvent se faire surprendre s'ils ne font pas le break (comme à l'espanyol), ou ne pas forcement reussir à marquer malgré une grosse domination (comme contre Gijon, heureusement ca s'est debloqué a la toute fin).
 
Pour la LDC tant qu'ils gagnent pas l'Euro ca me va :D j'en ai marre de me faire chambrer à la maison :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°32045
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-03-2012 à 11:08:14  answer
 

J'aimerais bien que ce soit l'Allemagne aussi  ;)
 
On verra bien, une grosse finale Allemagne - Espagne encore, ça me ferait plaisir !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°32046
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-03-2012 à 11:09:38  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Ouaip, et moins décisif que des Valdès depuis quelques saisons, mais ça reste une ancienne légende donc je pense pas que vous pouvez le foutre à la trappe comme ça ... Quoique, Raul vous en avez fait quoi ?  :D


Non c'est sur, mais bon pour le moment ce qu'ils font c'est qu'ils betonnent la defense, pour eviter à Casillas d'avoir des arrets a faire, c'est + sûr :D
Et Raul il voulait encore marquer pour être sûr de mettre pippo bien loin derriere pour le record de buts marqués en Europe, c'est vrai que j'aurais aimé qu'il reste mais c'etait pas sur qu'il joue donc il a préféré partir et il a eu raison d'ailleurs il est adoré à Schalke ca fait plaisir :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°32047
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-03-2012 à 11:10:18  answer
 

emirmoi a écrit :

J'aimerais bien que ce soit l'Allemagne aussi  ;)
 
On verra bien, une grosse finale Allemagne - Espagne encore, ça me ferait plaisir !


carrément :love: :love:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°32048
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 05-03-2012 à 11:13:18  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Je pense comme Live que le Real n'est pas plus fort mais plus intelligent dans la gestion des points ... Le Barça a perdu pas mal de points sur une mauvaise gestion avec des retours en fin de match, des points perdus à cause de mains flagrantes dans la surface à la 93me, ou comme contre Séville un péno raté tout à la fin ... Les 2 clubs se tiennent quant au niveau de jeu ! Les 2 meilleurs clubs au monde, mais bon on peut pas dire que l'un est meilleur que l'autre, ou alors on se fie à tous les trophées et le Barça est devant avec 2 double-confrontations déjà gagnées face au Real ! Enfin bon, la Ligue des Champions révèlera bien des choses cette saison ! Ca va être chaud, mais le vainqueur sera espagnol ! VIVA ESPANA  :love:


 
Le problème pour savoir qui est le "meilleur" c'est qu'un match ne suffira pas  il faudrait une sorte de tournoi en 4 matchs là on éviterait les "incidents de matchs" du genre les mains, fautes non sifflées,...
Mais bon c'est pas vraiment possible :p
Sur un match (ou même 2) les deux équipes peuvent gagner


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125