(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Serie A - 14e journée - 24 au 27 Novembre

n°44751
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 26-11-2012 à 07:18:57  answer
 

Reprise du message précédent :
Pas de Cavani ce soir, attention!

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-11-2012 à 07:18:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°44752
Vince0873
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 26-11-2012 à 08:53:30  answer
 

Bon alors comment voyez-vous les deux matchs de ce soir : Parme-Inter et Cagliari-Naples ??

n°44755
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 26-11-2012 à 12:02:49  answer
 

YOANNS a écrit :


 
 
j'ose te rappeler que si la juve est championne d'italie, c'est justement dù à un fait de jeu contre le milan (but injustment refusé à muntari) ...


 
le but de matri t'en parles pas ?

n°44756
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 26-11-2012 à 12:21:14  answer
 

Vince0873 a écrit :

Bon alors comment voyez-vous les deux matchs de ce soir : Parme-Inter et Cagliari-Naples ??


 
Naples ou Nul pour moi meme sans Cavani Naples a les moyen de ramener au moins le Nul


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°44757
juve_11
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.6/5 pour 21 votes
Posté le 26-11-2012 à 12:41:44  answer
 

ah ah ah naples !!!


---------------
vous êtes tous mauvais sauf moi !!
n°44758
juve_11
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.6/5 pour 21 votes
Posté le 26-11-2012 à 12:45:58  answer
 

depuis quand une equipe a l'exterieur gagne en italie apres la coupe d'europe? regarder les stats c'est hallucinant! sur 10 match de joués si y'en a 1 qui gagne c'est beaucoup ! ce week end il y'en a eu 2 (rome et genoa) il y'en aura pas 3 ! (ni naples ni inter). Alors naples a l'exterieur celui qui le joue soit il est pas malin soit il aime perdre !ce sera cagliari! regardez pas le classement ça veut rien dire en italie c'est 1 ou N peu importe le classement !


---------------
vous êtes tous mauvais sauf moi !!
n°44762
YOANNS
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 5 votes
Posté le 26-11-2012 à 14:28:53  answer
 

lolo-74x a écrit :


 
le but de matri t'en parles pas ?


 
tu peux en parler si tu veux mais à 2-0 je doute que le juve aurait remonté au score .
 
et pour hier soir, même si milan a bénéficié d'un penalty imaginaire, la juve a été transparente et ne mérite pas le point du match nul
 

n°44783
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 26-11-2012 à 17:40:01  answer
 

YOANNS a écrit :


 
tu peux en parler si tu veux mais à 2-0 je doute que le juve aurait remonté au score .
 
et pour hier soir, même si milan a bénéficié d'un penalty imaginaire, la juve a été transparente et ne mérite pas le point du match nul
 


 
Toi t'es un bon ! supporter du milan au fond sûrement arrête de dire de la merde le but de muntari n'était pas valable à cause d'emmanuelson de toute façon et le but de matri aurait du être accordé ! hier il y a pas penalty que la juve mérite ou pas y'a pas penalty alors arrête de brasser 5 min  

n°44784
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 26-11-2012 à 17:41:08  answer
 

lolo-74x a écrit :


 
Toi t'es un bon ! supporter du milan au fond sûrement arrête de dire de la merde le but de muntari n'était pas valable à cause d'emmanuelson de toute façon et le but de matri aurait du être accordé ! hier il y a pas penalty que la juve mérite ou pas y'a pas penalty alors arrête de brasser 5 min  


 
ça manque d'objectivité tout ça :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°44785
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 26-11-2012 à 17:45:41  answer
 

lolo-74x a écrit :


 
Toi t'es un bon ! supporter du milan au fond sûrement arrête de dire de la merde le but de muntari n'était pas valable à cause d'emmanuelson de toute façon et le but de matri aurait du être accordé ! hier il y a pas penalty que la juve mérite ou pas y'a pas penalty alors arrête de brasser 5 min  


T'es bien supporter de la Juve toi...


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°44786
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 26-11-2012 à 17:46:47  answer
 

crazytef a écrit :


 
ça manque d'objectivité tout ça :p


 
Parce que lui non ? je nie pas le fait que la juve a fait un match mauvais hier mais faut pas non plus abuser, il en parle pas du penalty... si l'arbitre aurait sifflé main sur le sauvetage de zapata sur le tir de vucinic sa aurait dit la juve encore aidée, il faut pas oublier que le milan quand ils ont été champions ils ont eu 8 penalty en 7 match et regarder celui de pato contre bergame pour voir le genre de penalty qu'ils ont eu...

n°44787
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 26-11-2012 à 17:50:07  answer
 

raymonade1 a écrit :


T'es bien supporter de la Juve toi...


