(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liga - 26me journée - 3 au 5 mars 2012

n°32041
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-03-2012 à 11:01:46  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :


Bin je peux pas tout à fait être d'accord dans la mesure où tu remets le Real de cette année dans nimporte quelle année ou le Barca a été "très fort et très régulier", et le Real serait quand meme devant... ils vont battre tous les records cette année, donc non vraiment, j'insiste avec mon "plus fort" ^^


 
Je pense comme Live que le Real n'est pas plus fort mais plus intelligent dans la gestion des points ... Le Barça a perdu pas mal de points sur une mauvaise gestion avec des retours en fin de match, des points perdus à cause de mains flagrantes dans la surface à la 93me, ou comme contre Séville un péno raté tout à la fin ... Les 2 clubs se tiennent quant au niveau de jeu ! Les 2 meilleurs clubs au monde, mais bon on peut pas dire que l'un est meilleur que l'autre, ou alors on se fie à tous les trophées et le Barça est devant avec 2 double-confrontations déjà gagnées face au Real ! Enfin bon, la Ligue des Champions révèlera bien des choses cette saison ! Ca va être chaud, mais le vainqueur sera espagnol ! VIVA ESPANA  :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-03-2012 à 11:01:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125