(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salut à tous !

n°9093
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 29-03-2011 à 02:19:45  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

plapla a écrit :

Bon voila , je voulais être sur de m'installer dans ce site pour me présenter  :)  
 
J'adore pronostiquer , je parie via le bureau de tabac ,avec parions sport, étant encore mineur ( plus pour très longtemps !  :D  :D  )  
 
Je suis supporter de l'équipe du Portugal comme certains l'auront déja constaté  , et mes pronos se tournent vers le football , une de mes grandes passions !
 
J'ai décidé de m'installer , car il y a des membres très sympas et actifs ,et également des modérateurs qui ne chôment pas pour rendre ce site très agréable à suivre .
Puis aussi parce que depuis que je suit sur ce site , je n'ai perdu qu'1 paris sur 6 !!  :lol:  Ce qui est probablement dut au fait que j'analyse plus les matchs , car pour publier on demande un minimum d'argumentation , donc sa me force à me creuser les méninges , et les analyses des autres membres sont également très pertinentes !
Grace à vous , je me suis donc améliorer dans mes analyses et je vous en remercie , en espérant en aider d'autres à mon tour , tout en continuant de progresser !
Merci à vous tous !


bienvenue à toi :)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-03-2011 à 02:19:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125