(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premier League - 22e journée - 12 et 13 Janvier

n°47194
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 11-01-2013 à 21:38:00  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

aurel6726 a écrit :


Bien sûr qu'ils peuvent difficilement se permettre une troisième défaite consécutive. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils vont l'emporter.
Avec l'enchaînement des matches, Stoke a légèrement baissé de pied physiquement ce qui explique probablement le fait qu'ils aient encaissés 6 buts lors des deux dernières rencontres de championnat. Malgré tout, Stoke reste une équipe solide et dure à bouger.
On constate que du côté de Chelsea, cet enchaînement de matches a été également été compliqué à gérer. Surtout qu'ils ont encore joué en milieu de semaine face à Swansea. Ils se sont d'ailleurs inclinés deux fois chez eux face à QPR et donc Swansea. Les deux erreurs d'Ivanovic en témoignent, les joueurs ne sont plus aussi lucides et frais je pense. Je pense qu'ils n'auront pas un match facile sur le terrain de Stoke, et qu'il est possible qu'ils ne gagnent pas.


 
Il faut relativiser les deux défaites je pense.. Contre QPR, Chelsea a archi dominé la rencontre et s'est inclinée sur la seule occasion du match. D'ailleurs contre Swansea c'est un peu le même scénario. Torres a joué avec des soucis d'estomac, ce qui pourrait en partie expliquer sa prestation transparente et Demba Ba n'est rentré qu'en toute fin de rencontre car il avait une pointe aux ischios. Normalement ce problème physique est réglé et Chelsea aura besoin de son gabarit pour peser sur la défense de Stoke.
Je ne pense pas qu'il faut mettre les buts encaissés sur la fatigue des joueurs de Pulis car pour la reprise contre Liverpool ils couraient tous comme des lapins, j'avais réellement été impressionné. L'augmentation des buts encaissés c'est depuis que Pulis a décidé de passer à deux attaquants, donc oui l'équipe marque plus mais elle en prend plus également. Contre les Saints les absences de Cameron et Shawcross ont été très préjudiciable.
 
 
Donc pour conclure, d'accord Chelsea aura un match compliqué au Britannia Stadium néanmoins il est envisageable que les blues y prennent des points.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-01-2013 à 21:38:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125