(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bundesliga - 25e journée - 4 au 6 mars 2011

n°20349
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-03-2011 à 10:41:43  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

nini-sisi a écrit :

En tout cas victoire d'Hoffenheim face à Monchengladbach c'est sur.
 
Monchengladbach a domicile cette saison c'est 1 victoire, 3 nuls et 8 défaites.


oui sauf que la victoire c'est le dernier match, et c'etait contre Schalke.. Sur les 5 defaites precedentes, a 4 reprises Gladbach n'a perdu que par un but d'ecart, ce qui montre que ca ne tient qu'a un fil..Hoffenheim ce n'est que 2 victoires sur les 11 derniers matches à l'exterieur, pour ma part je vais m'abstenir sur ce match, ca sent le piege.
 
Je jouerais bien le 1N de Stuttgart, Schalke reste capable du meilleur comme du pire, donc ca ne m'etonnerait pas d'eux apres avoir éliminé le Bayern cette semaine. D'autant plus que Stuttgart est sa bete noire...(5V 10N 26D) et qu'ils ont un match européen à bien négocier cette semaine s'ils veulent continuer l'aventure.
 
Sinon comme vous je vois bien Fribourg : en plus de l'infirmerie pleine du Werder leurs perfs a l'exterieur laissent a desirer : 5 D sur les 7 derniers matches pour un seul but marqué  :ouch: ! tandis que Fribourg à domicile c'est 10V 2N 3D. Victoire sèche de Fribourg sur ce coup là.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-03-2011 à 10:41:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125