(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Premier League - 9e journée - 27 et 28 Octobre

n°43201
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 28-10-2012 à 19:56:24  answer
 

Reprise du message précédent :
Le rouge de Torres mérité ? Bon, arrête la drogue mec ^^ c'est exactement la même faute que Ivanovic sur Valencia, et là c'était aussi le type de Chelsea qui prend rouge.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-10-2012 à 19:56:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°43202
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 28-10-2012 à 20:04:12  answer
 

quel mauvais match de Manchester, dominé de la tête et des épaules de la 20ème à la 60ème minute, puis il y'a eu les 2 rouges...
Le premier justifié, mais alors le second, faut m'expliquer ou est la simulation de Torres.
A 11 contre 11 (meme contre 10) le résultat serait sans doute différement, faut etre aveugle ou complètement pro manchester pour dire qu'ils se faisaient pas bouffer.
Oscar, Matar et Ramires vraiment plaisants, Ivanovic à la rue dès le début du match.
Coté MU, un grand, très grand De Gea et un bon Van persie comme souvent, Cleverley aussi au milieu m'a bien plus, mais alors le reste, que c'était fébrile.
Rooney a joué? Pas vu du match...

n°43203
7ManU
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 28-10-2012 à 20:05:28  answer
 

emirmoi a écrit :

Le rouge de Torres mérité ? Bon, arrête la drogue mec ^^ c'est exactement la même faute que Ivanovic sur Valencia, et là c'était aussi le type de Chelsea qui prend rouge.


 
Torres tombe 3 secondes après le tacle, c'est clairement une simulation et donc une carte jaune. Ivanovic a empêché Young (et pas Valencia  :sarcastic: ) d'aller seul au goal et il était le dernier homme donc carte rouge.

Message cité 1 fois
Message édité par 7ManU le 28-10-2012 à 20:10:09
n°43204
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 28-10-2012 à 20:08:17  answer
 

7ManU a écrit :


 
Torres tombe 3 secondes après le tacle, c'est clairement une simulation et donc une carte jaune. Ivanovic a empêcher Young (et pas Valencia  :sarcastic: ) d'aller seul au goal et il était le dernier homme donc carte rouge.


que tu tombes 3 secondes après ou sur le coup, si y'a faute, y'a faute.
pour ivanovic, pas de discussion le rouge est logique.

n°43205
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 28-10-2012 à 20:09:10  answer
 

Et bien la journée fut entachée de 2 grosses erreurs d'arbitrage :  

  • le hors-jeu imaginaire sur le but de Suarez à la 94ème qui donnait la victoire à Liverpool.  
  • Ensuite il y a eu le but de Hernandez pour MU à la 75ème alors qu'il était hors-jeu.  


Liverpool et Chelsea peuvent avoir beaucoup de regrets...


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°43206
7ManU
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 28-10-2012 à 20:16:16  answer
 

zimzim a écrit :


que tu tombes 3 secondes après ou sur le coup, si y'a faute, y'a faute.
pour ivanovic, pas de discussion le rouge est logique.


 
http://www.youtube.com/watch?v=eqXU0Rs5UIw
 
C'est pas une simulation ça ??   :sarcastic:

n°43208
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 28-10-2012 à 20:18:31  answer
 

7ManU a écrit :


 
http://www.youtube.com/watch?v=eqXU0Rs5UIw
 
C'est pas une simulation ça ??   :sarcastic:


non
 
on voit clairement evans qui accroche la jambe de torres...
si on met un jaune pour ça à l'attaquant, alors aucun match ne finira sans expulsés.

n°43209
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 28-10-2012 à 20:19:14  answer
 

Touche au tibia puis sur le pied. Faute claire.
 
Ivanovic frôle Young au talon aussi, mais y'a clairement faute également. C'est comme ça, tu touches la jambe d'un type en pleine course, y'a faute.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°43210
7ManU
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 28-10-2012 à 20:21:06  answer
 

zimzim a écrit :


non
 
on voit clairement evans qui accroche la jambe de torres...
si on met un jaune pour ça à l'attaquant, alors aucun match ne finira sans expulsés.


