(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serie A - Saison 2012/13

n°43908
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 07-11-2012 à 23:37:25  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

crazytef a écrit :


 
le mec en Allemagne qui était menacé ou le con qui avait des problèmes de jeux? on ne va pas dire que la Juve doit son titre à ces affaires mais quand il y a des mecs condamnés c'est rarement à tord, je dis simplement, pour connaitre l'Italie et les coutumes de certaines personnes, plus rien ne m'étonne dans le football italien. quand t'as des cotes de match nul @1.50 en Allemagne ou en France tu me rappeleras
 
sinon il y a eu des affaires partout mais une seule affaire à suffit pour prendre des mesures et éviter tout abus


 
Ouai c'est sur sa existe depuis que les gens peuvent jouer sur une compétition et sa sera pas prêt de changer...  
En allemagne je ne sais plus trop quand c'était mais il n'y a pas si long que sa je ne m'y était pas trop intéressé mais sa avait fait la une dans les journaux...  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-11-2012 à 23:37:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125