(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bundesliga - 25e journée - 4 au 6 mars 2011

n°20261
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 03-03-2011 à 14:18:34  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

Bayern a joué à fond en coupe contre Schalke et a perdu 1-0 ... Pas au mieux et ayant déjà concédé un revers la semaine passée face à Dortmund, je sens bien les Bavarois craquer à nouveau face à une équipe d'Hanovre solide chez elle ... 4.6 cadeau ...


 
4.6 cadeau MOUAI... :heink:  
le bayern est capable d'en passer 5 a HANOVRE et en 1 seule mi-temps  :D  
perso j'y vais pas sans une couverture du style 1/n ou HANOVRE, remboursé si victoire du BAYERN @2.35..

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-03-2011 à 14:18:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20273
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 03-03-2011 à 16:04:27  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

Bayern a joué à fond en coupe contre Schalke et a perdu 1-0 ... Pas au mieux et ayant déjà concédé un revers la semaine passée face à Dortmund, je sens bien les Bavarois craquer à nouveau face à une équipe d'Hanovre solide chez elle ... 4.6 cadeau ...


 
C'est exactement ce que je viens de me dire en publiant les pronos de JPP, la cote est même de 5 chez BetClic :)


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°20348
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-03-2011 à 10:32:09  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

Bayern a joué à fond en coupe contre Schalke et a perdu 1-0 ... Pas au mieux et ayant déjà concédé un revers la semaine passée face à Dortmund, je sens bien les Bavarois craquer à nouveau face à une équipe d'Hanovre solide chez elle ... 4.6 cadeau ...


 
aussi cadeau que le N2 de Malaga contre le Real :whistle: ?
 
J'ai fait mes petites recherches, le Bayern vient donc de subir deux revers d'affilée, à domicile. Cela leur était déjà arrivé quelques fois. Mais perdre 3 matches d'affilée, ce n'était plus arrivé depuis la saison 2000/01, soit 10 ans...  
En plus de ca ils restent sur 7V 1N 1D en deplacement. Hannovre à domicile c'est vraiment bien (5V en 6 matches, dont 4 sans encaisser de buts). A Hannovre, le Bayern reste sur 3V et 4N (sachant que le FCB est la bete noire de Hannovre quand ils se deplacent). Pas de blessés du coté bavarois, pas d'échéance européenne cette semaine, un effectif qui (re)monte en puissance, le Bayern gagnera ce match. En tout cas on peut s'attendre à des buts : l'over 2.5 est passé lors de 11 des 17 derniers deplacements du Bayern, et lors de 20 des 26 dernières réceptions de Hannovre....!!


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125