(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Quel type de turfiste êtes-vous ?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel type de Turfiste êtes-vous ?

n°1711
Vostok
Droit au but!
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 16-08-2010 à 12:50:12  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

garyymoore a écrit :

Sinon j'au une question d'ordre technique:
 
Je prend exemple dans la 8e course a Enghien, si ont regardes les gains des chevaux ont remarque les No 11 - 10 - 9 - 8 sont au dessus des autres mais j'ai calculer la moyenne: gain/courses
 
Apres calcul il s'avère que c'est le No 5 qui obtient la meilleur moyenne de gain/course avec 2221€ contre 1711 pour le No11.
 
Alors doit t'ont se fier au gain ou a la moyenne de gain par course ? simple question ;)


 
Étant donné que le gain d'un cheval dépend, avant sa place, de la dotation de la course, je serai tenté de dire que le gain moyen n'est pas une information extrêmement pertinente. Enfin...
Si un cheval gagne 5 course à 5.000 et un autre deux courses à 12.500 à termine 10+ de ses trois autres (peu importe la dotation), ils ont le même gain moyen, la musique est en faveur du premier cheval, mais le second a remporté deux courses où étaient présents des meilleurs chevaux puisque mieux dotée...
 
Donc je pense que les points sur lesquels on compare les chevaux doivent être sélectionnés en fonction de chaque chevaux que l'on compare, et il faut bien sûr que ce soit comparable. Genre comparer un cheval qui ne gagne que des Groupe I à un cheval qui ne gagne que des PMH, même si ils ont tous deux une belle musique, il n'y a pas besoin de comparer cette musique pour savoir que le premier cheval est meilleur.


---------------
:-)
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-08-2010 à 12:50:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125