(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salut a tous

n°9227
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 06-04-2011 à 22:52:35  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Tazou a écrit :

Salut à tous,
 
Je m'appelle seb, 33 ans, fan de jeux en ligne, de stats et tuti. J'habite en Suisse a Lausanne (expatrié depuis 7 ans) et je suis assez newby dans le monde des paris sportifs
Je faisais pas mal de poker online avant, mais je m'en suis un peu lassé (bien que je ne perdais plus d'argent à la fin, mais je n'en gagnais pas beaucoup non plus).  
J'ai commencé a parier sur le foot et le tennis fin de l'année derniere (sur eurosport bet) et fait quelques bon coups (surtout en live) mais actuellement je suis quand même bien negatif (hum, de l'ordre de -2000Euros).
Je parie maintenant aussi sur la F1 et la NBA mais je suis passé sur Bet365.
Concernant les tickets, je manque pas mal de discipline et pars souvent dans des combis trop hasardeuses avec souvent un pari de trop qui fait tout foirer...
Bref il va falloir que je change completement mon approche et surement me lancer aussi a faire des pronos sur le forum meme si je ne suis pas certain d'être d'une grande aide vu mon manque de connaissance par rapport a ceux qui postent regulierement.
A tuti sur le forum et bons matchs ce soir ;)
 
salutations a tous


 
Bienvenue à toi :)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-04-2011 à 22:52:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125