(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serie A - 21ème journée - Du 19 au 20 janvier 2012.

n°47583
7ManU
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 21-01-2013 à 17:28:59  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

lolo-74x a écrit :

En attendant t'as trois gardiens en carton ferdinand qui se fait vieux vidic qui reviendra pas a son niveau d'antan evans c'est un sparring partner il sert a rien a la limite t'as jones qui peut faire quelquechose. On pourrait se dire que ferguson va acheter un bon défenseur et un bon gardien hé ben non il veut levandowski, t'as raison tout ce qu'il fait c'est top ;)


 
Mais tu connais quoi mec ? T'as regardé le 1/4 des matches de Manchester ? Quand on connait pas, on ne parle pas ! De Gea en carton ?  :lol:  y'a juste le Barca et le Real qui le veulent ! Ferdinand a fait un match incroyable hier (je suppose que t'as pas regardé le match), Vidic a fait des super matches depuis son retour (regarde le match contre West Brom ou Liverpool) Jones a seulement 20 ans et il est déjà excellent. Smalling est très bon aussi. Evans est un niveau en dessous et c'est pas la première fois que je le dis sur ce forum.
 
J'ai pas dit que tout ce que fait Ferguson est top, aucun manager ne peut être parfait. En attendant, aucun autre entraîneur, à l'heure actuelle, reste 26 ans dans un club en gagnant toujours des titres. Et on a toujours 5 points d'avance avec une défense en carton comme tu dis.

Message cité 1 fois
Message édité par 7ManU le 21-01-2013 à 17:30:27
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-01-2013 à 17:28:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125