(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Major League Soccer - Tout le championnat des US

n°7466
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-08-2012 à 23:02:45  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

Ce soir un seul match pronostiqué :  


0-2 FT Dommage, l'over ne passe pas  :( mais j'y ai cru. Toronto sans Koevermans c'est plus du tout la même équipe. Il y a eu beaucoup d'envie de la part des canadiens mais ils ont pas beaucoup inquiété Houston. Le Dynamo qui enchaine une belle 4e victoire et qui me semble très solide.
 
 
Je jouerai 2 autres simples :  
 
Colorado Rapids - Seattle Sounders : J'ai hésité entre over 2.5 et Nul/Seattle. J'ai choisi Nul/Seattle @1.5 Betclic dans le sens ou Colorado est dans une mauvaise période (5 matchs consécutifs perdus) et Seattle restent sur 3 nuls away dont à NY et chez le RSL.
Ca reste aléatoire quand même vu la forme des 2 équipes en ce moment (un coup ils sont bien, un autre ils sont mauvais)  
 
1-2 FT Ca passe pour le N/SEA mais l'over auraît pu passer.Je reste un peu déçu car finalement j'avais bien analyser et j'aurai du tenter Seattle en sec. 1-1 au bout de 3min et Colorado a joué le même type de match que lors de leurs précédents rencontres : domine en possession et tirs mais pas vraiment dangereux.
 
Portland Timbers - Chivas USA : Chivas voit le retour d'un de leur grand espoir en attaque, Juan Agudelo. Portland reste sur 4 défaites correspondant au changement d'entraineur. Pourtant ils ne sont pas ridicule à la maison (défaite 5-3 contre LA, victoire 2-1 contre SJ et Seattle) Match difficile à prono pour le coup. Over 2.5 @1.83 Bwin ? Les stats seront contre mon feeling  :lol: .  
 
0-1 FT Raté également mais la même que pour Toronto, Portland a eu énormément d'occasions mais ils sont tombés sur une très solide défense de Chivas. Tout s'est passé en 2e période en fait. Les Timbers ont certainement fait une croix sur leur saison et toute série à une fin donc il vont surement gagner un de ces jours.
 
Pour le reste, après analyse finalement ca me paraît chaud...  
 
Impact Montréal - NY Red Bulls : J'avais pensé à l'over 2.5 voire peut-être la win pour NY mais ce soir il y a du lourd défensivement côté Montréal avec la titularisation d'Alessandro Nesta et le retour de Matteo Ferrari et Nelson Rivas. Evidemment en face on a l'armada offensive de NY avec Henry, Cooper, Le Toux. Marquez sera là mais pas Cahill, visa pas encore prêt. Montréal reste sur 2 loose dont une avec un triplé d'Henry.  
 
3-1 FT Un match que j'ai vu en entier et vraiment très bon match de la part des Canadiens ! Nesta et Rivas ont littéralement changé la face de l'équipe. Pourtant il y avait du lourd en face. Henry confirme qu'il aime cette équipe de Montréal en marquant encore une fois.
Pour le coup, attention à l'Impact dans les prochains matchs.

 
 
FC Dallas - LA Galaxy : J'avais pensé aussi à l'over 2.5 avec 2 équipes en forme offensivement mais l'absence côté Galaxy de Landon Donovan suspendu voire de David Beckham (qui était encore à Londres hier) me refroidit d'un coup. Beckham pourrait jouer selon le coach mais j'y crois moyen.
 
0-1 FT Courte victoire de LA, y'a eu quelques occasions mais faut dire que côté LA sans leur 2 super passeur, c'est pas la même. Résultat logique.
 
Sporting KC - Columbus Crew : Collin blessé lors du ASG et peut-être out, Espinoza le meneur est au JO avec le Honduras, SKC reste favori mais le Crew peut accroché un nul.  
 
1-2 FT. Franchement je suis un peu déçu aussi car j'avais bien senti que le SKC sans leur défenseur All Star c'était dur. Je m'attendais pas à la win quand même.
 
SJ Earthquakes - Chicago Fire : +1 avec l'analyse de michoco et voir mon dernier post.
 
1-1 FT. Match difficile pour SJ qui égalise à la dernière minute ! Il y a eu énormément d'occasions pour les 2 équipes, un vrai festival offensif mais les défenses ont pliés mais pas rompu avec 2 bons gardiens.


 
 
Je trouve enfin le moment pour poster ^^  
 
Ce fut donc une fin de semaine mitigé avec une petite perte mais rien de grave.  
 
Il y a des matchs plutôt intéressants ce week end. Montréal, DC, Chicago ?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-08-2012 à 23:02:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125