(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Premier League - 22e journée - 12 et 13 Janvier

n°47136
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 10-01-2013 à 18:42:28  answer
 

20e journée
 
 

http://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/DomesticLeague/01/90/98/43/1909843_w2.jpg
 
QPR a tangué mais c'est bel est bien Chelsea qui est à terre.. Victoire par le plus petit des scores des Rangers

 
 
Défait à Stamford Bridge par les Rangers (0-1), les blues ont goûté une nouvelle fois à la défaite cette fois-ci en Cup contre Swansea City (0-2) et Rafael Benitez est dores et déjà menacé. Malheureusement pour lui et son équipe, le prochain match est un déplacement au Britannia Stadium pour y affronter la solide équipe de Stoke City, difficile de se remettre en scelle. Harry Redknapp ira affronter son ancienne équipe au Loftus Road en espérant jouer un mauvais tour à son successeur AVB en s'imposant devant son public, une victoire synonyme de rémission pour cette formation condamnée quasiment à la Championship. Le miracle est-il en marche?
Manchester United aura fort à faire dans un match électrique face à Liverpool, deux formations qui ne s'apprécient pas du tout. Les cartons devraient pleuvoir mais le supériorité offensive des Red Devils devraient faire la différence, à moins que Suarez et la nouvelle recrue Sturridge arrivent à parfaitement se trouver tout au long de la rencontre.
La confrontation entre Arsenal et Manchester City n'en est pas moins électrique, les Gunners vont-ils enfin gagner contre une formation du big four cette saison? De son côté, les citizens voudront continuer leur marche en avant et rester au contact de l'ennemi United.
 
 
12/01 - 13:45 : Queens Park Rangers : 4 - Match Nul : 3.5 - Tottenham : 1.75
12/01 - 16:00 : Aston Villa : 2.35 - Match Nul : 3.1 - Southampton : 2.75
12/01 - 16:00 : Everton : 1.5 - Match Nul : 3.8 - Swansea : 5.5
12/01 - 16:00 : Fulham : 1.85 - Match Nul : 3.25 - Wigan : 3.8
12/01 - 16:00 : Norwich : 2.1 - Match Nul : 3.25 - Newcastle : 3.1
12/01 - 16:00 : Reading : 2.75 - Match Nul : 3.1 - West Brom : 2.35
12/01 - 16:00 : Stoke City : 3.8 - Match Nul : 3.25 - Chelsea : 1.85
12/01 - 16:00 : Sunderland : 2.2 - Match Nul : 3.1 - West Ham : 3
13/01 - 14:30 : Manchester United : 1.75 - Match Nul : 3.6 - Liverpool : 3.8
13/01 - 17:00 : Arsenal : 2.45 - Match Nul : 3.25 - Manchester City : 2.55
 
 
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris P. League !
 
 
A vos pronos!  :bounce:


Message édité par michoco333 le 18-01-2013 à 17:56:36
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-01-2013 à 18:42:28  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°47138
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 10-01-2013 à 19:10:44  answer
 

Norwich pas mal à domicile et face à Newcastle. Sunderland et West Brom pas mal aussi.
Et on peut penser que Chelsea ne gagnera pas à Stoke.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°47152
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 10-01-2013 à 20:37:40  answer
 

La @ de Stoke est pas mal mais depuis qu'ils sont passés à deux attaquants, c'est moins solide et je pense que Ba sera titulaire.

n°47155
prono-38
Journaliste : « Pourquoi n’avez-vous pas célébré lorsque Torres a marqué ? »Simeone : « Je comptais célébrer, je me suis retourné vers mon staff et j’ai vu Messi qui partait pour s’échauffer. J’ai compris ce qui allait arriver »
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 33 votes
Posté le 10-01-2013 à 22:03:39  answer
 

Moi je vais jouer Chelsea car ils ne peuvent pas se permettre de concéder une troisième défaite consécutive.
Puis comme dit Never, ils viennent de récupérer Demba Ba qui va peser offensivement.


