(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bundesliga - 25e journée - 4 au 6 mars 2011

n°20350
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-03-2011 à 10:46:15  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :


 
aussi cadeau que le N2 de Malaga contre le Real :whistle: ?
 
J'ai fait mes petites recherches, le Bayern vient donc de subir deux revers d'affilée, à domicile. Cela leur était déjà arrivé quelques fois. Mais perdre 3 matches d'affilée, ce n'était plus arrivé depuis la saison 2000/01, soit 10 ans...  
En plus de ca ils restent sur 7V 1N 1D en deplacement. Hannovre à domicile c'est vraiment bien (5V en 6 matches, dont 4 sans encaisser de buts). A Hannovre, le Bayern reste sur 3V et 4N (sachant que le FCB est la bete noire de Hannovre quand ils se deplacent). Pas de blessés du coté bavarois, pas d'échéance européenne cette semaine, un effectif qui (re)monte en puissance, le Bayern gagnera ce match. En tout cas on peut s'attendre à des buts : l'over 2.5 est passé lors de 11 des 17 derniers deplacements du Bayern, et lors de 20 des 26 dernières réceptions de Hannovre....!!


 
Mouarf on sait jamais, tu disais la même chose lors de la réception de Dortmund ... Moi j'éviterais de jouer le bayern qui est vraiment pas au mieux ... Et mettre 1 pièce à 4.6 alors qu'une victoire des locaux n'est pas à exclure, je trouve ça raisonnable ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-03-2011 à 10:46:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125