(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serie A - 13e journée -,17 au 19 Novembre

n°44224
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 16-11-2012 à 09:23:52  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

lolo-74x a écrit :

Non basto, tu as clairement raisin que la juve manque d'un grand buteur même si pour moi quagliarella manque de temps de jeu il fait ses matchs et passe rarement au travers surtout cette saison mais après quand on regarde bien le jeu de la juve, la pointure en attaque qu'il manque c'est un chicharito... asamoah et liechsteiner sur les côtés créent de bon décalages surtout quand pirlo met une petite louche ou la défense adverse est stabilisée, les attaquants sont en place dans la surface mais vidal et marchisio sont souvent laissés seuls aux abords de la surface, pour sa qu'ils marquent beaucoup. Un chicharito serait bon dans les déviations, une frappe qui n'est pas cadrée, lui serait là pour se jeter et mettre le bout du pied.  
 
Je vois que personne ne parle de la viola qui est sur une bonne série, première équipe à domicile cette saison avec 5V 1N, 11 buts marqués pour seulement 2 encaissés... Certes en face l'atalanta est sur une bonne série aussi et un succès contre le napoli et l'inter dernièrement, mais c'est une équipe de seconde zone la saison passée je crois qu'ils pouvaient être leader à la dixième journée s'ils n'avaient pas des points de pénalités et c'est vers décembre qu'ils ont commencé à peiner donc je les vois bien faire une défaite à la fiorentina.  
 
Napoli je les sens bien aussi, mais maintenant dans l'équipe type combien de joueurs sont internationaux ? Car les napolitains en ont quand même pas mal, il y a juste ça qui me chagrine un peu sinon coupler la viola et le napoli sa me semble pas mal sans regardez les news.
 


 
 
Ne cite pas Chicharito s'il te plaît, je ne peux pas le blairer ^^ pourquoi ne pas prendre l'exemple du profil de Trezeguet voyons? À un degré moindre ce profil nous l'avons avec Matri. C'est un joueur qui sait faire la différence tout seul quand les temps forts n'arrivent pas à être concrétisé qu'il faut.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-11-2012 à 09:23:52  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125