---------------
Prono-38
n°47161
welovemoro
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.8/5 pour 5 votes
Posté le 10-01-2013 à 23:19:36  answer
 

Manchester united / Liverpool
Je pense que l'over 2.5 peut passer crème !
Les 2 équipes marquent ...
Van Persie, Chicha, Suarez, Sturidge ...

n°47173
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 11-01-2013 à 14:20:29  answer
 

moi je mise sur Sunderland car West Ham commence a faiblir

n°47176
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-01-2013 à 14:30:01  answer
 

juninho880 a écrit :

moi je mise sur Sunderland car West Ham commence a faiblir


 
C'est surtout qu'ils sont pas très bons à l'extérieur.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°47178
aurel6726
Le temps c'est de l'argent
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 8 votes
Posté le 11-01-2013 à 14:41:24  answer
 

prono-38 a écrit :

Moi je vais jouer Chelsea car ils ne peuvent pas se permettre de concéder une troisième défaite consécutive.
Puis comme dit Never, ils viennent de récupérer Demba Ba qui va peser offensivement.


Bien sûr qu'ils peuvent difficilement se permettre une troisième défaite consécutive. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils vont l'emporter.
Avec l'enchaînement des matches, Stoke a légèrement baissé de pied physiquement ce qui explique probablement le fait qu'ils aient encaissés 6 buts lors des deux dernières rencontres de championnat. Malgré tout, Stoke reste une équipe solide et dure à bouger.
On constate que du côté de Chelsea, cet enchaînement de matches a été également été compliqué à gérer. Surtout qu'ils ont encore joué en milieu de semaine face à Swansea. Ils se sont d'ailleurs inclinés deux fois chez eux face à QPR et donc Swansea. Les deux erreurs d'Ivanovic en témoignent, les joueurs ne sont plus aussi lucides et frais je pense. Je pense qu'ils n'auront pas un match facile sur le terrain de Stoke, et qu'il est possible qu'ils ne gagnent pas.

n°47180
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-01-2013 à 17:15:06  answer
 

+1 aurel.
 
Je pense comme toi que Chelsea est loin d'être sûr de l'emporter à Stoke, une équipe qui pose toujours de gros problèmes aux grosses écuries anglaises dans son Britannia Stadium.
Les deux derniers matches entre les deux équipes joués à Stoke se sont d'ailleurs conclus par des matches nuls (0-0 / 1-1).


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°47194
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 11-01-2013 à 21:38:00  answer
 

aurel6726 a écrit :


Bien sûr qu'ils peuvent difficilement se permettre une troisième défaite consécutive. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils vont l'emporter.
Avec l'enchaînement des matches, Stoke a légèrement baissé de pied physiquement ce qui explique probablement le fait qu'ils aient encaissés 6 buts lors des deux dernières rencontres de championnat. Malgré tout, Stoke reste une équipe solide et dure à bouger.
On constate que du côté de Chelsea, cet enchaînement de matches a été également été compliqué à gérer. Surtout qu'ils ont encore joué en milieu de semaine face à Swansea. Ils se sont d'ailleurs inclinés deux fois chez eux face à QPR et donc Swansea. Les deux erreurs d'Ivanovic en témoignent, les joueurs ne sont plus aussi lucides et frais je pense. Je pense qu'ils n'auront pas un match facile sur le terrain de Stoke, et qu'il est possible qu'ils ne gagnent pas.


 
Il faut relativiser les deux défaites je pense.. Contre QPR, Chelsea a archi dominé la rencontre et s'est inclinée sur la seule occasion du match. D'ailleurs contre Swansea c'est un peu le même scénario. Torres a joué avec des soucis d'estomac, ce qui pourrait en partie expliquer sa prestation transparente et Demba Ba n'est rentré qu'en toute fin de rencontre car il avait une pointe aux ischios. Normalement ce problème physique est réglé et Chelsea aura besoin de son gabarit pour peser sur la défense de Stoke.
Je ne pense pas qu'il faut mettre les buts encaissés sur la fatigue des joueurs de Pulis car pour la reprise contre Liverpool ils couraient tous comme des lapins, j'avais réellement été impressionné. L'augmentation des buts encaissés c'est depuis que Pulis a décidé de passer à deux attaquants, donc oui l'équipe marque plus mais elle en prend plus également. Contre les Saints les absences de Cameron et Shawcross ont été très préjudiciable.
 