 
Et si on laisse les simulateurs tricher c'est mieux peut être ? Bientôt on va avoir une Premier League qu'avec des Suarez, Drogba, Torres ... ça va être beau le foot !

n°43211
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 28-10-2012 à 20:23:24  answer
 

killer1722 a écrit :

Et bien la journée fut entachée de 2 grosses erreurs d'arbitrage :  

  • le hors-jeu imaginaire sur le but de Suarez à la 94ème qui donnait la victoire à Liverpool.  
  • Ensuite il y a eu le but de Hernandez pour MU à la 75ème alors qu'il était hors-jeu.  


Liverpool et Chelsea peuvent avoir beaucoup de regrets...


Y'a en effet pas du tout hors jeu de Suarez, mais d'un coté tant mieux puisqu'il y avait clairement faute de Coates et elle n'avait pas été sifflée


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°43212
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 28-10-2012 à 20:25:11  answer
 

7ManU a écrit :


 
Et si on laisse les simulateurs tricher c'est mieux peut être ? Bientôt on va avoir une Premier League qu'avec des Suarez, Drogba, Torres ... ça va être beau le foot !


T'as pas oublier Van Persie dans ta liste?
 
nan mais t'es fort toi, tu dis que le rouge est justifié, et tu amènes sur un plateau une vidéo prouvant qu'il y'a bien accrochage et donc normalement, faute du défenseur.
 
Comme le dit emir, la faute est exactement la même sur le premier rouge de chelsea, et la on pénalise bien de défenseur.
Et nous sors pas que c'est le dernier défenseur donc c'est logique, on le sait déjà.

n°43213
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 28-10-2012 à 20:30:31  answer
 

J'ai adoré le geste de Suarez pour Moyes :lol: :lol:


Message édité par Alissia13 le 28-10-2012 à 20:30:56

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°43214
7ManU
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 28-10-2012 à 20:35:22  answer
 

zimzim a écrit :


T'as pas oublier Van Persie dans ta liste?
 
nan mais t'es fort toi, tu dis que le rouge est justifié, et tu amènes sur un plateau une vidéo prouvant qu'il y'a bien accrochage et donc normalement, faute du défenseur.
 
Comme le dit emir, la faute est exactement la même sur le premier rouge de chelsea, et la on pénalise bien de défenseur.
Et nous sors pas que c'est le dernier défenseur donc c'est logique, on le sait déjà.


 
 
Tu sors d'où que Van Persie est un simulateur ?
 
Lol le mec qui me clash parce que je lui ai dit qu'il avait les chevilles qui enflaient hier !  :lol:  
 
Bref j'en ai marre de cette discution puérile, on verra bien qui de MU ou Chelsea finira devant l'autre en fin de saison, d'ici là Abramovitch aura surement encore dépensé une centaine de millions pour rien  ;)

n°43215
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 28-10-2012 à 20:42:42  answer
 

Je viens de revoir le 2ème jaune de Torres pour simulation. N'étant ni supporter de Chelsea, ni de MU, je peux clairement affirmer qu'il N'Y A PAS de simulation. Evans le touche bien au tibia. Et même s'il y avait vraiment simulation, le jaune aurait été totalement injustifié car il ne réclamait même pas un pénalty. En plus de cela, un arbitre un minimum intelligent ne donne pas un 2ème jaune pour une simulation...


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°43216
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 28-10-2012 à 20:44:18  answer
 

7ManU a écrit :


 
 
Tu sors d'où que Van Persie est un simulateur ?
 
Lol le mec qui me clash parce que je lui ai dit qu'il avait les chevilles qui enflaient hier !  :lol:  
 
Bref j'en ai marre de cette discution puérile, on verra bien qui de MU ou Chelsea finira devant l'autre en fin de saison, d'ici là Abramovitch aura surement encore dépensé une centaine de millions pour rien  ;)


Ici on s'en fou de qui terminera devant l'autre (et si ca ne tient qu'à moi, je préfère voir manchester), mais la, on parle de fait de match, faut laisser le coté supporter et faire preuve de bonne foi.
Dire qu'il y'a simulation de Torres alors quand dans le meme temps tu vas dire que le rouge est mérité pour Ivanovic, c'est pas compatible car ce sont les 2 mêmes fautes.
 
