(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

8 avril 2011 course-pmu-quinte

n°9953
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 07-04-2011 à 18:44:53  answer
 

Vincennes 2ème course - Prix Cephens  
       
Départ 20h20  
Attelé - 44 000€ - 2850m - 16 partants  
 
 
Que pensez vous du 11 Bourbon Tooma avec Pierre Levesque ?
 
 
 
 
Profitez de 60€ de bonus sur PMU.fr

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-04-2011 à 18:44:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9954
schumi87
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 07-04-2011 à 18:55:50  answer
 

Saint Cloud (R1)
 
7ème course - Prix Right Royal
 

  • 702 Gentoo  2ème  P @ 1.50€

Rentrée de ce grand champion de longues distances. Il affrontera un lot largement dans ses cordes et aura l'avantage de rencontrer de nombreux chevaux effectuant aussi leurs rentrées. Il partira probablement écrasé d'argent mais il devrait remporter cette 1ère course de l'année.
 
 
Vincennes (R3)
 
4ème course - Prix Gratia
 

  • 406 Rafale Léman  1er  G @ 6.30€  P @ 2.30€

On ne connais pas les limites de Rusée d'Arbaz (4) qui n'a jamais fait de grandes chose à vincennes. En revanche on connait très bien le niveau de Rafale Léman qui a battu une certaine Laika Ek en février. Si l'on oubli sa dernière course, c'est une toute première chance.


Message édité par schumi87 le 08-04-2011 à 21:33:34

---------------
Never Give Up...
n°9955
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 07-04-2011 à 19:07:26  answer
 

Pour ma part, mon favori du jour sera le 311 Serious Action à Vincennes qui a superbement fini sur ce parcours la dernière fois après être parti comme un fer à repasser. Serious Action a couru deux fois sur la petite piste pour deux places. Je serais très déçu de ne pas le voir finir sur le podium.  
Dans la même course je suis extrêmement surpris de voir Philippe Mortagne venir sur le plateau de Gravelle pour driver le 1 Sarah Besnot. Ca fait des lustres (le mot est faible) qu'il n'est pas venu à Vincennes et comme son cheval reste sur deux victoires à Marseille et à Cagnes ne se déplace pas de la Côte d'Azur sans ambitionner un petit quelque chose dans cette course.


---------------
pharlap
n°9956
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 07-04-2011 à 19:09:57  answer
 

garyymoore a écrit :

Vincennes 2ème course - Prix Cephens  
       
Départ 20h20  
Attelé - 44 000€ - 2850m - 16 partants  
 
 
Que pensez vous du 11 Bourbon Tooma avec Pierre Levesque ?
 
 
 
 
Profitez de 60€ de bonus sur PMU.fr


 
Pour répondre à ta question, Gary, il détient sans aucun doute la meilleure chance mais le problème, c'est qu'il partira aux 25m et comme il aime bien venir dans le dernier tournant, risque d'avoir à faire les boulevards sur une petite piste qui n'est pas propice aux retours. A voir...


---------------
pharlap
n°9957
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 07-04-2011 à 19:22:17  answer
 

Pour ce quinte :
 
Synthèse originale
N° Nom cheval Nombre de points
11  Bourbon Tooma 292
14  Rodgers 151
4  Royal Jazz 134
10  Eliott Hall 124
15  Herr Ratzeputz 90
16  Rambo de Morgane 49
1  Runner 44
2  Top of the Rocks 44
12  Randsom 29
6  Regain du Houlbet 24
7  Round Prince 23
13  Rapide Venesi 13
8  Sundbo Lava 6
La synthèse originale permet d'attribuer un nombre de points à chaque cheval en fonction du classement auquel il a été positionné par les journaux.

n°9958
schumi87
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 07-04-2011 à 19:34:45  answer
 

Dans ce quinté, perso je me mefierai de Rodgers. Pour le reste ça reste une course très ouverte comme bien souvent pour les quintés nocturne...


---------------
Never Give Up...
n°9959
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 07-04-2011 à 19:35:18  answer
 

garyymoore a écrit :

Vincennes 2ème course - Prix Cephens  
       
Départ 20h20  
Attelé - 44 000€ - 2850m - 16 partants  
 
 
Que pensez vous du 11 Bourbon Tooma avec Pierre Levesque ?
 
 
 
 
Profitez de 60€ de bonus sur PMU.fr


 
Je vais jouer ce cheval en placé dans ce quinté ;)

n°9960
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 07-04-2011 à 22:42:01  answer
 

Je sais pas s'il y a beaucoup de turfistes qui choisissent leurs chevaux comme moi, mais les stat parlent d'elles mêmes... On y croit ou pas...
 
Donc pour ce quinte, ce sera :
Le 4 et le 10 en simple gagnant.

n°9962
schumi87
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 07-04-2011 à 22:52:04  answer
 

solibu a écrit :

Je sais pas s'il y a beaucoup de turfistes qui choisissent leurs chevaux comme moi, mais les stat parlent d'elles mêmes... On y croit ou pas...
 
Donc pour ce quinte, ce sera :
Le 4 et le 10 en simple gagnant.