 
Donc pour conclure, d'accord Chelsea aura un match compliqué au Britannia Stadium néanmoins il est envisageable que les blues y prennent des points.

n°47196
aurel6726
Le temps c'est de l'argent
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 8 votes
Posté le 12-01-2013 à 10:07:43  answer
 

En effet, je n'ai pas suivi les matches en détail, j'interprète seulement les résultats et me base sur les quelques infos que j'ai eu.
Le fait que Torres et Ba n'aient pas joué à 100% de leurs moyens peuvent également témoigner de l'accumulation des matches et Benitez n'a pas trop l'occasion de faire tourner.
Mais ça reste deux revers à domicile, et cela montre que la maîtrise des Blues n'est pas totale face à des équipes de rang inférieur. Face à Stoke il faudra réellement sortir un gros match dans son ensemble. Mais je pense comme toi qu'ils ont les moyens de prendre des points.

n°47197
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 12-01-2013 à 10:59:30  answer
 

Moi j'ai pris en combi les victoires d' Everton et de Fulham


---------------
eh hop !!!
n°47199
micky62
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 13 votes
Posté le 12-01-2013 à 12:21:43  answer
 

Pris Tottenham en déplacement a QPR , les Spurs sont plutot performants a l'extérieur et vu le niveau des Rangers , je vois pas pourquoi ils ne gagneraient pas la bas.
 
@1.70 Tottenham.


---------------
Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol. Pierre Desproges
n°47208
sudogenki
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.8/5 pour 6 votes
Posté le 12-01-2013 à 13:06:46  answer
 

Oui mais les dernières rencontres c'est aussi deux victoires de Chelsea .  
La dernière défaite est surtout du au mauvais choix de benitez .une équipe bis aligné sans mata et sans hasard contre QPR . Chelsea a dominé le match et QPR n'a eu qu'une occaz.
 
Avec l'équipe type et Ba en forme on pourrait bien voir une victoire de Chelsea  
On constate aussi que stoke n'a jamais gagné lors des 9 derniers matchs
Mais surtout 2/3 des ses rencontres finissent avec -2,5 buts

n°47209
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 12-01-2013 à 13:28:16  answer
 

aurel6726 a écrit :

En effet, je n'ai pas suivi les matches en détail, j'interprète seulement les résultats et me base sur les quelques infos que j'ai eu.
Le fait que Torres et Ba n'aient pas joué à 100% de leurs moyens peuvent également témoigner de l'accumulation des matches et Benitez n'a pas trop l'occasion de faire tourner.
Mais ça reste deux revers à domicile, et cela montre que la maîtrise des Blues n'est pas totale face à des équipes de rang inférieur. Face à Stoke il faudra réellement sortir un gros match dans son ensemble. Mais je pense comme toi qu'ils ont les moyens de prendre des points.


 
 
Disons qu'il faut voir le profil des équipes car contre les Saints, ils ont marqué cinq buts mais il est vrai que le profil de QPR et Swansea étaient beaucoup plus défensifs sur ces rencontres.

n°47210
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 12-01-2013 à 13:42:49  answer
 


 
 

  • Arsenal

Out: Fabianski, Gervinho
Doubts: Abou Diaby, Giroud
 
 

  • Aston Villa

Out: Albrighton, Bent, Dunne, El Ahmadi, Gardner, Herd
Doubts: Given Vlaar
 
 

  • Chelsea

Out: Mikel, Moses, Romeu
Doubts: Cech
 
 

  • Everton

Out: Barkley, Gibson, Hibbert, Mirallas
Doubts: Baines
 
 

  • Fulham

Out: Davies, Diarra, Etheridge, Frei
Doubts: Kelly, Sidwell
 
 

  • Liverpool

Out: Assaidi, Borini, Enrique,  Kelly
 
 

  • Manchester City

Out: Aguero, Maicon, Richards, Rodwell, Yaya Touré, Kolo Touré, Razak
Banned: Nasri
 
 

  • Manchester United  

Out: Keane, Rooney
 
 

  • Newcastle United

Out: Ben Arfa, Good, Gosling, Simpson, Taylor, Taylor, Tioté, Vuckic
Doubts: Perch
Banned: Shola Ameobi
 
 

  • Norwich City

Out: Morison, Ruddy, Surman, Whittaker
Doubts: Holt
 
 

  • QPR

Out: Bosingwa, Diakite, Ephraim, Hoilett, Johnson, Traore, Zamora
 
 

  • Reading

Out: McCarthy, Roberts
Doubts: Leigertwood, Robson-Kanu
 
 

  • Southampton

Out: Fonte, Lallana, Mayuka
 
 

  • Stoke City

Out: Delap, Wilson
 
 

