(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

8 avril 2011 course-pmu-quinte

n°9970
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 08-04-2011 à 00:08:11  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

solibu a écrit :

Demain, je m'attaque aux courses autres que quinte.  
 
Sinon, je vous confirme que miser tous les jours sur le favori de la synthèse ne va pas faire du bien a votre bankroll sur le long terme.


 
 
Ce n'est pas "tous les jours" mais uniquement lorsque le cheval a au moins 250 points par la sélection de la presse. Après il suffit de se poser la question si le cheval en question mérite d'avoir autant de points. La réponse à cette question aujourd'hui était "OUI" par rapport à ses perfs et sa position dans les stalles. Avant hier cela concernait le 8 Diamant de Beaufai à Enghien et c'était un très grand "OUI" en ce qui le concernait, même s'il prend la 3ème place de justesse. Par contre la veille à Longchamp, le 3 Ball Ruby ne méritait pas d'avoir plus de 250 points et même s'il gagne ce n'était pas un cheval en qui j'avais entièrement confiance. Même chose en ce qui concerne le 11 Bourbon Tooma demain à Vincennes. Je suis dans "l'obligation" de le jouer par rapport à une de mes méthodes actuelles mais il y a beaucoup trop de points d'interrogation à son sujet pour que je lui donne un chèque en blanc (petite piste, doit rendre 25m, patiente à l'arrière garde). Bref, je pense que tu peux réduire les risques si tu analyse ses chances réelles.
 
Je pense que si l'on joue (et c'est valable pour tous les jeux, même hors quinté) il ne faut investir que sur des jeux ou l'on se donne au moins 90% de chance de gagner après analyse méticuleuse.  
Combien de fois parie t-on sur des courses juste pour s'ammuser et à la fin de la journée on remarque que tout l'argent qu'on a gagné dans la ou les courses ou on se donnait le plus de chances de gagner a été englouti dans une ou plusieurs courses sans intérêt. Je prends l'exemple de mes deux derniers jours de paris et ce sont que deux des très nombreux exemples que je pourrais donner :
 
- Hier à Angers, je n'ai qu'une course qui m'intéresse (la dernière en amateurs ou je ne vois que trois chevaux). Ces chevaux prennent les trois premières places. Tout mon bénéfice a été englouti dans d'autres courses ou les chances de gagner étaient réduites et très inférieures à 90%.
 
- Aujourd'hui à Maisons-Laffitte. Je vois deux chevaux (le 117 et le 814) sur lesquels je souhaitais ne jouer que placé vu leur côte assez basse et le fait qu'ils ne gagnent quasiment jamais. Dans les deux dernières courses à Maisons-Laffitte, je joue des couplés gagnant-placé à neuf chevaux qui me coutent quasiment 150€. Tout va relativement bien dans la 7ème (bénéfice de 21€) mais ça part en cou.... dans la dernière ou je perds près de 55€. Heureusement que j'ai joué pas mal de sous sur le seul jeu ou je pensais avoir au moins 90% de chance de gagner : c'est à dire deux jeux simples 117 et 814 et un report 117-814 placé qui me fait un très beau bénéfice. Si j'avais joué 150€ de plus sur ce jeu là cela m'aurait fait 480€ de gains, donc 330€ de bénéfice en plus. Je ne me plains pas trop puisque mon bénéf du jour est conséquent mais ça donne tout de même envie de se taper la tête contre les murs.
 
En fin d'après-midi j'ai cloturé mon compte internet et j'ai décidé de ne jouer que dans mon point pmu. Il y a trop de tentations de miser devant son ordinateur dans des courses parcequ'on s'ennui ou parcequ'on est trop gourmand (du genre : "j'ai gagné dans la 1ère course mais je vais voir s'il y en a une autre ou je peux gagner encore plus" ). Je remarque que je m'arrache les cheveux en fin de journée lorsque je vois les sommes que j'ai misé juste pour faire passer le temps ou parceque j'ai été trop gourmand.
 
Enfin, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je donne mon avis de parieur.


---------------
pharlap
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-04-2011 à 00:08:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125