 
Sa empêche pas que je reconnais quand la juve a eu une décision arbitrale favorisée

n°44788
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 26-11-2012 à 17:51:11  answer
 

lolo-74x a écrit :


 
Parce que lui non ? je nie pas le fait que la juve a fait un match mauvais hier mais faut pas non plus abuser, il en parle pas du penalty... si l'arbitre aurait sifflé main sur le sauvetage de zapata sur le tir de vucinic sa aurait dit la juve encore aidée, il faut pas oublier que le milan quand ils ont été champions ils ont eu 8 penalty en 7 match et regarder celui de pato contre bergame pour voir le genre de penalty qu'ils ont eu...


 
ah je ne dis pas que Milan n'a pas  bénéficié aussi, si tu connaissais bien la Série A tu saurais dans quelles conditions ont été transférés Cafu, Nesta & Co...  
 
sinon sur les 28 buts d'Ibra l'année dernière il y a bien une dizaine de pénalty et tous n'étaient pas mérités mais bon quand on aime trop l'Italie on n'arrive pas à s'empecher de parier sur eux, moi perso j'évite au maximum l'Italie à cause de tout cela,


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°44789
fabsrfc35
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 16 votes
Posté le 26-11-2012 à 17:56:03  answer
 

Moi j'ai joué naples car il ont l'occasion de combler a peu de leur retard sur la juve et l'europa league naple a fait tourne donc sa joue pas pour cette equipe apres le championnat italien est difficile cet année enfin pour moi .

n°44790
benji67500
La vie est faite pour être vécue =D
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 26-11-2012 à 17:58:20  answer
 

salut à tous, je suis le championnat italien depuis quelques semaines maintenant et ce soir j'ai comme même pas mal de doute, alors je préfère partagé mes hésitations sur ce forum. En effet l'inter à l'extérieur c'est des stats hallucinantes (85 % de victoires c'est inimaginable) n'empeche qu'il reste sur une défaite contre l'udinese et un nul contre caligari qui joue ce soir contre naples) donc d'un coté sur l'ensemble de la saison jusqu'a maintenant et vu la cote de l'inter (2.30) je me vois mal raté cette oportunité cependant vu la forme actuelle en déclin
Puis naples personnellement avec 2 équipes qui en sont adepte je vois bien un match nul. Vos avis pourrait m'aider à trancher ma décision :)


---------------
La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. oui bon ok c'est vrai ça vient bien de forest gump :p
n°44791
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 26-11-2012 à 17:58:35  answer
 

fabsrfc35 a écrit :

Moi j'ai joué naples car il ont l'occasion de combler a peu de leur retard sur la juve et l'europa league naple a fait tourne donc sa joue pas pour cette equipe apres le championnat italien est difficile cet année enfin pour moi .


 
oauip je ne suis pas convaincu car Naples en déplacement pas chaud et Cavani incertain


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°44792
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 26-11-2012 à 18:04:16  answer
 

benji67500 a écrit :

salut à tous, je suis le championnat italien depuis quelques semaines maintenant et ce soir j'ai comme même pas mal de doute, alors je préfère partagé mes hésitations sur ce forum. En effet l'inter à l'extérieur c'est des stats hallucinantes (85 % de victoires c'est inimaginable) n'empeche qu'il reste sur une défaite contre l'udinese et un nul contre caligari qui joue ce soir contre naples) donc d'un coté sur l'ensemble de la saison jusqu'a maintenant et vu la cote de l'inter (2.30) je me vois mal raté cette oportunité cependant vu la forme actuelle en déclin
Puis naples personnellement avec 2 équipes qui en sont adepte je vois bien un match nul. Vos avis pourrait m'aider à trancher ma décision :)


 
Bon parlons statistiques :
 
Parme - Inter : les parmesans restent invaincus à domicile avec 3 victoires et 3 nuls dont des nuls contre le Milan (en crise) et la Fiorentina. sinon les victoires contre Rome et Sampdoria. L'inter est en pleine forme que ça soit en déplacements ou à domicile.
Ils ont pu faire tourner jeudi et sont en forme mais la petite dispute interne avec Sneijder fout le feu.
Les 4 dernières confrontations ont vu la victoire de l'équipe qui reçoit pour bien mélanger tout
POur moi INTER DNB ou Nul remboursé si Inter voir l'over
 
Cagliari - Naples : Cavani incertain et Naples se déplace toujours mal, 3 beaux matchs lors des 3 derniers matchs à domicile pour Cagliari.
Sur les 3 derniers déplacements deux fois 0-0 et une fois 0-1 pour Naples.. donc  
 


