(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premier League - 30e journée - 13 au 15 mars 2010

n°4642
sudogenki
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.8/5 pour 6 votes
Posté le 15-03-2010 à 19:40:07  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

garyymoore a écrit :

ce soir 21h00
liverpool - portsmouth
 
liverpool fait une saison tres eloigné des objectifs initiaux, 6é et non qualifier pour une eventuelle coupe d'europe les reds se doivent de gagner contre la lanterne rouge sous peine de voir tottenham et man city s'accaparer les dernieres places europeene.
en ce moment liverpool connais une mauvaise passe, restant sur 2 defaites et un nul (plus un but a lille qui a du faire mal). avec l'absence de skrtel la defense est a la rue.
ceci dit les reds restent sur 6 victoires consecutif a domicile, marquant 11 buts et n'en prenant que 2.
 
portsmouth dernier a encore une infime chance de sortir de la zone rouge , avec un match en moins.  mais de la a aller gagner a anfield road.
portsmouth n'a gagner que 2 match a l'exterieur avec 7 buts marqué contre 25 encaissés.
de plus ils doivent faire face a une infirmerie pleine dont pas mal de titulaire. piquionne est lui aussi "incertain" (des info ?).
 
liverpool se deplacera a manchester utd la prochaine journée tandit que portsmouth acceuillera hull 19é dans l'optique du maintien.
 
une defaite pour liverpool serait une catastrophe en vue d'une quali' en coupe d'europe et pour le moral en baisse cet dernier temps. portsmouth va sans doute venir pour faire un "resultat" avant la reception d'hull. portsmouth est aussi en 1/4 de FA cup.
 
avec liverpool qui encaisse peu a domicile mais qui doit se rassurer offensivement et portsmouth qui va sans doute jouer serré derriere.
liverpool mene a la MT qu'une fois sur trois.
 
mi temps/fin match:  nul/liverpool    4.50
score a la mi temps: 0-0  3.50


 
hi guys,  
 
liverpool a perdu à aller 2-0, il était au plus mal à cette époque comme aujoud'hui
pompy vient de gagner à Burnley avec un super piquionne qui sera ultra motivé sinon c'est retour sur le banc de l'OL alors mon coup de folie de la semaine sera le nul @ 5.5
 
ma conscience me dit de jouer comme gary alors ne m'écoutez pas, j'ai seulement 25% de chance mais je joue la cote
 
good game

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-03-2010 à 19:40:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125