(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liga - 27me journée - 10 au 12 mars 2012

n°32503
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 11-03-2012 à 14:57:17  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :


 
C'est vrai, comme j'apprends à mes élèves, le pluriel s'emploi quand il y'en a plus que 1.  
Donc 3 années c'est bon, on peut employer le pluriel :p
 
(Par contre pour l'equipe avec des valeurs, tu parles de celle qui compte le joueur le plus cher payé du monde ? Ah non mais il joue gratuitement, pour la fierté de porter le maillot du Barca, j'oubliais :). Maillot d'ailleurs dénué de tout sponsor, car le Barca a des valeurs et s'en fout de l'argent. D'ailleurs Arsenal leur a filé Fabregas gratos, tout comme Alexis est venu gratos aussi, bref que de chics types, c'est vrai que c'est vraiment un bel exemple d'humanisme tout ce volontariat :jap:)
Ah j'oubliais Villa aussi, forcément ton avatar m'y a fait penser aussi. Encore un transfert qui n'a rien couté.
 
(l'effectif a coup de millions VS equipe avec des valeurs et des joueurs de l'ecurie, ca marche peut etre pour les moins de 18 ans, mais ici on s'y connait en foot pour info :D)


 
C'est énorme j'adore!! quand t'es le meilleur du monde il arrive que tu sois le mieux payer sa arrivera a Madrir un jour t'inquiète pas :lol:  :lol.
Je vais pas te faire la composition du Real car on va avoir du mal a trouver un joueur former au club, peut-être le gardien.  
Pour les transfert idem on va pas s'attarder y a pas de comparaison possible, rien que ronaldo et kaka coûtent plus cher que tout les transfert du barça depuis 4 ans voir plus.
Juste pour info j'ai de la famille a 5km de Madrid donc je connais bien Madrid.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-03-2012 à 14:57:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125