 
Ha... t'as trouvé une nouvelle pépite ?


---------------
Never Give Up...
n°9965
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 07-04-2011 à 23:00:10  answer
 

J'en suis a un échantillon global de 126 quintes. C'est a dire que c'est le 1er palier de représentativité. Donc la j'ai sélectionné ces prono car ils permettent de faire un rendement de 53% et 78%. C'est une sélection faite selon 4 critères (discipline, classement dans la synthèse, nombre de points et rendement bien sur!)

n°9966
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 07-04-2011 à 23:02:49  answer
 

Demain, je m'attaque aux courses autres que quinte.  
 
Sinon, je vous confirme que miser tous les jours sur le favori de la synthèse ne va pas faire du bien a votre bankroll sur le long terme.

n°9969
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 07-04-2011 à 23:32:26  answer
 

Une base de réflexion pour Vincennes :
 
C1 : 6 Socrate du digeon
C3 : 2 star du coglais & 11 serious action
C4 : 7 régate mesloise
C5 : 7 ti amo du trio
C6 : 5 ton histoire
C7 : 5 Tolède Green & 13 twistess

n°9970
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 08-04-2011 à 00:08:11  answer
 

solibu a écrit :

Demain, je m'attaque aux courses autres que quinte.  
 
Sinon, je vous confirme que miser tous les jours sur le favori de la synthèse ne va pas faire du bien a votre bankroll sur le long terme.


 
 
Ce n'est pas "tous les jours" mais uniquement lorsque le cheval a au moins 250 points par la sélection de la presse. Après il suffit de se poser la question si le cheval en question mérite d'avoir autant de points. La réponse à cette question aujourd'hui était "OUI" par rapport à ses perfs et sa position dans les stalles. Avant hier cela concernait le 8 Diamant de Beaufai à Enghien et c'était un très grand "OUI" en ce qui le concernait, même s'il prend la 3ème place de justesse. Par contre la veille à Longchamp, le 3 Ball Ruby ne méritait pas d'avoir plus de 250 points et même s'il gagne ce n'était pas un cheval en qui j'avais entièrement confiance. Même chose en ce qui concerne le 11 Bourbon Tooma demain à Vincennes. Je suis dans "l'obligation" de le jouer par rapport à une de mes méthodes actuelles mais il y a beaucoup trop de points d'interrogation à son sujet pour que je lui donne un chèque en blanc (petite piste, doit rendre 25m, patiente à l'arrière garde). Bref, je pense que tu peux réduire les risques si tu analyse ses chances réelles.
 
Je pense que si l'on joue (et c'est valable pour tous les jeux, même hors quinté) il ne faut investir que sur des jeux ou l'on se donne au moins 90% de chance de gagner après analyse méticuleuse.  
Combien de fois parie t-on sur des courses juste pour s'ammuser et à la fin de la journée on remarque que tout l'argent qu'on a gagné dans la ou les courses ou on se donnait le plus de chances de gagner a été englouti dans une ou plusieurs courses sans intérêt. Je prends l'exemple de mes deux derniers jours de paris et ce sont que deux des très nombreux exemples que je pourrais donner :
 
- Hier à Angers, je n'ai qu'une course qui m'intéresse (la dernière en amateurs ou je ne vois que trois chevaux). Ces chevaux prennent les trois premières places. Tout mon bénéfice a été englouti dans d'autres courses ou les chances de gagner étaient réduites et très inférieures à 90%.
 
- Aujourd'hui à Maisons-Laffitte. Je vois deux chevaux (le 117 et le 814) sur lesquels je souhaitais ne jouer que placé vu leur côte assez basse et le fait qu'ils ne gagnent quasiment jamais. Dans les deux dernières courses à Maisons-Laffitte, je joue des couplés gagnant-placé à neuf chevaux qui me coutent quasiment 150€. Tout va relativement bien dans la 7ème (bénéfice de 21€) mais ça part en cou.... dans la dernière ou je perds près de 55€. Heureusement que j'ai joué pas mal de sous sur le seul jeu ou je pensais avoir au moins 90% de chance de gagner : c'est à dire deux jeux simples 117 et 814 et un report 117-814 placé qui me fait un très beau bénéfice. Si j'avais joué 150€ de plus sur ce jeu là cela m'aurait fait 480€ de gains, donc 330€ de bénéfice en plus. Je ne me plains pas trop puisque mon bénéf du jour est conséquent mais ça donne tout de même envie de se taper la tête contre les murs.
 
En fin d'après-midi j'ai cloturé mon compte internet et j'ai décidé de ne jouer que dans mon point pmu. Il y a trop de tentations de miser devant son ordinateur dans des courses parcequ'on s'ennui ou parcequ'on est trop gourmand (du genre : "j'ai gagné dans la 1ère course mais je vais voir s'il y en a une autre ou je peux gagner encore plus" ). Je remarque que je m'arrache les cheveux en fin de journée lorsque je vois les sommes que j'ai misé juste pour faire passer le temps ou parceque j'ai été trop gourmand.
 
Enfin, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je donne mon avis de parieur.


