(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premier League - 30e journée - 13 au 15 mars 2010

n°4589
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 10-03-2010 à 11:44:09  answer
 

%%%


---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-03-2010 à 11:44:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4594
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 10-03-2010 à 16:37:05  answer
 

BIRMINGHAM - EVERTON
 
EVERTON est en très grande forme en ce moment.Ils commencent a se racheter de leur médiocre moitié de saison.Ils commencent a pratiquer du beau football grace de jeunes joueurs accompagnés de joueurs de qualité comme ARTETA,CAHILL ou FELAINI.
BIRMINGHAM a eu toutes les peines du monde a se défaire d'un PORTSMOUTH faible mardi dernier.
Je pense que la fraicheur sera du coté d'EVERTON pour arracher la victoire et viser les places européennes.
 
EVERTON @ 2,40

n°4597
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 12-03-2010 à 09:57:12  answer
 

Les pronos de la rédaction
 


---------------
Pour vous servir
n°4600
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 12-03-2010 à 11:40:10  answer
 

manchester utd - fulham
 
match disproportionné entre une equipe de manchester qui vient de corrigé le milan ac 4-0 avec un rooney soit disant incertain, et fulham battu 3-1 a turin.
que dire de plus ce sur ce match ou manchester aura un jours de recup' en plus.
 
manchester handicap-1  1.75  
meme l'over 3.5 a 2.35 me plait.
 


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°4603
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 12-03-2010 à 12:17:58  answer
 

Bolton - Wigan
 
 
Dans ce match de la peur, il est question de prendre de l'avance sur son concurrent direct au maintient.
Wigan s'est offert une victoire de prestige sur Liverpool en début de semaine. Connaissant la méforme du club de Benitez, on a quand même du mal à parler d'exploit, mais plus de "logique"... Un comble.
Bolton a subi la loi d'une équipe de Sunderland à la dérive, encaissant un méchant 0-4 la semaine dernière. Une déculottée qui n'a pas du être du goût des supporters qui n'attendent pas moins qu'une victoire sur Wigan ce week end.
D'autant que le calendrier n'est pas des plus faciles pour les vagabonds qui devront après ce match se frotter à Everton, Manchester Utd, Aston Villa et Chelsea...
 
Une réaction est attendue au Rebook Stadium, là où Bolton reste sur 3 blanchissages consécutifs face à Burnley, Fulham et Wolverhampton.
Cette solidité défensive devra également être de rigueur ce week end, afin de pouvoir espérer remporter la partie ; l'avantage du terrain, et du soutient de son public pouvant "faire le reste".
 
 
Bolton  @ 2.18


---------------
Tomà
n°4609
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 12-03-2010 à 15:28:34  answer
 

Découvrez les absents du week-end


---------------
Pour vous servir
n°4611
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 12-03-2010 à 18:20:12  answer
 

brandon lang a écrit :

Bolton - Wigan
 
 
Dans ce match de la peur, il est question de prendre de l'avance sur son concurrent direct au maintient.
Wigan s'est offert une victoire de prestige sur Liverpool en début de semaine. Connaissant la méforme du club de Benitez, on a quand même du mal à parler d'exploit, mais plus de "logique"... Un comble.
Bolton a subi la loi d'une équipe de Sunderland à la dérive, encaissant un méchant 0-4 la semaine dernière. Une déculottée qui n'a pas du être du goût des supporters qui n'attendent pas moins qu'une victoire sur Wigan ce week end.
D'autant que le calendrier n'est pas des plus faciles pour les vagabonds qui devront après ce match se frotter à Everton, Manchester Utd, Aston Villa et Chelsea...
 
Une réaction est attendue au Rebook Stadium, là où Bolton reste sur 3 blanchissages consécutifs face à Burnley, Fulham et Wolverhampton.
Cette solidité défensive devra également être de rigueur ce week end, afin de pouvoir espérer remporter la partie ; l'avantage du terrain, et du soutient de son public pouvant "faire le reste".
 
