(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salut tout le monde !

n°10546
shadow
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 19-08-2011 à 16:12:45  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

DonSoryano a écrit :

Bonsoir tout le monde je m'appelle Rayhan Haddad j'ai 21 ans ,un grand passionné de foot mon équipe préférée est manchester United si je devais  citer un nom ce serait celui de Ryan Giggs qui m'a fait rever quand j'etais petit et continue toujours de le faire ( quand il joue lol )
 
Je me suis inscrit sur ce forum à l'occasion  du concours pmu fantasy league afin de pouvoir entrer dans une ligue privée , discuter et me comparer  un peu aux autres ^^ , je paries depuis environ 8 mois je ne dépose jamais d'argent (sauf en cas de proposition de bonus ) et parient tous les jours tranquillement , je suis arrivé 4 ème du concours betclic sur la copa américa et mon plus beau coup est sans doute un combiné système de 5 matchs nuls ; puisqu'on est sur un forum de parieurs sportifs autant citer quelques références dont on est fier lol
 
Bon j'arrete de blablater et j'espère à tres vite tout le monde !
 
Sportivement


 
Je t'ai déjà vu sur facebook :)
 
Bienvenue à toi et à bientôt sur le forum.
 
PS : En gagnant des Freebets sur ST, pas besoin de déposer :D.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-08-2011 à 16:12:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°11564
achelhi
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 04-11-2011 à 17:57:30  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

DonSoryano a écrit :

Bonsoir tout le monde je m'appelle Rayhan Haddad j'ai 21 ans ,un grand passionné de foot mon équipe préférée est manchester United si je devais  citer un nom ce serait celui de Ryan Giggs qui m'a fait rever quand j'etais petit et continue toujours de le faire ( quand il joue lol )
 
Je me suis inscrit sur ce forum à l'occasion  du concours pmu fantasy league afin de pouvoir entrer dans une ligue privée , discuter et me comparer  un peu aux autres ^^ , je paries depuis environ 8 mois je ne dépose jamais d'argent (sauf en cas de proposition de bonus ) et parient tous les jours tranquillement , je suis arrivé 4 ème du concours betclic sur la copa américa et mon plus beau coup est sans doute un combiné système de 5 matchs nuls ; puisqu'on est sur un forum de parieurs sportifs autant citer quelques références dont on est fier lol
 
Bon j'arrete de blablater et j'espère à tres vite tout le monde !
 
Sportivement


 
Salut,
pour moi c'est ma première connexion à ce forum, comme toi je parie de temps en temps, mais je ne'ai pas encore de gros coup à mon actif...
 
Je voulais savoir, sur fantasy league, as-tu trouvé une ligue privée, je pense que c'est plus sympa de jouerde jouer et de faire connaissance en même temps ? Si c'est le cas, pourrais-je y faire parti ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125