(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Premier League - 19e journée - 28 et 29 Décembre

n°55030
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 29-12-2013 à 19:34:47  answer
 

Reprise du message précédent :

aurel6726 a écrit :

Je ne sais pas trop ce que tu as envers Liverpool mais c'est une équipe qui crée vraiment du spectacle et si elle se trouve dans le haut du classement c'est qu'elle le mérite. Tottenham et Man U, sur ce qu'ils produisent depuis le début de saison c'est normal qu'ils se retrouvent derrière. Après le problème c'est qu'il manque un vrai banc chez les Scousers et c'est qui pourrait leur faire défaut pour retrouver la CL.
Au passage, deux très beaux buts sur la pelouse d'Everton cet après-midi.


+1, faudra m'expliquer en quoi Tottenham ou MU méritent de passer devant Liverpool. Je me réjouis de voir enfin un tel niveau de jeu dans cette équipe mythique.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-12-2013 à 19:34:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°55031
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-12-2013 à 19:34:48  answer
 

aurel6726 a écrit :

Je ne sais pas trop ce que tu as envers Liverpool mais c'est une équipe qui crée vraiment du spectacle et si elle se trouve dans le haut du classement c'est qu'elle le mérite. Tottenham et Man U, sur ce qu'ils produisent depuis le début de saison c'est normal qu'ils se retrouvent derrière. Après le problème c'est qu'il manque un vrai banc chez les Scousers et c'est qui pourrait leur faire défaut pour retrouver la CL.
Au passage, deux très beaux buts sur la pelouse d'Everton cet après-midi.


 
J'suis un peu contre tout le monde sauf Chelsea et City (et éventuellement Swansea et Everton) si t'avais pas remarqué  :D
 
Ils ont pas le niveau pour finir top4 je trouve. ManU a mis du temps à se chauffer mais là ils vont remonter. Je les déteste aussi hein, je préfère autant voir liverpool devant Manchester, mais c'est impossible.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°55032
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-12-2013 à 19:36:30  answer
 

Et le "superbe niveau de jeu", je sais pas où il est par contre. Suarez fait tout, le reste de l'équipe est très middle. Henderson c'est le pire nul des nuls qui existent ... ManU joue mal mais a 4-5 individualités sur le terrain, pas qu'un comme Pool. Enfin bon, on en reparle en fin de saison, on avait parié Driou sur le fait que Liverpool fait Top4 ou non en fin de saison  ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°55034
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 29-12-2013 à 19:41:14  answer
 

emirmoi a écrit :

Et le "superbe niveau de jeu", je sais pas où il est par contre. Suarez fait tout, le reste de l'équipe est très middle. Henderson c'est le pire nul des nuls qui existent ... ManU joue mal mais a 4-5 individualités sur le terrain, pas qu'un comme Pool. Enfin bon, on en reparle en fin de saison, on avait parié Driou sur le fait que Liverpool fait Top4 ou non en fin de saison  ;)


Pas de soucis je le maintiens, si je gagne je t'impose un avatar de mon choix... Suarez, ça t'irait ?  :D  
 
Everton qui profite de ce faux-pas pour passer devant Pool, c'est encore + moche comme période...  :(


Message édité par Driou59 le 29-12-2013 à 19:41:29
n°55035
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-12-2013 à 19:54:23  answer
 

Liverpool est même pas le meilleur club de la Mersey et ils se croient déjà en C1  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°55036
aurel6726
Le temps c'est de l'argent
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 8 votes
Posté le 29-12-2013 à 20:15:54  answer
 

emirmoi a écrit :


 
J'suis un peu contre tout le monde sauf Chelsea et City (et éventuellement Swansea et Everton) si t'avais pas remarqué  :D
 
Ils ont pas le niveau pour finir top4 je trouve. ManU a mis du temps à se chauffer mais là ils vont remonter. Je les déteste aussi hein, je préfère autant voir liverpool devant Manchester, mais c'est impossible.


Au fur et à mesure je commence à le remarquer, mais bon j'ai l'impression que Liverpool c'est un cran au-dessus non ?  :lol:  
Effectivement la lutte sera serrée jusqu'au bout et c'est ce qui rend cette édition de la Premier League intéressante car on a du mal à prédire qui sera dans le Top 4 en fin de saison (et qui aura les miettes). Pour moi ce qui peut pénaliser Liv'pool, c'est le fait que leur effectif manque de consistance. Après tu décris l'équipe comme on aurait pu décrire celle de Tottenham l'an dernier mais je trouve que c'est différent car il y a quand même des joueurs autour de Suarez qui font le travail, comme Sterling sur son côté, Coutinho, mais surtout Sturridge quand il est dispo. Derrière il y a un milieu qui fait les efforts et des défenseurs internationaux (qui marquent même des buts).

n°55037
pieddethym
Life for bet or bet for life !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 45 votes
Posté le 29-12-2013 à 20:23:11  answer
 

emirmoi a écrit :

Et le "superbe niveau de jeu", je sais pas où il est par contre. Suarez fait tout, le reste de l'équipe est très middle. Henderson c'est le pire nul des nuls qui existent ... ManU joue mal mais a 4-5 individualités sur le terrain, pas qu'un comme Pool. Enfin bon, on en reparle en fin de saison, on avait parié Driou sur le fait que Liverpool fait Top4 ou non en fin de saison  ;)


 
Je te conseille le match de Liverpool face à Tottenahme t on reparle du fond de jeu de Liverpool !
 
Et personne n'a parlé des absences de Gerrard et Sturridge !


---------------
Life for bet or bet for life !
n°55038
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-12-2013 à 20:35:21  answer
 

Je préfère pas faire de commentaire sur le niveau de Gerrard depuis 2 ans, je vais me faire taper dessus  :D
 
Mais oui en effet, Sturridge apporte beaucoup en attaque. Par contre, faut faire attention à ce que Suarez ne se blesse pas ou ne prenne pas de suspension, car là ce serait très compliqué d'accrocher une place en C1.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°55045
pieddethym
Life for bet or bet for life !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 45 votes
Posté le 30-12-2013 à 18:59:42  answer
 

Gerrard est quand même un joueur d'expérience qui apporte quelque chose !
 
Je te rejoins dans le cas où Suarez se blesse ils sont dans la merde, le banc est inexistant et on le voit bien lors de cette période de fêtes !


---------------
Life for bet or bet for life !
n°55046
clem46
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 30-12-2013 à 22:57:02  answer
 

Mon prono passe :D j'avais rajouté Galatasaray et le Fener en plus ça me fait une belle côte à 14 :)
J'avoue que j'ai quand même été chanceux mais quel match de Hull :o

n°55047
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 31-12-2013 à 02:50:46  answer
 

Anelka est le neuvième joueur de l'histoire à avoir marque avec six clubs différents en Premier League : Arsenal, Liverpool, Manchester City, bol ton, Chelsea et west brom.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125