---------------
pharlap
n°9971
mathys2009
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 08-04-2011 à 08:10:58  answer
 

Bonjour a tous , petite question je me suis inscrit hier sur le site betnet pour le bonus(80 €) ce n'est pas mal pour un site de paris hippique , quelqu'un sait si il est bien parce que j'ai eu de bon paris et il on des rapport plus important pour une mise de 1 € mais bon des fois il sont moins bien donc si vous avez des commentaire  
 
Aussi certain de vous utilise un comparateur de cote (pour les course hippique) car j'utilise depuis hier aussi mais je sais pas si cela a une importance sur les rapport comme en foot ?

n°9972
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 08-04-2011 à 08:49:25  answer
 

pharlap99 a écrit :


 
Combien de fois parie t-on sur des courses juste pour s'ammuser et à la fin de la journée on remarque que tout l'argent qu'on a gagné dans la ou les courses ou on se donnait le plus de chances de gagner a été englouti dans une ou plusieurs courses sans intérêt.


 
 
C'est mon principal défaut, si j'arrive a etre plus discipliné je serait toujours positif, la preuve hier encore.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°9973
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 08-04-2011 à 09:47:37  answer
 

Au moins avec des choix mathématiques, vous n'avez passe problème. Vous misez en sachant que sur le long terme, vous faites des gains. Apres et comme au poker, il faut faire avec la variance...

n°9974
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 08-04-2011 à 09:51:35  answer
 

C'est sur CE défaut que comptent les sociétés de paris hippiques. Lorsque j'étais sur Zeturf (j'avais ouvert mon compte chez eux en juillet 2005), je pouvais débuter mes paris à Hong-Kong à 6h30 et éteindre mon ordi à 23h00. Pas génial pour la vie de famille, surtout que ça tombait le dimanche.  
Je pense qu'il faut parier le matin après avoir fait le papier et ne plus toucher à son compte de la journée. Dans mon cas, le pmu le plus proche est à un bon kilomètre, ce qui fait que ça ne donne pas vraiment envie de se déplacer pour jouer du hasard à la différence de l'ordinateur qui est accessible à toute heure de la journée ou de la nuit (sauf quand la box tombe en panne biensur :-)....).


---------------
pharlap
n°9975
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 08-04-2011 à 10:05:04  answer
 

Quelq'un peut me dire comment est le terrain a Fontainebleau ?


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°9976
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 08-04-2011 à 10:12:31  answer
 

Vu le temps de ces derniers jours aux alentours de Fontainebleau il doit être bon ou au pire souple.


---------------
pharlap
n°9977
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 08-04-2011 à 10:26:32  answer
 

Pas mal la cote d'Américain dans la R1C7 vu comme il apprécie la corde a gauche ^^
 
Blek c'est 7 victoire en 8 courses corde a gauche.


Message édité par garyymoore le 08-04-2011 à 10:33:01

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°9978
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 08-04-2011 à 10:41:00  answer
 

Je pense qu'un couplé g+p avec Gentoo, Américain et Blek tombe sous le sens, mais je laisse tomber toutes les courses à part ce soir à Vincennes. Fontainebleau est un hippodrome de mer.., à St-Cloud il y a trop de courses de débutants, des courses handicap indéchiffrables. Les seules courses ou la classe est au rdv ont trop peu de partants pour être intéressants financièrement.
 
Je ne jouerais qu'un seul cheval cet après-midi mais pas en France. Ce sera en Angleterre à Aintree avec celui qui a gagné à Cheltenham il y a trois semaines dans le terrain qu'il adore (bon) et que j'avais pronostiqué ce jour-là. Ce cheval c'est le 1 Alberta's Run dans la 3ème à 16h05. Reste sur trois victoires dans le bon terrain et va le trouver de nouveau aujourd'hui. A la côte de 4/1 c'est un super pari.


---------------
pharlap
n°9979
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 08-04-2011 à 10:50:15  answer
 

Mon pari du jour sera Américain dans la R1C7


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°9980
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 08-04-2011 à 10:53:56  answer
 

Pour continuer la conversation, je suis d'accord avec pharlap. Perso, ce que j'aime dans les courses, c'est le fait de miser en faisant le bon choix, et surtout de croire que je peux m'enrichir avec ca. Psychologiquement, je joue un peu comme un joueur de loto qui fait des projets sur la comète...
Apres, j'aime les stat et s'il s'avère que mes résultats soient confirmés, j'aurai passe beaucoup de temps a bosser dessus mais lorsque cela sera fini et que je devrai miser, j'en aurai pas pour la journée. Ce sera un peu comme regarder les cartes au poker : 72 on jette, AA on relance... Pas besoin d'y réfléchir 3h...

n°9982
eclipse45f
Jouer, c'est expérimenter le hasard.
profil
Note : 2.8/5 pour 50 votes
Posté le 08-04-2011 à 12:22:12  answer
 

Salut à tous et bon appétit. Pour le quinte de ce soir moi je joue le 11 avec pierre. Levesque en simple placé.

n°9988
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 08-04-2011 à 15:39:47  answer
 

Mes mises du jour a Vincennes :
C1 : Le 4 et le 10 en simple gagnant
C4 : Le 7 en simple gagnant

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125