(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Liga - 27me journée - 10 au 12 mars 2012

n°32467
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 11-03-2012 à 14:23:34  answer
 

Reprise du message précédent :

Alissia13 a écrit :


tien on croirait entendre Emir :D


 
Non Emir aurait rajouté Visca Barça :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-03-2012 à 14:23:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32468
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 11-03-2012 à 14:23:55  answer
 

Alissia13 a écrit :


si tu le dis, en tout cas vu d'en haut ils ont l'air tout petits :D
 


 
bah avec 13 points d avance en attendant le match de ce soir, ils n'impressionnent pas... faut reconnaitre que la régularité du Real a tout fait car Mourinho (a presque failli) contrer le jeu du Barça au match retour de coupe mais bon quand on compte toutes les occasion gachées par Higuain.. on aurait plus beaucoup de doute sur le champion et même les supporters catalans ne remettraient pas en cause le titre  
 
je pense que Mourinho a trouvé une attaque type avec Kaka-Ozil-Ronaldo-Benzema... tous les 4 sont capables de changer un match tout seul. Kaka un ton au dessous mais d ici fin avril ou mai il sera tout bon


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°32471
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 11-03-2012 à 14:26:56  answer
 

crazytef a écrit :


 
 un ton au dessous mais d ici fin avril ou mai il sera tout bon


 
 
2012  :??:  :??:  :??:


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°32473
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 11-03-2012 à 14:28:50  answer
 

livestrong a écrit :


 
 
2012  :??:  :??:  :??:


 
moi j'y crois... avril 2012 et il commence à sortir de belles mi temps.. faut qu'il soit plus régulier. en tout cas je le préfère à Di Maria


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°32474
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 11-03-2012 à 14:29:59  answer
 

siemprefcb a écrit :


t'as pris over combien pour le barça?


Bah je joue au au tabac c'est toujours 2.5 (coté a 1.45), toutes façons à l’extérieur c'est bien trop risqué cette saison de jouer barca sur un autre over!  
 

Alissia13 a écrit :


pour jouer sur le grand barca t'arrives quelques mois trop tard :D


Je t'ai lancé une pique par rapport au fait que le "barca serait soit disant pas a la hauteur"...moi je te conseille de parier sur l'as du barca face au real au camp nou, ça va être drôle parce que vous aurez sans doute le titre mais l'humiliation sera telle que les gens penseront comme moi que le titre c'est bien, battre le barca c'est mieux!
 
Je vois déjà l'arbitre sortir un carton rouge pour pepe ou ramos  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°32475
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-03-2012 à 14:30:20  answer
 

crazytef a écrit :


 
bah avec 13 points d avance en attendant le match de ce soir, ils n'impressionnent pas... faut reconnaitre que la régularité du Real a tout fait car Mourinho (a presque failli) contrer le jeu du Barça au match retour de coupe mais bon quand on compte toutes les occasion gachées par Higuain.. on aurait plus beaucoup de doute sur le champion et même les supporters catalans ne remettraient pas en cause le titre
 
je pense que Mourinho a trouvé une attaque type avec Kaka-Ozil-Ronaldo-Benzema... tous les 4 sont capables de changer un match tout seul. Kaka un ton au dessous mais d ici fin avril ou mai il sera tout bon


Alors là tu REVES :lol:
 
Edit : c4 vient d'en faire la plus belle preuve juste au dessus d'ailleurs :lol:
 
Ca sera l'arbitre, la fédé, le roi, Franco...Ils doivent avoir des entreprises dont le boulot est juste de trouver des excuses aux victoires du Real :D  
 
Sinon pour l'attaque je serais assez d'avis a mettre Di Maria à la place de Kaka, les 4 ne font aucun boulot défensif et forcément ca se ressent dans des matches comme hier. Di Maria revient deja un peu +

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 11-03-2012 à 14:31:07

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°32479
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 11-03-2012 à 14:34:11  answer
 

Alissia13 a écrit :


Alors là tu REVES :lol:
 
Edit : c4 vient d'en faire la plus belle preuve juste au dessus d'ailleurs :lol:
 
Ca sera l'arbitre, la fédé, le roi, Franco...Ils doivent avoir des entreprises dont le boulot est juste de trouver des excuses aux victoires du Real :D  
 
Sinon pour l'attaque je serais assez d'avis a mettre Di Maria à la place de Kaka, les 4 ne font aucun boulot défensif et forcément ca se ressent dans des matches comme hier. Di Maria revient deja un peu +


 
C'est vrai qu'au Real, Mourinho suffit :p :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°32480
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-03-2012 à 14:34:24  answer
 

c4_master a écrit :


Je t'ai lancé une pique par rapport au fait que le "barca serait soit disant pas a la hauteur"...moi je te conseille de parier sur l'as du barca face au real au camp nou, ça va être drôle parce que vous aurez sans doute le titre mais l'humiliation sera telle que les gens penseront comme moi que le titre c'est bien, battre le barca c'est mieux!
 