 
Bolton  @ 2.18


 
OK sur ce prono

n°4612
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 12-03-2010 à 18:33:49  answer
 

STOKE - ASTON VILLA
 
STOKE est en train de faire une belle saison.Ils viennent de faire un bon résultat a BURNLEY mais ils n'arretent pas d'enchainer les matchs et la fatigue va commencer a se faire sentir.
ASTON VILLA est encore en course pour une place en ligue des champions et doivent faire un résultat s'ils veulent toujours espérer.
 
ASTON VILLA AH0 @ 1,53

n°4613
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 13-03-2010 à 06:05:23  answer
 

Le trio gagnant :
 
Bon je regarde la liste et je vois que chelsea - tottenham - manchester U reçoivent, inutile de présenter les stats de ces équipes à domicile, c'est du solide et ca dépasse souvent le -1 mais pour maximiser nos chances de gain, on ne regardera que la victoire simple.
 
Tottenham rencontre blackburn :
 
Pas tellement à l'aise à l'exterieur et qui viens de perdre contre liverpool (d'ailleurs le match remonte au 28/02/2010, ne pas jouer peux handicaper une équipe) rencontre un membre du big Four (de cette saison?), en général le tarif maison c'est 2-0 minimum, sauf contre performance (arrivé contre WOLVERHAMPTON 0-1) tottenham qui a eu une semaine de repos peux remporter son match sans trop de difficulté contre le 12 ieme.
 
Chelsea rencontre le 16 ieme du championnat:
 
Qui n'est pas brillant lui non plus à l'exterieur, il faut savoir que manchester U vient de prendre le fauteuil du leader et que pour le récupérer ce sera TRÈS difficile! Chelsea en général (comme pour tottenham) a un tarif de 3-0 à la maison (en fait les scores varient souvent, on peut avoir des 2-1 comme on peut avoir des 3-0 4-0 5-0...), ils reçoivent l'inter dans 3 jours mais rien ne les empêchent de faire tourner l'effectif une fois le boulot remplit (avant la fin du match pour préserver leurs attaquants). Chelsea pourra gagner son match sans trop de mal.
 
Si l'entraineur de chelsea a vu le match de catania-inter milan il aura vu qu'ils ont les moyens de gagner ce match et leur match de ldc.
 
Manchester U rencontre fullham 10 ieme au classement
 
Et qui vient de se prendre une petite déculotté par la juve, en plus de ça leurs rencontre est coincé entre deux journées d'europa league..Manchester en ce moment c'est du lourd et ils ont gagnés leurs 4 derniers matchs, à domicile ils sont aussi intraitable que les autres équipes que j'ai cité. Ajoutez à ca qu'ils viennent de se qualifier en 1/4 de la LDC.
 
Même si les cotes peuvent paraître dérisoire, on obtient quand même une cote de 1.94 (cote obtenu sur parions sport)  pour des équipes qui font le boulot à domicile, qui doivent assurer leur places sous peine de se faire distancer.
 
Si je devais désigner les équipes qui obtiendront le -1, je dirais que manchester U et tottenham sont les mieux placés, ils ont eux beaucoup de repos, n'ont rien à jouer pour l'instant, et retrouve des équipes qui auront des problèmes physiquement.
 
Pour les plus fou, vous pouvez inclure arsenal, qui après avoir infligé 5-0 au FC porto voudra continuer sur sa lancé face a une équipe à sa porté et éventuellement aston villa, qu'on trouve rarement avec une cote de 2.x


Message édité par c4_master le 13-03-2010 à 06:06:43
n°4614
wilshere
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 13-03-2010 à 10:53:45  answer
 

pour chelsea je ne serai pas si sur!!
Ils jouent leur match de l'année mercredi et donc il est possible qui ce produise une surprise...
En plus c'est 2 equipes de Londre donc un "derby"
Je miserai sur le nul..

n°4615
juliendarc​o
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 13-03-2010 à 11:11:18  answer
 

daoubaou a écrit :

BIRMINGHAM - EVERTON
 
EVERTON est en très grande forme en ce moment.Ils commencent a se racheter de leur médiocre moitié de saison.Ils commencent a pratiquer du beau football grace de jeunes joueurs accompagnés de joueurs de qualité comme ARTETA,CAHILL ou FELAINI.
BIRMINGHAM a eu toutes les peines du monde a se défaire d'un PORTSMOUTH faible mardi dernier.
Je pense que la fraicheur sera du coté d'EVERTON pour arracher la victoire et viser les places européennes.
 
