(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Serie A - 21ème journée - Du 19 au 20 janvier 2012.

n°47554
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 20-01-2013 à 23:42:58  answer
 

Reprise du message précédent :

lolo-74x a écrit :

Bonne opération poue la juve et milan ce w-e :)


 
 
+1  ;)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-01-2013 à 23:42:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°47555
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 21-01-2013 à 09:44:00  answer
 

J'ai parié hier sur la victoire de la Roma, fausse note.

n°47558
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 21-01-2013 à 11:07:53  answer
 

7ManU a écrit :


 
MU est passé à coté parce qu'il voulait un gros contrat c'est tout ! Ferguson voulait le garder mais c'est pas la politique du club de trop payer des jeunes joueurs qui n'ont encore rien montré au plus haut niveau. C'est exactement le même cas que le jeune Fryers, qui voulait partir de MU car il gagnait 3 000e par semaine et Tottenham lui en proposait 20 000. Faut arrêter d'être hypocrite, les joueurs veulent gagner le plus possible. Pogba a eu du temps de jeu, je regarde tous les matchs de MU et je peux te dire qu'il est monté au jeu à quelques matches ! Ferguson savait qu'il avait un potentiel énorme mais il attendait surement le bon moment pour le lancer vraiment.  
 
Après tant mieux pour lui et pour la Juve, moi je me fous de ce joueur perso...


 
Il aurait mieux fait du lui faire un peu plus confiance surtout, anderson a du cadré 3% de ses tirs depuis qu'il est à manchester giggs il a 40 ans et il a sorti scholes de sa retraite... Sa montre clairement qu'il compte pas sur lui alors pourquoi il resterait? Il aurait fait une carrière à la obertan
Ferguson est un grand coach mais il peut lui arriver de faire de la merde, comme lucas mourra qu'il voulait et qu'il dit que c'est inadmissible de voir 40 millions pour un joueur d'une vingtaine d'années alors qu'il avait acheté rooney dans les 30-35 et qu'il avait 19 ans...

Message cité 1 fois
Message édité par lolo-74x le 21-01-2013 à 11:09:55
n°47573
7ManU
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 21-01-2013 à 15:09:21  answer
 

lolo-74x a écrit :


 
Il aurait mieux fait du lui faire un peu plus confiance surtout, anderson a du cadré 3% de ses tirs depuis qu'il est à manchester giggs il a 40 ans et il a sorti scholes de sa retraite... Sa montre clairement qu'il compte pas sur lui alors pourquoi il resterait? Il aurait fait une carrière à la obertan
Ferguson est un grand coach mais il peut lui arriver de faire de la merde, comme lucas mourra qu'il voulait et qu'il dit que c'est inadmissible de voir 40 millions pour un joueur d'une vingtaine d'années alors qu'il avait acheté rooney dans les 30-35 et qu'il avait 19 ans...


 
Lol tu connais pas grand chose de Manchester United toi... Giggs, Scholes et Anderson sont les remplaçants, tu parles même pas de Carrick et Cleverley qui sont les titulaires. Et qu'est ce que t'en sais que Ferguson comptait pas sur lui ? Il disait tout le contraire justement aux interviews. Pogba a juste été impatient, il voulait jouer tout de suite et avoir un plus gros salaire donc il est parti à la Juve. Ça s’arrête là.
 
Ferguson fait de la merde ?  :lol: Ca fait juste 26 ans qu'il va chercher les joueurs qui font gagner des titres... C'est en achetant Moura pour 40 millions qu'il aurait fait de la merde. Y'a que les pigeons du PSG pour aller chercher un joueur inexpérimenté en Europe à ce prix là. Ferguson a eu raison. Van Persie pour 30 millions ou Moura pour 40, y'a pas photo... Rooney a été aussi acheté 30 M et t'as vu où il est maintenant ? C'est un super joueur, 4ème meilleur buteur de MU et il n'a que 27 ans. Son transfert a été facilement rentabilisé.  
 
Bref, tes arguments et tes exemples ne tiennent vraiment pas la route mec. Je m'arrête ici.

n°47574
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 21-01-2013 à 15:16:04  answer
 

Et qui te dis que les 40 M€ dépensés pour Lucas Moura ne seront pas rentabilisés ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°47575
7ManU
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 21-01-2013 à 15:24:06  answer
 

On verra dans le futur ça mais à part dribbler les pauvres défenseurs brésiliens, je vois pas trop ce qu'il a fait... Pastore à 42M, c'était une bonne blague aussi. Les gros clubs anglais étaient intéressés sur les 2 joueurs là mais ils ne voulaient pas mettre autant de thune. Le PSG surpaye les joueurs, c'est clair. Et des joueurs pareils, ils s’en foutent clairement de jouer en France, faut rester réaliste. Ils ont signé là parce qu'ils avaient les meilleures garanties financières.

