(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premier League - 16e journée - 8 au 10 décembre

n°45718
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-12-2012 à 15:45:34  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

7ManU a écrit :


 
Aide rémunérée ? Mec tu fais vraiment une fixette là dessus ou alors t'es parano ?  :heink: C'est tout simplement ridicule, l'arbitre a sifflé tout pour City ce week-end dans le derby, là aussi c'était par aide rémunérée ?? N'importe quoi, les arbitres font des erreurs, ça reste des êtres humains. J'aimerais bien voir arbitrer les gens qui critiquent, à la vitesse que ça joue, ils feraient des erreurs sur chaque décision. C'est facile de critiquer après 8 ralentis et une loupe sur l'action...


 
Fixette, depuis des saisons, et on déconne beaucoup avec les potes là-dessus. Même les Mancuniens sont d'accord sur ce point, vous êtes plus aidés que les autres, et ce match a été scandaleux, comme la réaction puérile et stupide de Chelsea derrière, disant que l'arbitre était raciste ...  
 
Maintenant je dis plus ça pour déconner, mais reste que y'a même des chiffres pour mettre ça en avant. Mais c'est un débat sans fin. Vous avez une équipe avec un banc assez incroyable. Vous êtes dans les 2 équipes qui peuvent être titrées, et vous serez dans le top 2 sans soucis. Je ne nie pas que vous êtes bons, bien au contraire.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-12-2012 à 15:45:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125