(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serie A - 14e journée - 24 au 27 Novembre

n°44792
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 26-11-2012 à 18:04:16  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

benji67500 a écrit :

salut à tous, je suis le championnat italien depuis quelques semaines maintenant et ce soir j'ai comme même pas mal de doute, alors je préfère partagé mes hésitations sur ce forum. En effet l'inter à l'extérieur c'est des stats hallucinantes (85 % de victoires c'est inimaginable) n'empeche qu'il reste sur une défaite contre l'udinese et un nul contre caligari qui joue ce soir contre naples) donc d'un coté sur l'ensemble de la saison jusqu'a maintenant et vu la cote de l'inter (2.30) je me vois mal raté cette oportunité cependant vu la forme actuelle en déclin
Puis naples personnellement avec 2 équipes qui en sont adepte je vois bien un match nul. Vos avis pourrait m'aider à trancher ma décision :)


 
Bon parlons statistiques :
 
Parme - Inter : les parmesans restent invaincus à domicile avec 3 victoires et 3 nuls dont des nuls contre le Milan (en crise) et la Fiorentina. sinon les victoires contre Rome et Sampdoria. L'inter est en pleine forme que ça soit en déplacements ou à domicile.
Ils ont pu faire tourner jeudi et sont en forme mais la petite dispute interne avec Sneijder fout le feu.
Les 4 dernières confrontations ont vu la victoire de l'équipe qui reçoit pour bien mélanger tout
POur moi INTER DNB ou Nul remboursé si Inter voir l'over
 
Cagliari - Naples : Cavani incertain et Naples se déplace toujours mal, 3 beaux matchs lors des 3 derniers matchs à domicile pour Cagliari.
Sur les 3 derniers déplacements deux fois 0-0 et une fois 0-1 pour Naples.. donc  
 


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-11-2012 à 18:04:16  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125