Je vois déjà l'arbitre sortir un carton rouge pour pepe ou ramos  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


 
Bah franchement à 13 points de retard, c'est clair qu'ils sont pas à la hauteur :lol: même toi tu peux difficilement dire le contraire !!
 
Et je sais bien que vous avez besoin de cartons rouges pour vous en sortir contre le Real :jap: on s'en etait deja tous rendus compte t'inquiete :jap:
Pour ce qui est de l'humiliation franchement on s'en fout, car rien n'est plus jouissif qu'une haie d'honneur formée de blaugranas qui t'applaudissent, dans leur propre stade, obligés de s'incliner devant ta supériorité :D  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°32481
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-03-2012 à 14:35:09  answer
 

livestrong a écrit :


 
C'est vrai qu'au Real, Mourinho suffit :p :p


well done je suis obligée de m'incliner :jap: :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°32484
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 11-03-2012 à 14:36:48  answer
 

c4_master a écrit :


Je t'ai lancé une pique par rapport au fait que le "barca serait soit disant pas a la hauteur"...moi je te conseille de parier sur l'as du barca face au real au camp nou, ça va être drôle parce que vous aurez sans doute le titre mais l'humiliation sera telle que les gens penseront comme moi que le titre c'est bien, battre le barca c'est mieux!
 
Je vois déjà l'arbitre sortir un carton rouge pour pepe ou ramos  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


 
MDR c'est clair, il faut bien qu'il laisse quelques titres aux autres, ils raflent tout depuis des années, cette année ils vont se contenter de la coupe et de la LDC, le championnat il est plié pour moi c'est surtout une histoire de banc c'est tout, y a une équipe avec des valeurs et des joueurs de l'écurie et l'autre un effectif a coup de millions...

n°32485
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 11-03-2012 à 14:37:37  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Bah franchement à 13 points de retard, c'est clair qu'ils sont pas à la hauteur :lol: même toi tu peux difficilement dire le contraire !!
 
Et je sais bien que vous avez besoin de cartons rouges pour vous en sortir contre le Real :jap: on s'en etait deja tous rendus compte t'inquiete :jap:
Pour ce qui est de l'humiliation franchement on s'en fout, car rien n'est plus jouissif qu'une haie d'honneur formée de blaugranas qui t'applaudissent, dans leur propre stade, obligés de s'incliner devant ta supériorité :D  


 
avoue que t'aime bien les emmerder Emir et C4 :D :)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°32492
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-03-2012 à 14:42:11  answer
 

siemprefcb a écrit :


 
MDR c'est clair, il faut bien qu'il laisse quelques titres aux autres, ils raflent tout depuis des années, cette année ils vont se contenter de la coupe et de la LDC, le championnat il est plié pour moi c'est surtout une histoire de banc c'est tout, y a une équipe avec des valeurs et des joueurs de l'écurie et l'autre un effectif a coup de millions...


 
C'est vrai, comme j'apprends à mes élèves, le pluriel s'emploi quand il y'en a plus que 1.  
Donc 3 années c'est bon, on peut employer le pluriel :p
 
(Par contre pour l'equipe avec des valeurs, tu parles de celle qui compte le joueur le plus cher payé du monde ? Ah non mais il joue gratuitement, pour la fierté de porter le maillot du Barca, j'oubliais :). Maillot d'ailleurs dénué de tout sponsor, car le Barca a des valeurs et s'en fout de l'argent. D'ailleurs Arsenal leur a filé Fabregas gratos, tout comme Alexis est venu gratos aussi, bref que de chics types, c'est vrai que c'est vraiment un bel exemple d'humanisme tout ce volontariat :jap:)
Ah j'oubliais Villa aussi, forcément ton avatar m'y a fait penser aussi. Encore un transfert qui n'a rien couté.
 
