(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Serie A - Saison 2012/13

n°42946
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 24-10-2012 à 14:27:41  answer
 

Reprise du message précédent :

bastomartini a écrit :

:sweat:  :non:  :(  :cry:  C'était le Prince de Milan y a deux ans! Et c'est peut-être le meilleur du club avec El-Shaarawy.
 
De toute facon, ils vont le vendre, prendre les M€ pour combler le déficit et acheter Nolan Roux, ou Birama Traoré de Nantes...et puis voilà...;


 
j'espère que c est pas avec les mêmes millions qu ils vont acheter Roux :p
 
Sinon je ne sais pas si il va accepter car il est haï en Allemagne quand il a blessé Ballack avant la CdM 2010 et qu'il ne s'est pas excusé


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-10-2012 à 14:27:41  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°42947
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 24-10-2012 à 15:32:08  answer
 

boriello va être absent 45 jours.
Il a eu une entorse pendant le match de dimanche

n°43083
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 28-10-2012 à 12:49:03  answer
 

500' match de Buffon en Serie A aujourd'hui....à 147 match du record de Paolo Maldini

n°43085
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 28-10-2012 à 12:54:16  answer
 

Pendant ce temps Marcelo Lippi est devenu champion de Chine avec son club, nouvel objectif l'Asia Champion's League

n°43272
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 28-10-2012 à 23:05:56  answer
 

bastomartini a écrit :

500' match de Buffon en Serie A aujourd'hui....à 147 match du record de Paolo Maldini


 
 
Il ne battra pas son record. C'est presque 4 saisons encore !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°43295
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 29-10-2012 à 00:22:41  answer
 

Il n'a "que" 34 ans, pour un gardien faut voir comment il se conserve mais bon, regarde Friedel :)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°43348
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 29-10-2012 à 21:44:00  answer
 

raymonade1 a écrit :

Il n'a "que" 34 ans, pour un gardien faut voir comment il se conserve mais bon, regarde Friedel :)


 
bah c'est pas avec ses problèmes de nerfs sciatiques qu'il y arrivera


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°43349
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 29-10-2012 à 21:44:16  answer
 

Citation :

800e match pour Del Piero
 
Auteur d'un 3e but avec Sydney (en 4 journées d'A-League), Alessandro Del Piero est surtout un peu plus entré dans l'histoire de son sport en disputant ce dimanche matin le 800e match de sa carrière !
 
Avec à son actif la bagatelle de 705 matches disputés avec la Juventus, et 91 sélections nationales, Alessandro Del Piero a donc atteint ce dimanche matin la barre symbolique des 800 rencontres professionnelles, en disputant le 4e match de sa carrière avec le FC Sydney (pour un total de 319 buts). Et puisque ce dimanche semble être la journée des Bianconeri, le gardien de la Vieille Dame, Gigi Buffon, disputera de son côté le 500e match de sa carrière en Championnat contre Catania à 12h30.


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°43357
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 30-10-2012 à 07:17:30  answer
 

La Juventus se défend par rapport au soi disant complot vis a vis de l'arbitre.
Les magouilles en italie ca devient comme les plaintes de racisme en Angleterre, c'est en pleine expansion

n°43358
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 30-10-2012 à 08:06:16  answer
 

Un argument en bois....sacré Vieille dame :/

n°43363
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 30-10-2012 à 13:09:15  answer
 

Je ne pense pas qu'il y a suspicion , c'est certainement plus l'arbitre qui est passé en travers de son match comme ca arrive parfois mais comme on est en Italie tout de suite les médias pensent à des arrangements

n°43366
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 30-10-2012 à 15:50:30  answer
 

Il n y a pas de fumée sans feu


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°43875
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 05-11-2012 à 12:11:36  answer
 

El-Shaarawy devrait prolonger bientôt son contrat d'un an de plus, le liant ainsi avec le Milan jusqu'en 2018

n°43890
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 05-11-2012 à 23:42:33  answer
 

Citation :

Amende pour la Juve
 
La Juventus Turin a été condamnée à une amende de 50 000 € suite à un jet de projectile d'un supporter sur l'un des arbitres de surface, durant le derby d'Italie perdu samedi (1-3) face à l'Inter Milan.
 
Le club italien a également reçu un avertissement qui le place sous la menace d'une sanction plus importante au prochain écart.


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°43891
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 06-11-2012 à 02:18:30  answer
 

crazytef a écrit :

Il n y a pas de fumée sans feu


 
Certainement la phrase qui m'énerve le plus dans les forums du genre de sporty. On la retrouve à toutes les sauces. "Oh, je n'ai aucune preuve pour affirmer ce que j'affirme mais et je n'ai pas grand-chose à répondre à ceux qui me contredisent? Ben allez, un bon petit "Il n'y a pas de fumée sans feu" devrait faire l'affaire".
C'est d'autant plus énervant venant de membres de qualité comme toi crazytef ou Alissia, qui a écrit la même chose il y a quelques jours -je ne me rappelle plus du contexte malheureusement,  que vous devez bien vous rendre compte que cette phrase est d'une stupidité sans nom...