EVERTON @ 2,40


 
 
Sauf que tu oublies que birmingham à domicile c'est TRES solide. Et que Everton à l'extérieur ils sont pas géniaux.
 
27/02/10  Premier League Birmingham vs. Wigan 1:0  
07/02/10  Premier League Birmingham vs. Wolverhampton 2:1  
30/01/10  Premier League Birmingham vs. Tottenham 1:1  
09/01/10  Premier League Birmingham vs. Manchester Utd 1:1
26/12/09  Premier League Birmingham vs. Chelsea 1:1  
15/12/09  Premier League Birmingham vs. Blackburn 2:1  
12/12/09  Premier League Birmingham vs. West Ham 1:0  
21/11/09  Premier League Birmingham vs. Fulham   1:0
01/11/09  Premier League Birmingham vs. Manchester City 0:0
24/10/09  Premier League Birmingham vs. Sunderland 2:1
 
Je pense que le 1N à 1.48 est à prendre.


Message édité par juliendarco le 13-03-2010 à 11:13:41
n°4619
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 13-03-2010 à 14:02:02  answer
 

j ai misé Bolton 1X
     et Birmingham 1X
cote totale 2.02

n°4621
juliendarc​o
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 13-03-2010 à 18:20:47  answer
 

tournoi-pes a écrit :

j ai misé Bolton 1X
     et Birmingham 1X
cote totale 2.02


 
Bien joué ;)

n°4622
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 13-03-2010 à 23:42:55  answer
 

Bien bien bien, trois des quatre équipes que j'ai cité se sont imposés (pas eu droit a de désagréable surprise en bois comme l'inter pour ne citer qu'eux...)
Reste plus que manchester U demain pour un sans faute! :D
 
Aston villa nous a fait un bon vieux 0-0 qui sent le roussi...

n°4626
pastouret
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 3 votes
Posté le 14-03-2010 à 11:11:59  answer
 

SUNDERLAND-MANCHESTER CITY
 
 
Sunderland s' est donné du souffle mardi face à Bolton (4-0). Une victoire qui fait du bien au classement après une série catastrophique de 15 matches sans victoires...  
 
Pour cette deuxième réception d' affilée, ca risque de ne pas etre la meme musique.  Manchester City s' est fait sa place au milieu des 4 gros de premier league. Après leur belle victoire a stanford bridge, City qui a toujours 2 matches de moins que ses adversaires peut plus que jamais esperer accrocher la Ligue des champions la saison prochaine.
 
Les cityzen en grande confiance doivent s'imposer chez une equipe qui malgrés leur recent succés reste mal en point.  
 
De plus, City reste sur 4 victoire consecutives sur le terrain de Sunderland.  
 
En conclusion City reste quand meme bien au dessus de Sunderland qui n'est pas du tout gueri juste parcequ'ils ont gagné un match. De plus la cote reste trés attrayante.
 
 
Mon pono: City @ 2.2
 
 
 
 

n°4638
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 15-03-2010 à 11:22:05  answer
 

ce soir 21h00
liverpool - portsmouth
 
liverpool fait une saison tres eloigné des objectifs initiaux, 6é et non qualifier pour une eventuelle coupe d'europe les reds se doivent de gagner contre la lanterne rouge sous peine de voir tottenham et man city s'accaparer les dernieres places europeene.
en ce moment liverpool connais une mauvaise passe, restant sur 2 defaites et un nul (plus un but a lille qui a du faire mal). avec l'absence de skrtel la defense est a la rue.
ceci dit les reds restent sur 6 victoires consecutif a domicile, marquant 11 buts et n'en prenant que 2.
 
portsmouth dernier a encore une infime chance de sortir de la zone rouge , avec un match en moins.  mais de la a aller gagner a anfield road.
portsmouth n'a gagner que 2 match a l'exterieur avec 7 buts marqué contre 25 encaissés.
de plus ils doivent faire face a une infirmerie pleine dont pas mal de titulaire. piquionne est lui aussi "incertain" (des info ?).
 
liverpool se deplacera a manchester utd la prochaine journée tandit que portsmouth acceuillera hull 19é dans l'optique du maintien.
 
