(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premier League - 17e journée - du 20 au 22 décembre

n°28838
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-12-2011 à 14:43:02  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

bru89dadou a écrit :

Si tu regardes les défenses sur l'ensemble des matchs d'un point de vue statistique : Chelsea a concédé 19 buts en 16 matchs et tottenham 18 en 15 matchs. Donc d'un point de vue statistique , les défenses sont semblables. Mais je trouve que tu peux relativiser ces stats en te disant que Tottenham en avait ramassé 8 lors de ces deux premières rencontres de championnat et donc que depuis 13 matchs les Spurs ont pris 10 buts. Ce qui n'est pas mal dutout.  
 
Mais honnêtement , je ne basais pas sur des statistiques pour émettre cet avis par rapport au défense mais plutôt sur ce que j'ai pu observer sur les matchs regardés de ces deux équipes. Je trouve que qualitativement Tottenham est supérieur dans ce secteur. Terry est loin de son niveau , Luiz peut convaincant selon moi. C'est une impression qui m'est ressortie en observant les matchs des deux équipes , simplement.
 
Je pense que la seule absence importante de Tottenham pour l'insant est Lennon puisque comme tu le dis : Defoe et Bale sont plus douteux qu'absents d'office.
 
Mais je te rejoins sur le fait que Tottenham sans Bale et Defoe en plus , serait bien déforcé.
 
De plus , je ne te rejoins pas totalement sur le jeu de Chelsea. Wigan n'est pas Tottenham donc je ne prendrai pas cet adversaire comme référence mais plutôt les deux matchs face à Valence et City. Je trouve la manière de jouer de Chelsea peu convaincante avec une équipe qui joue sans pressing et très bas à domicile et dont le jeu repose énormément sur des contre attaques de Drogba , Sturridge et Mata. Je pense qu' à 11-11 face à City , les blues n'émergeaient jamais et encore cette victoire fut laborieuse.  
 
En résumé Neversoft, je trouve ta réflexion totalement justifiée par rapport à mon analyse sur les défenses.
Mais je préfère me baser sur mon avis (subjectif) des qualités et formes du moment des deux équipes , tout en tenant compte que le match est à White Hart Lane pour donner un pronostic sur un match au somment entre deux équipes qui sont fort proches l'une de l'autre ;)


 
Terry est très incertain, mais je te rejoins sur le fait qu'il n'est pas au niveau. Luiz se porte beaucoup vers l'avant, un joueur comme Essien était capable de bien combler ses nombreuses montées. Quand tu y regardes bien, Chelsea n'a pas vraiment de milieu défensif, c'est pour ça qu'il y a entre autre un soucis d'équilibre.
Il est vrai qu'un Modric et VDV en forme pourraient de part leur vitesse poser des soucis dans l'axe au milieu.  
Luiz est également incertain, on devrait avoir alors une charnière Ivanovic - Alex. Ce dernier ne joue que très peu, ça va être un axe très lourd..
Au final, je te rejoins plus ou moins sur ton premier avis, mais je n'émettrai pas autant de véhémence à l'encontre de Chelsea, le score ne devrait pas être large que ce soit d'un côté ou de l'autre.
 
Vivement que le club recrute tout de même, il manque trop de joueurs à des postes clefs. Puis bon qu'on le vire AVB.
 
 
Concernant les statistiques, en effet, j'ai omis de prendre en compte, les deux larges défaites du début de saison, donc effectivement les chiffres sont un peu tronqués. Mais pour avoir vu les deux derniers matchs des Spurs, un nul ne serait pas une mauvaise opération pour eux.


Message édité par Neversoft le 22-12-2011 à 14:44:20
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-12-2011 à 14:43:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125