(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serie A - 21ème journée - Du 19 au 20 janvier 2012.

n°47588
7ManU
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 21-01-2013 à 18:50:46  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

lolo-74x a écrit :


 
Faut pas regarder tous les matchs pour voir que tel mec est bon ou pas ;) Ha parce que le real et le barca le veulent alors c'est un crack ? Pour toi le real et le barca sont des exemples de recrutement ? chygrinsky robben owen robinho ou l'échange rémunéré eto'o ibra c'est des bons transferts ça pour le real et le barca hein ? Redessends sur terre 5 min slayer74 te le dirait que de gea est une buse et qu'il faut recruter en défense : 30 buts encaissés en 23 matchs ouvre les yeux regarde les leaders voir les équipes qui figurent dans les 5 premiers dans les championnats européens et tu verras qu'il y en a très peu, si tu prends 3 buts par matchs et que t'en mets 4 toute une saison que tu finis champion tant mieux mais me dis pas que je connais rien y'a qu'à regarder les chiffres c'est pas plus compliqué! Et si t'as du mal à voir que ferdinand se fait vieux que vidic n'a plus le niveau d'avant de se faire les croisés bah continue à t'obstiner à te dire que ton équipe est complète de partout. Parler avec toi c'est comme parler à un mur tu parles en tant que supporter t'aime pas les critiques alors sa sert à rien de continuer. On concluera que de gea sera une légende ferdinand vidic est la meilleur paire défensive du monde et que ferguson est le meilleur coach de tous les temps!


 
 
Et débattre avec quelqu'un qui regarde aucun match de Manchester et qui se base sur des statistiques et des on-dit, ça sert à quelque chose ?  :sarcastic: Je parle comme ça de MU car je connais l'équipe par coeur et je regarde tous les matches, même amicaux. Mais toi tu connais quoi ? Perso je me permettrais pas de parler de la Juve par exemple comme je parle de MU. Je connais bien le foot mais pas toutes les équipes en détails. Et toi t'essayes de m'apprendre des trucs sur mon équipe favorite. Je sais très bien que la défense est leur défaut et j'ai pas dit que l'équipe était complète mais de là à critiquer Ferguson sur ses choix (parce que là était le débat initial), faut le faire quand même  :lol: Alors on peut critiquer tous les entraîneurs parce qu'aucun fait toujours les bons choix. Bref, MU est premier avec 5 points d'avance, faut même pas se demander comme les équipes en dessous sont encore moins complètes alors.  
 
 :hello: Je ne débattrai plus.


Message édité par 7ManU le 21-01-2013 à 18:51:25
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-01-2013 à 18:50:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125