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°44793
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 26-11-2012 à 18:05:35  answer
 

crazytef a écrit :


 
ah je ne dis pas que Milan n'a pas  bénéficié aussi, si tu connaissais bien la Série A tu saurais dans quelles conditions ont été transférés Cafu, Nesta & Co...  
 
sinon sur les 28 buts d'Ibra l'année dernière il y a bien une dizaine de pénalty et tous n'étaient pas mérités mais bon quand on aime trop l'Italie on n'arrive pas à s'empecher de parier sur eux, moi perso j'évite au maximum l'Italie à cause de tout cela,


 
Je te rassure la série a je la connais et c'est pas comme si il y avait des soupçons sur chaque match non plus, les matchs qui sont ciblés dans des affaires des fois hé ben ils ont l'air d'un match comme un autre la plupart du temps il n'y a pas de non match de la part d'une équipe ou un arbitre qui siffle pas un hors-jeu exprès

n°44798
benji67500
La vie est faite pour être vécue =D
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 26-11-2012 à 18:10:01  answer
 

crazytef a écrit :


 
Bon parlons statistiques :
 
Parme - Inter : les parmesans restent invaincus à domicile avec 3 victoires et 3 nuls dont des nuls contre le Milan (en crise) et la Fiorentina. sinon les victoires contre Rome et Sampdoria. L'inter est en pleine forme que ça soit en déplacements ou à domicile.
Ils ont pu faire tourner jeudi et sont en forme mais la petite dispute interne avec Sneijder fout le feu.
Les 4 dernières confrontations ont vu la victoire de l'équipe qui reçoit pour bien mélanger tout
POur moi INTER DNB ou Nul remboursé si Inter voir l'over
 
Cagliari - Naples : Cavani incertain et Naples se déplace toujours mal, 3 beaux matchs lors des 3 derniers matchs à domicile pour Cagliari.
Sur les 3 derniers déplacements deux fois 0-0 et une fois 0-1 pour Naples.. donc  
 


 
 
Jolie interprétation des stats (j'ai encore du boulot ^^) vu comme sa je tente les 2 N :)


---------------
La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. oui bon ok c'est vrai ça vient bien de forest gump :p
n°44799
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 26-11-2012 à 18:12:59  answer
 

benji67500 a écrit :


 
 
Jolie interprétation des stats (j'ai encore du boulot ^^) vu comme sa je tente les 2 N :)


 
petit j'adorais le calcio mais mnt c'est devenue assez pourri et il y a un nivelement par le bas donc j'évite souvent les paris sauf le 2ème MT plus de but @2.15 ( cote constante)


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°44800
benji67500
La vie est faite pour être vécue =D
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 26-11-2012 à 18:26:28  answer
 

tu veux dire que mise à part le 2eme mt plus de but tu ne mises jamais sur rien d'autres ?


---------------
La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. oui bon ok c'est vrai ça vient bien de forest gump :p
n°44801
YOANNS
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 5 votes
Posté le 26-11-2012 à 18:28:25  answer
 

lolo-74x a écrit :


 
Je te rassure la série a je la connais et c'est pas comme si il y avait des soupçons sur chaque match non plus, les matchs qui sont ciblés dans des affaires des fois hé ben ils ont l'air d'un match comme un autre la plupart du temps il n'y a pas de non match de la part d'une équipe ou un arbitre qui siffle pas un hors-jeu exprès


 
 
moi aussi je la connais et j'ai jamais entendu parler du fait que le but de muntari n'était pas valable.. ce but refusé a fait le tour du monde étant donné son importance .. lol c'est toi qui est bon !
 
penalty hier soir, non il n'y avait pas. mais la juventus ne perd pas a cause de ca, d'ailleur l'entraineur et buffon l'ont dit
 
et c'est pas la peine de t'énerver avec moi, elle finira championne ta juve tkt pas;)

n°44802
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 26-11-2012 à 18:34:03  answer
 

benji67500 a écrit :

tu veux dire que mise à part le 2eme mt plus de but tu ne mises jamais sur rien d'autres ?


 
oauip c'est un paris que j'aime bien surtout en Italie où la première mi-temps finit souvent en 0-0 ou en 1-0


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°44804
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 26-11-2012 à 18:38:35  answer
 

Pour ma part je vais tenter les deux match de ce soir en DNB
 
 
X remboursé si Naples @1.91
Inter remboursé si X @ 1.65
 
je le sens pas trop mal comme çà

n°44805
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 26-11-2012 à 18:39:28  answer
 

Cavani est suspendu, non?

n°44807
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 26-11-2012 à 18:42:04  answer
 

bastomartini a écrit :

Cavani est suspendu, non?


 
je pense


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125