Message cité 1 fois
Message édité par 7ManU le 21-01-2013 à 15:25:37
n°47576
7ManU
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 21-01-2013 à 15:29:08  answer
 

Après ce n'est que mon avis et vous avez le votre, je ne sais pas qui a tord et qui a raison. C'est juste ce que je pense.

n°47577
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 21-01-2013 à 15:47:41  answer
 

Je ne dis pas le contraire. Mais Paris peut-il faire autrement ? Avec son statut de "nouveau riche" le PSG se retrouve face à des clubs qui en profitent pour vendre encore plus cher.  
Paris peut rien y faire.
Si Palerme avait venu Pastore à un autre club (des clubs anglais et italiens étaient sur le coup) c'est clair qu'il serait parti pour beaucoup moins.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°47581
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 21-01-2013 à 16:06:13  answer
 

En attendant t'as trois gardiens en carton ferdinand qui se fait vieux vidic qui reviendra pas a son niveau d'antan evans c'est un sparring partner il sert a rien a la limite t'as jones qui peut faire quelquechose. On pourrait se dire que ferguson va acheter un bon défenseur et un bon gardien hé ben non il veut levandowski, t'as raison tout ce qu'il fait c'est top ;)

n°47583
7ManU
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 21-01-2013 à 17:28:59  answer
 

lolo-74x a écrit :

En attendant t'as trois gardiens en carton ferdinand qui se fait vieux vidic qui reviendra pas a son niveau d'antan evans c'est un sparring partner il sert a rien a la limite t'as jones qui peut faire quelquechose. On pourrait se dire que ferguson va acheter un bon défenseur et un bon gardien hé ben non il veut levandowski, t'as raison tout ce qu'il fait c'est top ;)


 
Mais tu connais quoi mec ? T'as regardé le 1/4 des matches de Manchester ? Quand on connait pas, on ne parle pas ! De Gea en carton ?  :lol:  y'a juste le Barca et le Real qui le veulent ! Ferdinand a fait un match incroyable hier (je suppose que t'as pas regardé le match), Vidic a fait des super matches depuis son retour (regarde le match contre West Brom ou Liverpool) Jones a seulement 20 ans et il est déjà excellent. Smalling est très bon aussi. Evans est un niveau en dessous et c'est pas la première fois que je le dis sur ce forum.
 
J'ai pas dit que tout ce que fait Ferguson est top, aucun manager ne peut être parfait. En attendant, aucun autre entraîneur, à l'heure actuelle, reste 26 ans dans un club en gagnant toujours des titres. Et on a toujours 5 points d'avance avec une défense en carton comme tu dis.

Message cité 1 fois
Message édité par 7ManU le 21-01-2013 à 17:30:27
n°47585
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 21-01-2013 à 18:30:00  answer
 

7ManU a écrit :


 
Mais tu connais quoi mec ? T'as regardé le 1/4 des matches de Manchester ? Quand on connait pas, on ne parle pas ! De Gea en carton ?  :lol:  y'a juste le Barca et le Real qui le veulent ! Ferdinand a fait un match incroyable hier (je suppose que t'as pas regardé le match), Vidic a fait des super matches depuis son retour (regarde le match contre West Brom ou Liverpool) Jones a seulement 20 ans et il est déjà excellent. Smalling est très bon aussi. Evans est un niveau en dessous et c'est pas la première fois que je le dis sur ce forum.
 
J'ai pas dit que tout ce que fait Ferguson est top, aucun manager ne peut être parfait. En attendant, aucun autre entraîneur, à l'heure actuelle, reste 26 ans dans un club en gagnant toujours des titres. Et on a toujours 5 points d'avance avec une défense en carton comme tu dis.


