(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premier League - 22e journée - 12 et 13 Janvier

n°47178
aurel6726
Le temps c'est de l'argent
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 8 votes
Posté le 11-01-2013 à 14:41:24  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

prono-38 a écrit :

Moi je vais jouer Chelsea car ils ne peuvent pas se permettre de concéder une troisième défaite consécutive.
Puis comme dit Never, ils viennent de récupérer Demba Ba qui va peser offensivement.


Bien sûr qu'ils peuvent difficilement se permettre une troisième défaite consécutive. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils vont l'emporter.
Avec l'enchaînement des matches, Stoke a légèrement baissé de pied physiquement ce qui explique probablement le fait qu'ils aient encaissés 6 buts lors des deux dernières rencontres de championnat. Malgré tout, Stoke reste une équipe solide et dure à bouger.
On constate que du côté de Chelsea, cet enchaînement de matches a été également été compliqué à gérer. Surtout qu'ils ont encore joué en milieu de semaine face à Swansea. Ils se sont d'ailleurs inclinés deux fois chez eux face à QPR et donc Swansea. Les deux erreurs d'Ivanovic en témoignent, les joueurs ne sont plus aussi lucides et frais je pense. Je pense qu'ils n'auront pas un match facile sur le terrain de Stoke, et qu'il est possible qu'ils ne gagnent pas.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-01-2013 à 14:41:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125