En ce qui concerne RVP, malgré son énorme talent (un des attaquants que j'aime beaucoup), oui il a tendance à se laisser tomber facilement aussi, et cela depuis Arsenal, ca ne date pas d'aujourd'hui.
 
Pour ce que tu penses de moi, cela n'a aucun rapport et n'a rien à faire ici, donc évites les hors sujets.
 
PS: Abramovitch a dépensé des millions oui, mais pas pour rien, il me semble que Chelsea a gagné la ligue des champions...

n°43227
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 28-10-2012 à 21:43:15  answer
 

Chelsea porte plainte contre l'arbitre
 
Auteur d'un très mauvais match lors du match entre Chelsea et Manchester United, M.Clattenburg ne va pas finir d'entendre parler de ces mauvaises décisions. Ayant expulsé Ivanovic et Torres, il a validé un but non valable à Hernandez. Pire que ça, il aurait insulté certains joueurs des Blues. Tant et si bien que Chelsea a décidé de porter plainte auprès du délégué après la rencontre : «Chelsea s'est officiellement plaint auprès du délégué de la Premier League pour le langage inapproprié utilisé par l'arbitre à l'encontre de deux de ses joueurs.»
 
Di Matteo : "Les décisions clés qui ont influencé le cours du match sont l'exclusion de Torres et le 3e but qui est hors jeu. Pour Torres, il met le ballon entre les jambes de Evans qui le tacle sur le tibia. C'est une faute pour nous et peut-être même un carton rouge pour Evans car Torres part au but. J'étais choqué car je croyais que le coup franc était pour nous. Toutes les décisions ont été en faveur de United et c'est pour cela que nous sommes très mécontents. L'arbitre va réaliser qu'il a fait des erreurs. On a mal débuté le match mais on est bien revenu. Sans le carton rouge de Torres, on aurait conservé le match nul. On ne méritait pas de perdre"

n°43228
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 28-10-2012 à 21:44:17  answer
 

Bonne initiative. Faut pas laisser passer ce genre de faute professionnelle (arrangement ?).


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°43231
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 28-10-2012 à 21:46:02  answer
 

ce serait pas étonnant de Fergusson tout ca...

n°43237
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 28-10-2012 à 21:49:36  answer
 

" il a validé un but non valable à Hernandez. "
 
 
Ouais enfin ça, c'est surtout son assistant qui est à blâmer


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°43239
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 28-10-2012 à 21:50:20  answer
 

raymonade1 a écrit :

" il a validé un but non valable à Hernandez. "
 
 
Ouais enfin ça, c'est surtout son assistant qui est à blâmer


 
Un peu tout le monde. Je le voyais traîner derrière Cech, comme un peu tous les téléspectateurs. C'était flagrant au possible.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°43241
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 28-10-2012 à 21:53:19  answer
 

ben tout le monde voit que hernandez est dans le but, faut etre bigleux pour pas le voir :pt1cable:

n°43243
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 28-10-2012 à 21:53:28  answer
 

Ok mais l'assistant il lève pas son drapeau, c'est lui le mieux placer donc si il dit que le but est valable, l'arbitre central le suit à moins qu'il le voit clairement mais bon, quand t'es placé dans l'axe du terrain c'est pas évident


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°43269
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 28-10-2012 à 23:03:12  answer
 

Y a qu'en Angleterre qu'on peut voir des matches pareils.
Everton - Liverpool et Chelsea - Man U ! :love:
 
Par contre c'est dommage que l'arbitre soit passé à côté de son match. Exclure Torres et accorder le but de Hernandez ! :pfff:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°43276
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 28-10-2012 à 23:12:14  answer
 

michoco333 a écrit :

Y a qu'en Angleterre qu'on peut voir des matches pareils.
Everton - Liverpool et Chelsea - Man U ! :love:
 
Par contre c'est dommage que l'arbitre soit passé à côté de son match. Exclure Torres et accorder le but de Hernandez ! :pfff:


 :non:  
 
river boca cet aprem était bien sympa aussi

n°43277
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 28-10-2012 à 23:17:48  answer
 

Ouais enfin c'est quand même un niveau en dessous. Voire plus.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°43281
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 28-10-2012 à 23:25:07  answer
 

michoco333 a écrit :

Ouais enfin c'est quand même un niveau en dessous. Voire plus.


t'as vu river boca?

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125