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 06-11-2012 à 02:19:49

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°43896
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 06-11-2012 à 18:57:58  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Certainement la phrase qui m'énerve le plus dans les forums du genre de sporty. On la retrouve à toutes les sauces. "Oh, je n'ai aucune preuve pour affirmer ce que j'affirme mais et je n'ai pas grand-chose à répondre à ceux qui me contredisent? Ben allez, un bon petit "Il n'y a pas de fumée sans feu" devrait faire l'affaire".
C'est d'autant plus énervant venant de membres de qualité comme toi crazytef ou Alissia, qui a écrit la même chose il y a quelques jours -je ne me rappelle plus du contexte malheureusement,  que vous devez bien vous rendre compte que cette phrase est d'une stupidité sans nom...


 
j'avoue c'est "petit" mais bon quand t'as eu des problèmes avec la justice et que des suspicions apparaissent c'est toujours un "peu" fondé. pour ma part je paris rarement sur la Série A car les arbitres décident beaucoup plus du jeu que les joueurs


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°43901
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 07-11-2012 à 13:24:56  answer
 

Pep Guardiola au Milan AC, ça chauffe !
 
Pere, le frère et agent de Pep Guardiola aurait rencontré ce mardi les dirigeants du Milan AC en compagnie de Manuel Estiarte, ancien adjoint de Pep au Barça. Selon la Gazzetta Dello Sport, les dirigeants du club lombard souhaiteraient le recruter à l’issue de son année sabbatique.
 
La réaction du site officiel du club ne s’est pas fait attendre et le Milan AC a publié un communiqué officiel démentant catégoriquement l’information. « L’AC Milan dément la nouvelle apparue dans certains médias au sujet d’une prétendue rencontre entre (l’administrateur délégué) Adriano Galliani et des proches ou agents de Monsieur Guardiola. » Si le quotidien sportif italien assure que la rencontre s’est bel et bien produite, la chaine de télévision Sky Sport a diffusé ce soir des images montrant Pere Guardiola et Manuel Estiarte sortant d’un restaurant milanais. Les prochains jours s’annoncent donc terribles.

n°43904
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 07-11-2012 à 20:44:13  answer
 

J'aime bien les gens qui dessendent la juventus ou la série par rapport à la corruption d'arbitres ou de joueurs, les matchs arrangés quoi... Mais ils oublient bien vite les histoires qu'il y a eu en belgique en grèce ou en hand français... Et ça, c'est seulement les seuls qui on été poursuit en justice... C'est l'arbre qui cache la forêt car de la corruption de l'influence il y en a dans tous les sports et à tout niveau ;)

n°43905
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 07-11-2012 à 22:49:20  answer
 

lolo-74x a écrit :

J'aime bien les gens qui dessendent la juventus ou la série par rapport à la corruption d'arbitres ou de joueurs, les matchs arrangés quoi... Mais ils oublient bien vite les histoires qu'il y a eu en belgique en grèce ou en hand français... Et ça, c'est seulement les seuls qui on été poursuit en justice... C'est l'arbre qui cache la forêt car de la corruption de l'influence il y en a dans tous les sports et à tout niveau ;)


 
oui il y a eu un chinois qui est venu corrompre dans un seul club en Belgique à Lierse et ça a été puni, en France ce n'est pas trèès clair etc mais en Italie depuis 1982 il y a des affaires avec le Tottonero, puis le Calciopoli et enfin le Calcioscommesse


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°43906
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 07-11-2012 à 23:20:31  answer
 

crazytef a écrit :


 
oui il y a eu un chinois qui est venu corrompre dans un seul club en Belgique à Lierse et ça a été puni, en France ce n'est pas trèès clair etc mais en Italie depuis 1982 il y a des affaires avec le Tottonero, puis le Calciopoli et enfin le Calcioscommesse


 
Italie pays de la mafia donc des corruption c'est évident qu'il y en a dans le sport et en politique personne ne peut le nier, mais comme je le dis, il n'y a pas qu'en italie qu'il y a des arbitres corrompus au plus haut niveau du football , de tête il y avait en allemagne aussi... En tennis l'affaire davydenko, en nba l'affaire de l'arbitre qui pariait sur le match qu'il arbitrait et qui avantageait l'équipe sur laquelle il a misé. La juve gagne sur des erreurs d'arbitrage elle triche, une équipe italienne gagne contre une équipe anglaise ou espagnole sur des erreurs elle triche... Allez demander à ballack et drogba ce qu'ils pensent de la demi finale retour en 2008 si l'arbitre était correct... Les gens focalisent trop surtout qu'en 2006 la juve écrasait tout dans le jeu et il n'y a pas eu un seul match polémique comme le catane juve de cette année...

