(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premier League - 19e journée - 28 et 29 Décembre

n°55036
aurel6726
Le temps c'est de l'argent
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 8 votes
Posté le 29-12-2013 à 20:15:54  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :


 
J'suis un peu contre tout le monde sauf Chelsea et City (et éventuellement Swansea et Everton) si t'avais pas remarqué  :D
 
Ils ont pas le niveau pour finir top4 je trouve. ManU a mis du temps à se chauffer mais là ils vont remonter. Je les déteste aussi hein, je préfère autant voir liverpool devant Manchester, mais c'est impossible.


Au fur et à mesure je commence à le remarquer, mais bon j'ai l'impression que Liverpool c'est un cran au-dessus non ?  :lol:  
Effectivement la lutte sera serrée jusqu'au bout et c'est ce qui rend cette édition de la Premier League intéressante car on a du mal à prédire qui sera dans le Top 4 en fin de saison (et qui aura les miettes). Pour moi ce qui peut pénaliser Liv'pool, c'est le fait que leur effectif manque de consistance. Après tu décris l'équipe comme on aurait pu décrire celle de Tottenham l'an dernier mais je trouve que c'est différent car il y a quand même des joueurs autour de Suarez qui font le travail, comme Sterling sur son côté, Coutinho, mais surtout Sturridge quand il est dispo. Derrière il y a un milieu qui fait les efforts et des défenseurs internationaux (qui marquent même des buts).

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-12-2013 à 20:15:54  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125