  • Sunderland

Out: Brown, Cattermole, Cuéllar, Meyler, Rose
Doubts: O'Shea, Sessegnon
 
 

  • Swansea City

Out: Situ, Taylor
 
 

  • Tottenham Hotspur

Out: Gallas, Kaboul
 
 

  • West Bromwich Albion

Out: Gera, Mulumbu
Doubts: Fortuné, Olsson, Popov, Reid, Yacob
 
 

  • West Ham United

Out: Carroll, Diamé, Maiga, McCartney
Doubts: O'Brien
 
 

  • Wigan Atletic

Out: Alcaraz, Crusat, Piscu, Miyaichi, Watson
 

n°47211
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 12-01-2013 à 13:48:49  answer
 

je vais tenter newcastle, pas une victoire à l'extérieur cette saison, ils vont finir par gagner alors pourquoi pas tenter

n°47212
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 12-01-2013 à 13:49:48  answer
 

Cela peut se tenter d'autant que Cissé sera enfin dans l'axe normalement.

n°47213
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 12-01-2013 à 13:55:41  answer
 

Neversoft a écrit :

Cela peut se tenter d'autant que Cissé sera enfin dans l'axe normalement.


 
Cabaye est plus blessé ? je suppose que s'il l'est plus il devrait débuter sur le banc et jouer une vingtaine de minutes non ?

n°47215
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 12-01-2013 à 14:03:47  answer
 

Normalement il devrait rentrer en cours de match oui ;) Faut voir si Coloccini va jouer également car il a demandé à partir pour raisons personnelles (il veut retourner au pays je crois) et le club aurait refusé.

n°47216
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 12-01-2013 à 14:07:52  answer
 

Bonn année à tous,  
 
je prends des bonnes résolutions et je vais commencer qques pronos sur cette journée.
 
je suis tenté par Everton ce samedi


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°47217
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 12-01-2013 à 14:08:15  answer
 

Neversoft a écrit :

Normalement il devrait rentrer en cours de match oui ;) Faut voir si Coloccini va jouer également car il a demandé à partir pour raisons personnelles (il veut retourner au pays je crois) et le club aurait refusé.


 
Ha ok sa aide pas pour la victoire de newcastle l'histoire de coloccini :/ Je maintiens quand même que je vais jouer sur eux ^^ un petit combiné fantasy pour moi ce samedi, etg lyon newcastle fulham et valence pour une côte à 35 sa vaut 50€ à mettre dessus :p

n°47219
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 12-01-2013 à 14:17:41  answer
 

Ceci dit Coloccini depuis le début de saison c'est une vraie passoire bon pas autant que l'autre Wilemson mais bon ^^ Taylor manque vraiment derrière.


Message édité par Neversoft le 12-01-2013 à 14:17:53
n°47221
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 12-01-2013 à 14:29:36  answer
 

Justification du pronostic
 

  • Toujours en très bonne position à l'issu du "boxing days" les toffees d'Everton pointent à une cinquième place et peuvent profiter de la venue de Swansea City afin de rester dans le wagon de tête. En cas de victoire les coéquipiers de Marouane Fellaini se retrouveront provisoirement 3ème derrière le duo Mancunien.


 
Je pronostique 2 à 3 buts dans ce match car :
 

  • Sur les 6 derniers matchs de Everton à domicile ont a vu une défaite 1-2 contre Chelsea, 3 victoires 2-1 contre Tottenham, Wigan et Sunderland pour enfin 2 partages contre Norwich et Arsenal 1-1. Ce qui fait 6 fois sur 6 où ce paris est passé.
  • Sur les 9 derniers déplacements de Swansea, on a vu le paris de 2 à 3 buts passé à 6 reprises.
  • Les deux dernières confrontations ont vu la victoire d'Everton 0-2 et 0-3 ce qui confirme encore cette tendance de 2 à 3 buts.
  • Les matchs de Everton voient en moyenne 2,90 buts par matchs.
  • Les matchs de Swansea voient en moyenne 2,71 buts par matchs.
  • Sur les 21 matchs de Everton cette saison, 14 rencontres ont vu 2 ou 3 buts.
  • Sur les 11 matchs de Swansea cette saison, 11 rencontres ont vu 2 ou 3 buts.


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°47222
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 12-01-2013 à 14:50:05  answer
 

Cahill absent pour Chelsea : naissance de son fils.

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125