une defaite pour liverpool serait une catastrophe en vue d'une quali' en coupe d'europe et pour le moral en baisse cet dernier temps. portsmouth va sans doute venir pour faire un "resultat" avant la reception d'hull. portsmouth est aussi en 1/4 de FA cup.
 
avec liverpool qui encaisse peu a domicile mais qui doit se rassurer offensivement et portsmouth qui va sans doute jouer serré derriere.
liverpool mene a la MT qu'une fois sur trois.
 
mi temps/fin match:  nul/liverpool    4.50
score a la mi temps: 0-0  3.50


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°4642
sudogenki
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.8/5 pour 6 votes
Posté le 15-03-2010 à 19:40:07  answer
 

garyymoore a écrit :

ce soir 21h00
liverpool - portsmouth
 
liverpool fait une saison tres eloigné des objectifs initiaux, 6é et non qualifier pour une eventuelle coupe d'europe les reds se doivent de gagner contre la lanterne rouge sous peine de voir tottenham et man city s'accaparer les dernieres places europeene.
en ce moment liverpool connais une mauvaise passe, restant sur 2 defaites et un nul (plus un but a lille qui a du faire mal). avec l'absence de skrtel la defense est a la rue.
ceci dit les reds restent sur 6 victoires consecutif a domicile, marquant 11 buts et n'en prenant que 2.
 
portsmouth dernier a encore une infime chance de sortir de la zone rouge , avec un match en moins.  mais de la a aller gagner a anfield road.
portsmouth n'a gagner que 2 match a l'exterieur avec 7 buts marqué contre 25 encaissés.
de plus ils doivent faire face a une infirmerie pleine dont pas mal de titulaire. piquionne est lui aussi "incertain" (des info ?).
 
liverpool se deplacera a manchester utd la prochaine journée tandit que portsmouth acceuillera hull 19é dans l'optique du maintien.
 
une defaite pour liverpool serait une catastrophe en vue d'une quali' en coupe d'europe et pour le moral en baisse cet dernier temps. portsmouth va sans doute venir pour faire un "resultat" avant la reception d'hull. portsmouth est aussi en 1/4 de FA cup.
 
avec liverpool qui encaisse peu a domicile mais qui doit se rassurer offensivement et portsmouth qui va sans doute jouer serré derriere.
liverpool mene a la MT qu'une fois sur trois.
 
mi temps/fin match:  nul/liverpool    4.50
score a la mi temps: 0-0  3.50


 
hi guys,  
 
liverpool a perdu à aller 2-0, il était au plus mal à cette époque comme aujoud'hui
pompy vient de gagner à Burnley avec un super piquionne qui sera ultra motivé sinon c'est retour sur le banc de l'OL alors mon coup de folie de la semaine sera le nul @ 5.5
 
ma conscience me dit de jouer comme gary alors ne m'écoutez pas, j'ai seulement 25% de chance mais je joue la cote
 
good game

n°4644
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 15-03-2010 à 23:23:42  answer
 

bon 3-0 a la mi temps. du coup je jouerai pas lille en europa league.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°4646
luciano130​13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 16-03-2010 à 11:00:24  answer
 

Gary , n'oublie pas que Porstmouth est bon dernier . Rappelle toi le Real juste avant Lyon ils avaient battus 3-2 Séville , alors qui perdait 0-2 a la mi-temps . A ce moment la , beaucoup de personnes avaient pensé que c'etait cuit pour Lyon ... on connait la suite . Je pense que misé sur un petit nul entre Liverpool et Lille serait interessant , aprés ca reste que mon point de vue , t'es pas obligé de m'écouté car la logique voudrait que Liverpool se qualifie . Les mises ils faut se sentir " sur " pour les faires . J'ai souvent perdu des paris , pourtant que je ne sentait pas de faire , mais en écoutant de droite a gauche je me laissait convaincre ... et souvent j'aurais du écouter mon premier instinct . :)

n°4647
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 16-03-2010 à 12:56:57  answer
 

je suis ok avec toi luciano. mais je vais voir la compo de liverpool d'hier et ce qui ce dit du coté de lille. le nul est jouable mais liverpool reste une equipe de coupe.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125