(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serie A - 12e journée du 19 au 20 Novembre

n°27838
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 20-11-2011 à 20:16:08  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Neversoft a écrit :


 
J'attends tes arguments.


 
Berlusconi .... mais sinon le milan a des mecs comme Ibra qui peut te faire gagner un match a lui tout seul ce qui va leur faire prendre pas mal de points pour être au contact du leader qui sera la Juve :p mais sinon il faut se méfier du Napoli et de l'inter qui va revenir moratti n'y sera pas pour rien ...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-11-2011 à 20:16:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°27849
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-11-2011 à 22:45:22  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Neversoft a écrit :


 
J'attends tes arguments.


 
Milan a un immense effectif, surtout offensivement. Depuis plusieurs saisons, le championnat italien est en-dessous par rapport à l'Angleterre, et ça se voit. Mais le Milan AC est le seul club qui parvient encore à montrer un jeu offensif plutôt bon, qu'ils doivent surtout aux sous de Berlusconi. Ibra, Pato, 2 des plus grands attaquants au monde. Le club est mal parti mais là ils étaient sur une énorme série avant le déplacement chez la Viola ! Faut juste tenter de pas trop se cramer en LDC (je les vois pas aller plus loin qu'en quarts) et normalement la Serie A ne devrait pas leur échapper !
 
La Juve, je la respecte, c'est mon 2me club préféré en Italie. Le club se reconstruit et chaque saison c'est meilleur. Là, Vucinic fait beaucoup de bien à l'équipe dans le jeu d'attaque. Le club possède des joueurs bons à chaque poste, mais pas de joueurs "sur bons" qui peuvent faire la différence à tout moment, et à un moment ça se ressentira. Je vois la Juve lâcher par manque d'inspiration devant le but, beaucoup de matchs nuls (déjà 4 en 10 matchs).  
 
Bref, c'est surtout dans la puissance offensive que je vois la différence se faire. La Juve va perdre des points sur les nuls alors que Milan gagnera + de rencontres. D'ailleurs, Milan a marqué 23 buts contre 18 à la Juve jusqu'ici !! (très bon des 2 côtés je te l'accorde)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125