(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premier League - 9e journée - 27 et 28 Octobre

n°43216
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 28-10-2012 à 20:44:18  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

7ManU a écrit :


 
 
Tu sors d'où que Van Persie est un simulateur ?
 
Lol le mec qui me clash parce que je lui ai dit qu'il avait les chevilles qui enflaient hier !  :lol:  
 
Bref j'en ai marre de cette discution puérile, on verra bien qui de MU ou Chelsea finira devant l'autre en fin de saison, d'ici là Abramovitch aura surement encore dépensé une centaine de millions pour rien  ;)


Ici on s'en fou de qui terminera devant l'autre (et si ca ne tient qu'à moi, je préfère voir manchester), mais la, on parle de fait de match, faut laisser le coté supporter et faire preuve de bonne foi.
Dire qu'il y'a simulation de Torres alors quand dans le meme temps tu vas dire que le rouge est mérité pour Ivanovic, c'est pas compatible car ce sont les 2 mêmes fautes.
 
En ce qui concerne RVP, malgré son énorme talent (un des attaquants que j'aime beaucoup), oui il a tendance à se laisser tomber facilement aussi, et cela depuis Arsenal, ca ne date pas d'aujourd'hui.
 
Pour ce que tu penses de moi, cela n'a aucun rapport et n'a rien à faire ici, donc évites les hors sujets.
 
PS: Abramovitch a dépensé des millions oui, mais pas pour rien, il me semble que Chelsea a gagné la ligue des champions...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-10-2012 à 20:44:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125