(l'effectif a coup de millions VS equipe avec des valeurs et des joueurs de l'ecurie, ca marche peut etre pour les moins de 18 ans, mais ici on s'y connait en foot pour info :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 11-03-2012 à 14:44:55

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°32493
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-03-2012 à 14:43:34  answer
 

livestrong a écrit :


 
avoue que t'aime bien les emmerder Emir et C4 :D :)


ah non c'est pas moi qui commence :D  
moi je dis juste que le Real c'est le meilleur club de tous les temps, de temps en temps ils laissent un peu de répit aux autre clubs, pour tout écraser de plus belle, j'y peux rien si ils se sentent obligés de me contredire :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°32496
Makaveli
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 11-03-2012 à 14:47:13  answer
 

Alissa et le Real, une longue histoire d'amour   :D

n°32500
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-03-2012 à 14:49:39  answer
 

Carrément :love: :love: :D  !!


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°32503
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 11-03-2012 à 14:57:17  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
C'est vrai, comme j'apprends à mes élèves, le pluriel s'emploi quand il y'en a plus que 1.  
Donc 3 années c'est bon, on peut employer le pluriel :p
 
(Par contre pour l'equipe avec des valeurs, tu parles de celle qui compte le joueur le plus cher payé du monde ? Ah non mais il joue gratuitement, pour la fierté de porter le maillot du Barca, j'oubliais :). Maillot d'ailleurs dénué de tout sponsor, car le Barca a des valeurs et s'en fout de l'argent. D'ailleurs Arsenal leur a filé Fabregas gratos, tout comme Alexis est venu gratos aussi, bref que de chics types, c'est vrai que c'est vraiment un bel exemple d'humanisme tout ce volontariat :jap:)
Ah j'oubliais Villa aussi, forcément ton avatar m'y a fait penser aussi. Encore un transfert qui n'a rien couté.
 
(l'effectif a coup de millions VS equipe avec des valeurs et des joueurs de l'ecurie, ca marche peut etre pour les moins de 18 ans, mais ici on s'y connait en foot pour info :D)


 
C'est énorme j'adore!! quand t'es le meilleur du monde il arrive que tu sois le mieux payer sa arrivera a Madrir un jour t'inquiète pas :lol:  :lol.
Je vais pas te faire la composition du Real car on va avoir du mal a trouver un joueur former au club, peut-être le gardien.  
Pour les transfert idem on va pas s'attarder y a pas de comparaison possible, rien que ronaldo et kaka coûtent plus cher que tout les transfert du barça depuis 4 ans voir plus.
Juste pour info j'ai de la famille a 5km de Madrid donc je connais bien Madrid.

n°32504
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 11-03-2012 à 15:01:20  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Bah franchement à 13 points de retard, c'est clair qu'ils sont pas à la hauteur :lol: même toi tu peux difficilement dire le contraire !!
 
Et je sais bien que vous avez besoin de cartons rouges pour vous en sortir contre le Real :jap: on s'en etait deja tous rendus compte t'inquiete :jap:
Pour ce qui est de l'humiliation franchement on s'en fout, car rien n'est plus jouissif qu'une haie d'honneur formée de blaugranas qui t'applaudissent, dans leur propre stade, obligés de s'incliner devant ta supériorité :D  


Bah non justement on s'en fou pas, tu verras c'est ce que les gens retiendront si le real ne bas pas le barca chez lui!  
C'est pas toi qui cmmence? Tu viens a peine de relancer une polémique en disant que le real est le meilleur club de tous les temps...alors que c'est bien le barca le meilleur club du monde, normal, ils ont gagnés la coupe dédié a ce titre...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°32506
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-03-2012 à 15:08:21  answer
 

siemprefcb a écrit :


 
C'est énorme j'adore!! quand t'es le meilleur du monde il arrive que tu sois le mieux payer sa arrivera a Madrir un jour t'inquiète pas :lol:  :lol.
Je vais pas te faire la composition du Real car on va avoir du mal a trouver un joueur former au club, peut-être le gardien.  
Pour les transfert idem on va pas s'attarder y a pas de comparaison possible, rien que ronaldo et kaka coûtent plus cher que tout les transfert du barça depuis 4 ans voir plus.
Juste pour info j'ai de la famille a 5km de Madrid donc je connais bien Madrid.


 
Aaaah c'est donc ca, donc payer les meilleurs joueurs du monde très cher, c'est normal au Barca, mais pas au Real, ok j'avais pas tout à fait compris le concept en fait.
 
