(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liga - 26me journée - 3 au 5 mars 2012

n°32029
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 05-03-2012 à 10:20:53  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :


 
pour info, le Racing aussi a joué à 10 contre le Rayo. Je sais que t'as pas l'habitude avec le barca, mais normalement quand on fait une grosse faute on est obligés de se débrouiller avec un de moins. si si je t'assure. et a domicile, avec un joueur de moins on doit meme etre capable de battre le 19e qui a pris des roustes partout ou il a été. le Barca n'a pas le niveau du Real cette année, c'est tellement dur de l'admettre ?
Ca a l'air oui :D


 
 
Je sais pas si on peut dire que le barça n'a pas le niveau du Real. Ce qu'on peut dire c'est que le barça est bien moins régulier, ça c'est certain!


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-03-2012 à 10:20:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32049
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 05-03-2012 à 13:31:47  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :


 
pour info, le Racing aussi a joué à 10 contre le Rayo. Je sais que t'as pas l'habitude avec le barca, mais normalement quand on fait une grosse faute on est obligés de se débrouiller avec un de moins. si si je t'assure. et a domicile, avec un joueur de moins on doit meme etre capable de battre le 19e qui a pris des roustes partout ou il a été. le Barca n'a pas le niveau du Real cette année, c'est tellement dur de l'admettre ?
Ca a l'air oui :D


T'as oublié les saisons entre 1945 et 1988, même si on est d'accord que ce n'est clairement pas les mêmes effectif, ni sans doute le même jeu pratiqué...sinon depuis quelques saisons c'est barca-real pour les deux premières places, pas la peine de remonter a monsieur cromanion pour tenter de te donner raison...
 
Je pense que t'es la seule a penser que le real est supérieur au barca, d'ailleurs c'est faux vu qu'ils n'ont toujours pas gagné en confrontation direct (en fait je crois que  si...en 1905...)comme je te disais c'est récurent pour le real de gagner contre les 18 équipes (enfin presque), cette année ils passent devant un barca qui a souvent trop fait tourner le ballon sans aller chercher a sécuriser leur résultats (0-1).
 
Si le real gagne au camp nou, si il remporte la ligue des champions, si ils deviennent champion du monde des clubs, alors ils seront meilleur que le barca. a la limite je me contenterais que d'une victoire contre le barca au camp nou mais faut pas rêver...  
 
 


---------------
Une signature, ca rapporte!

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125