 
Faut pas regarder tous les matchs pour voir que tel mec est bon ou pas ;) Ha parce que le real et le barca le veulent alors c'est un crack ? Pour toi le real et le barca sont des exemples de recrutement ? chygrinsky robben owen robinho ou l'échange rémunéré eto'o ibra c'est des bons transferts ça pour le real et le barca hein ? Redessends sur terre 5 min slayer74 te le dirait que de gea est une buse et qu'il faut recruter en défense : 30 buts encaissés en 23 matchs ouvre les yeux regarde les leaders voir les équipes qui figurent dans les 5 premiers dans les championnats européens et tu verras qu'il y en a très peu, si tu prends 3 buts par matchs et que t'en mets 4 toute une saison que tu finis champion tant mieux mais me dis pas que je connais rien y'a qu'à regarder les chiffres c'est pas plus compliqué! Et si t'as du mal à voir que ferdinand se fait vieux que vidic n'a plus le niveau d'avant de se faire les croisés bah continue à t'obstiner à te dire que ton équipe est complète de partout. Parler avec toi c'est comme parler à un mur tu parles en tant que supporter t'aime pas les critiques alors sa sert à rien de continuer. On concluera que de gea sera une légende ferdinand vidic est la meilleur paire défensive du monde et que ferguson est le meilleur coach de tous les temps!

n°47588
7ManU
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 21-01-2013 à 18:50:46  answer
 

lolo-74x a écrit :


 
Faut pas regarder tous les matchs pour voir que tel mec est bon ou pas ;) Ha parce que le real et le barca le veulent alors c'est un crack ? Pour toi le real et le barca sont des exemples de recrutement ? chygrinsky robben owen robinho ou l'échange rémunéré eto'o ibra c'est des bons transferts ça pour le real et le barca hein ? Redessends sur terre 5 min slayer74 te le dirait que de gea est une buse et qu'il faut recruter en défense : 30 buts encaissés en 23 matchs ouvre les yeux regarde les leaders voir les équipes qui figurent dans les 5 premiers dans les championnats européens et tu verras qu'il y en a très peu, si tu prends 3 buts par matchs et que t'en mets 4 toute une saison que tu finis champion tant mieux mais me dis pas que je connais rien y'a qu'à regarder les chiffres c'est pas plus compliqué! Et si t'as du mal à voir que ferdinand se fait vieux que vidic n'a plus le niveau d'avant de se faire les croisés bah continue à t'obstiner à te dire que ton équipe est complète de partout. Parler avec toi c'est comme parler à un mur tu parles en tant que supporter t'aime pas les critiques alors sa sert à rien de continuer. On concluera que de gea sera une légende ferdinand vidic est la meilleur paire défensive du monde et que ferguson est le meilleur coach de tous les temps!


 
 
Et débattre avec quelqu'un qui regarde aucun match de Manchester et qui se base sur des statistiques et des on-dit, ça sert à quelque chose ?  :sarcastic: Je parle comme ça de MU car je connais l'équipe par coeur et je regarde tous les matches, même amicaux. Mais toi tu connais quoi ? Perso je me permettrais pas de parler de la Juve par exemple comme je parle de MU. Je connais bien le foot mais pas toutes les équipes en détails. Et toi t'essayes de m'apprendre des trucs sur mon équipe favorite. Je sais très bien que la défense est leur défaut et j'ai pas dit que l'équipe était complète mais de là à critiquer Ferguson sur ses choix (parce que là était le débat initial), faut le faire quand même  :lol: Alors on peut critiquer tous les entraîneurs parce qu'aucun fait toujours les bons choix. Bref, MU est premier avec 5 points d'avance, faut même pas se demander comme les équipes en dessous sont encore moins complètes alors.  
 
 :hello: Je ne débattrai plus.


Message édité par 7ManU le 21-01-2013 à 18:51:25
n°47591
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-01-2013 à 20:26:48  answer
 

7ManU a écrit :

On verra dans le futur ça mais à part dribbler les pauvres défenseurs brésiliens, je vois pas trop ce qu'il a fait... Pastore à 42M, c'était une bonne blague aussi. Les gros clubs anglais étaient intéressés sur les 2 joueurs là mais ils ne voulaient pas mettre autant de thune. Le PSG surpaye les joueurs, c'est clair. Et des joueurs pareils, ils s’en foutent clairement de jouer en France, faut rester réaliste. Ils ont signé là parce qu'ils avaient les meilleures garanties financières.


 
 
Je suis d'accord. Concernant Pogba, je pense que Ferguson a été trop ferme dans sa position mais difficile de savoir s'il Pogba aurait réussi à percer à United. Une carrière de joueur ça se joue tellement à rien..

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125