Ronaldo et Kaka = 160M = Fabregas + Villa + Ibra  
Donc j'insiste, les arguments Téléfoot, ca marche pour les mômes de 15 ans, mais pas sur Sporty :lol:
 
(et pour info mon copain est espagnol, il vient du sud de Madrid et je vais au stade au moins une fois par an, mais par contre je vois pas le rapport...)

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 11-03-2012 à 15:08:44

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°32509
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-03-2012 à 15:12:15  answer
 

c4_master a écrit :


Bah non justement on s'en fou pas, tu verras c'est ce que les gens retiendront si le real ne bas pas le barca chez lui!  
C'est pas toi qui cmmence? Tu viens a peine de relancer une polémique en disant que le real est le meilleur club de tous les temps...alors que c'est bien le barca le meilleur club du monde, normal, ils ont gagnés la coupe dédié a ce titre...


 
Les gens = les Catalans
Tous les autres s'en tapent, ya que vous pour faire une fixette sur le Real tout le temps, votre monde tourne autour du notre c'est dingue :D
 
En quoi je relance la polémique :p C'est toi qui comprends pas l'humour :)
(et le Real n'a pas été élu meilleur club du XXe siècle par la FIFA ?... Ah au temps pour moi... Ca fait donc un siècle d'histoire d'avance pour le Real. On se rappelle dans 100 ans :D ? )  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°32510
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 11-03-2012 à 15:12:51  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Aaaah c'est donc ca, donc payer les meilleurs joueurs du monde très cher, c'est normal au Barca, mais pas au Real, ok j'avais pas tout à fait compris le concept en fait.
 
Ronaldo et Kaka = 160M = Fabregas + Villa + Ibra  
Donc j'insiste, les arguments Téléfoot, ca marche pour les mômes de 15 ans, mais pas sur Sporty :lol:
 
(et pour info mon copain est espagnol, il vient du sud de Madrid et je vais au stade au moins une fois par an, mais par contre je vois pas le rapport...)


 
Pauvre homme.. :D J'espère qu'il supporte l'Atletico pour égayer vos longues soirées d'hiver :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°32511
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 11-03-2012 à 15:13:23  answer
 

Alissia13 a écrit :


ah non c'est pas moi qui commence :D  
moi je dis juste que le Real c'est le meilleur club de tous les temps, de temps en temps ils laissent un peu de répit aux autre clubs, pour tout écraser de plus belle, j'y peux rien si ils se sentent obligés de me contredire :D


 
 
Mouais parfois tu commences hein :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°32512
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-03-2012 à 15:13:38  answer
 

:lol: :lol:
on vit dans le Sud, pas besoin d'egayer de longues soirées d'hiver, on a le soleil nous :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°32513
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-03-2012 à 15:14:45  answer
 

livestrong a écrit :


 
 
Mouais parfois tu commences hein :D


Ouais mais aussi je suis toute seule, c'est pas juste :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°32562
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 11-03-2012 à 15:49:22  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Les gens = les Catalans
Tous les autres s'en tapent, ya que vous pour faire une fixette sur le Real tout le temps, votre monde tourne autour du notre c'est dingue :D
 
En quoi je relance la polémique :p C'est toi qui comprends pas l'humour :)
(et le Real n'a pas été élu meilleur club du XXe siècle par la FIFA ?... Ah au temps pour moi... Ca fait donc un siècle d'histoire d'avance pour le Real. On se rappelle dans 100 ans :D ? )  


Souviens toi de ce que je te dis, il y a les gens et les madrilènes...rendez vous en avril...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°32579
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-03-2012 à 16:22:19  answer
 

Bah oui ya les gens et les madrilènes, et je connais pas un seul supporter du Real qui prétend que le titre ne vaut rien si on perd au Nou Camp ! Et pourtant j'en connais un paquet. Tous les autres, si ils ne sont pas supporter du Real, sont supporter du Barca, et donc oui ils vont certainement minimiser cette race historique que le Barca s'est pris au classement général en disant que sans remporter un clasico, tous ces records pétés ne valent rien . CQFD.
 
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°32657
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 11-03-2012 à 17:01:35  answer
 

Mince, le barca joue a 18h00, j'aime pas jouer les overs sur cette tranche horraire...
 
Tout le monde n'est pas supporter du barca, réfléchie un peu...après si t'es parano et que tu penses que tout le monde est pro barca...en tout cas je te dis juste de prendre note de ce que je dis en cas de défaite (imminente) du real au cam nou.


---------------
Une signature, ca rapporte!
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125