(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liga - 27me journée - 10 au 12 mars 2012

n°32471
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 11-03-2012 à 14:26:56  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

crazytef a écrit :


 
 un ton au dessous mais d ici fin avril ou mai il sera tout bon


 
 
2012  :??:  :??:  :??:


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-03-2012 à 14:26:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32475
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-03-2012 à 14:30:20  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

crazytef a écrit :


 
bah avec 13 points d avance en attendant le match de ce soir, ils n'impressionnent pas... faut reconnaitre que la régularité du Real a tout fait car Mourinho (a presque failli) contrer le jeu du Barça au match retour de coupe mais bon quand on compte toutes les occasion gachées par Higuain.. on aurait plus beaucoup de doute sur le champion et même les supporters catalans ne remettraient pas en cause le titre
 
je pense que Mourinho a trouvé une attaque type avec Kaka-Ozil-Ronaldo-Benzema... tous les 4 sont capables de changer un match tout seul. Kaka un ton au dessous mais d ici fin avril ou mai il sera tout bon


Alors là tu REVES :lol:
 
Edit : c4 vient d'en faire la plus belle preuve juste au dessus d'ailleurs :lol:
 
Ca sera l'arbitre, la fédé, le roi, Franco...Ils doivent avoir des entreprises dont le boulot est juste de trouver des excuses aux victoires du Real :D  
 
Sinon pour l'attaque je serais assez d'avis a mettre Di Maria à la place de Kaka, les 4 ne font aucun boulot défensif et forcément ca se ressent dans des matches comme hier. Di Maria revient deja un peu +

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 11-03-2012 à 14:31:07

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125