(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liga - 27me journée - 10 au 12 mars 2012

n°32480
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-03-2012 à 14:34:24  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

c4_master a écrit :


Je t'ai lancé une pique par rapport au fait que le "barca serait soit disant pas a la hauteur"...moi je te conseille de parier sur l'as du barca face au real au camp nou, ça va être drôle parce que vous aurez sans doute le titre mais l'humiliation sera telle que les gens penseront comme moi que le titre c'est bien, battre le barca c'est mieux!
 
Je vois déjà l'arbitre sortir un carton rouge pour pepe ou ramos  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


 
Bah franchement à 13 points de retard, c'est clair qu'ils sont pas à la hauteur :lol: même toi tu peux difficilement dire le contraire !!
 
Et je sais bien que vous avez besoin de cartons rouges pour vous en sortir contre le Real :jap: on s'en etait deja tous rendus compte t'inquiete :jap:
Pour ce qui est de l'humiliation franchement on s'en fout, car rien n'est plus jouissif qu'une haie d'honneur formée de blaugranas qui t'applaudissent, dans leur propre stade, obligés de s'incliner devant ta supériorité :D  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-03-2012 à 14:34:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32484
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 11-03-2012 à 14:36:48  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

c4_master a écrit :


Je t'ai lancé une pique par rapport au fait que le "barca serait soit disant pas a la hauteur"...moi je te conseille de parier sur l'as du barca face au real au camp nou, ça va être drôle parce que vous aurez sans doute le titre mais l'humiliation sera telle que les gens penseront comme moi que le titre c'est bien, battre le barca c'est mieux!
 
Je vois déjà l'arbitre sortir un carton rouge pour pepe ou ramos  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


 
MDR c'est clair, il faut bien qu'il laisse quelques titres aux autres, ils raflent tout depuis des années, cette année ils vont se contenter de la coupe et de la LDC, le championnat il est plié pour moi c'est surtout une histoire de banc c'est tout, y a une équipe avec des valeurs et des joueurs de l'écurie et l'autre un effectif a coup de millions...


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125