n°43907
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 07-11-2012 à 23:28:28  answer
 

lolo-74x a écrit :


 
Italie pays de la mafia donc des corruption c'est évident qu'il y en a dans le sport et en politique personne ne peut le nier, mais comme je le dis, il n'y a pas qu'en italie qu'il y a des arbitres corrompus au plus haut niveau du football , de tête il y avait en allemagne aussi... En tennis l'affaire davydenko, en nba l'affaire de l'arbitre qui pariait sur le match qu'il arbitrait et qui avantageait l'équipe sur laquelle il a misé. La juve gagne sur des erreurs d'arbitrage elle triche, une équipe italienne gagne contre une équipe anglaise ou espagnole sur des erreurs elle triche... Allez demander à ballack et drogba ce qu'ils pensent de la demi finale retour en 2008 si l'arbitre était correct... Les gens focalisent trop surtout qu'en 2006 la juve écrasait tout dans le jeu et il n'y a pas eu un seul match polémique comme le catane juve de cette année...


 
le mec en Allemagne qui était menacé ou le con qui avait des problèmes de jeux? on ne va pas dire que la Juve doit son titre à ces affaires mais quand il y a des mecs condamnés c'est rarement à tord, je dis simplement, pour connaitre l'Italie et les coutumes de certaines personnes, plus rien ne m'étonne dans le football italien. quand t'as des cotes de match nul @1.50 en Allemagne ou en France tu me rappeleras
 
sinon il y a eu des affaires partout mais une seule affaire à suffit pour prendre des mesures et éviter tout abus


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°43908
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 07-11-2012 à 23:37:25  answer
 

crazytef a écrit :


 
le mec en Allemagne qui était menacé ou le con qui avait des problèmes de jeux? on ne va pas dire que la Juve doit son titre à ces affaires mais quand il y a des mecs condamnés c'est rarement à tord, je dis simplement, pour connaitre l'Italie et les coutumes de certaines personnes, plus rien ne m'étonne dans le football italien. quand t'as des cotes de match nul @1.50 en Allemagne ou en France tu me rappeleras
 
sinon il y a eu des affaires partout mais une seule affaire à suffit pour prendre des mesures et éviter tout abus


 
Ouai c'est sur sa existe depuis que les gens peuvent jouer sur une compétition et sa sera pas prêt de changer...  
En allemagne je ne sais plus trop quand c'était mais il n'y a pas si long que sa je ne m'y était pas trop intéressé mais sa avait fait la une dans les journaux...  

n°43909
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 07-11-2012 à 23:43:13  answer
 

lolo-74x a écrit :


 
Ouai c'est sur sa existe depuis que les gens peuvent jouer sur une compétition et sa sera pas prêt de changer...  
En allemagne je ne sais plus trop quand c'était mais il n'y a pas si long que sa je ne m'y était pas trop intéressé mais sa avait fait la une dans les journaux...  


 
oauip et le mec fut condamné et il a été interdit d'approcher un terrain de foot :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°43911
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 08-11-2012 à 07:43:27  answer
 

Italie - France le 14 Novembre ! A Parma !
 
Faut me réveiller les gars je savais pas, je viens de voir çà sur mon book...
 
Italie @ 2.1 , moi je prends...


Message édité par bastomartini le 08-11-2012 à 07:45:06
n°43941
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 09-11-2012 à 20:40:26  answer
 

Juventus : Paul Pogba puni !
 
Auteur de débuts flamboyants sous le maillot de la Juventus Turin, Paul Pogba connait un départ radieux en Italie. Mais le comportement du grand espoir français pourrait bien lui jouer des tours.
 
Ainsi, sur son site officiel, le club piémontais confirme que le milieu de terrain n’est pas convoqué pour le match contre Pescara : « Pogba n’est pas présent dans la liste des joueurs convoqués pour s’être présenté en retard à deux entraînements ».
 
 :fou:

n°43947
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 09-11-2012 à 22:53:27  answer
 

Driou59 a écrit :

Juventus : Paul Pogba puni !
 
Auteur de débuts flamboyants sous le maillot de la Juventus Turin, Paul Pogba connait un départ radieux en Italie. Mais le comportement du grand espoir français pourrait bien lui jouer des tours.
 
Ainsi, sur son site officiel, le club piémontais confirme que le milieu de terrain n’est pas convoqué pour le match contre Pescara : « Pogba n’est pas présent dans la liste des joueurs convoqués pour s’être présenté en retard à deux entraînements ».
 
 :fou:


 
 
moi j'ai beaucoup d'amis africains et je les ai jamais vu à l'heure ou moins d un quart d heure de retard :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125