(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premier League - 19e journée - 28 et 29 Décembre

n°55034
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 29-12-2013 à 19:41:14  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

Et le "superbe niveau de jeu", je sais pas où il est par contre. Suarez fait tout, le reste de l'équipe est très middle. Henderson c'est le pire nul des nuls qui existent ... ManU joue mal mais a 4-5 individualités sur le terrain, pas qu'un comme Pool. Enfin bon, on en reparle en fin de saison, on avait parié Driou sur le fait que Liverpool fait Top4 ou non en fin de saison  ;)


Pas de soucis je le maintiens, si je gagne je t'impose un avatar de mon choix... Suarez, ça t'irait ?  :D  
 
Everton qui profite de ce faux-pas pour passer devant Pool, c'est encore + moche comme période...  :(


Message édité par Driou59 le 29-12-2013 à 19:41:29
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-12-2013 à 19:41:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°55037
pieddethym
Life for bet or bet for life !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 45 votes
Posté le 29-12-2013 à 20:23:11  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

Et le "superbe niveau de jeu", je sais pas où il est par contre. Suarez fait tout, le reste de l'équipe est très middle. Henderson c'est le pire nul des nuls qui existent ... ManU joue mal mais a 4-5 individualités sur le terrain, pas qu'un comme Pool. Enfin bon, on en reparle en fin de saison, on avait parié Driou sur le fait que Liverpool fait Top4 ou non en fin de saison  ;)


 
Je te conseille le match de Liverpool face à Tottenahme t on reparle du fond de jeu de Liverpool !
 
Et personne n'a parlé des absences de Gerrard et Sturridge !


---------------
Life for bet or bet for life !

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125