(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serie A - 21ème journée - Du 19 au 20 janvier 2012.

n°47585
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 21-01-2013 à 18:30:00  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

7ManU a écrit :


 
Mais tu connais quoi mec ? T'as regardé le 1/4 des matches de Manchester ? Quand on connait pas, on ne parle pas ! De Gea en carton ?  :lol:  y'a juste le Barca et le Real qui le veulent ! Ferdinand a fait un match incroyable hier (je suppose que t'as pas regardé le match), Vidic a fait des super matches depuis son retour (regarde le match contre West Brom ou Liverpool) Jones a seulement 20 ans et il est déjà excellent. Smalling est très bon aussi. Evans est un niveau en dessous et c'est pas la première fois que je le dis sur ce forum.
 
J'ai pas dit que tout ce que fait Ferguson est top, aucun manager ne peut être parfait. En attendant, aucun autre entraîneur, à l'heure actuelle, reste 26 ans dans un club en gagnant toujours des titres. Et on a toujours 5 points d'avance avec une défense en carton comme tu dis.


 
Faut pas regarder tous les matchs pour voir que tel mec est bon ou pas ;) Ha parce que le real et le barca le veulent alors c'est un crack ? Pour toi le real et le barca sont des exemples de recrutement ? chygrinsky robben owen robinho ou l'échange rémunéré eto'o ibra c'est des bons transferts ça pour le real et le barca hein ? Redessends sur terre 5 min slayer74 te le dirait que de gea est une buse et qu'il faut recruter en défense : 30 buts encaissés en 23 matchs ouvre les yeux regarde les leaders voir les équipes qui figurent dans les 5 premiers dans les championnats européens et tu verras qu'il y en a très peu, si tu prends 3 buts par matchs et que t'en mets 4 toute une saison que tu finis champion tant mieux mais me dis pas que je connais rien y'a qu'à regarder les chiffres c'est pas plus compliqué! Et si t'as du mal à voir que ferdinand se fait vieux que vidic n'a plus le niveau d'avant de se faire les croisés bah continue à t'obstiner à te dire que ton équipe est complète de partout. Parler avec toi c'est comme parler à un mur tu parles en tant que supporter t'aime pas les critiques alors sa sert à rien de continuer. On concluera que de gea sera une légende ferdinand vidic est la meilleur paire défensive du monde et que ferguson est le meilleur coach de tous les temps!

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-01-2013 à 18:30:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125