(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Major League Soccer - Tout le championnat des US

n°7440
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-07-2012 à 22:57:27  answer
 

Reprise du message précédent :
Pourquoi pas le match nul.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-07-2012 à 22:57:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7441
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-07-2012 à 03:06:16  answer
 

Voilà bien vu Philodox parce qu'au final un résultat serré mais une victoire des locaux !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°7442
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-07-2012 à 14:48:49  answer
 

Oui l'over passe mais bon j'ai pas joué, dommage  :(  
 
 
Pas de matchs en milieu de semaine, All Star Game oblige ! La MLS All Star Team affrontera Chelsea.  
 

Citation :

2012 MLS All-Star First XI
 
Goalkeeper: Jimmy Nielsen (Sporting Kansas City), Dan Kennedy (Chivas USA)
 
Defenders: Steven Beitashour (San Jose Earthquakes), Aurélien Collin (Sporting Kansas City), Jay DeMerit (Vancouver Whitecaps FC), Heath Pearce (New York Red Bulls)(sera absent car blessé), Ramiro Corrales (San Jose Earthquakes), Justin Morrow (San Jose Earthquakes), Carlos Valdes (Philadelphia Union)
 
Midfielders: David Beckham (LA Galaxy), Dwayne De Rosario (D.C. United), Landon Donovan (LA Galaxy), Graham Zusi (Sporting Kansas City), Osvaldo Alonso (Seattle Sounders), Kyle Beckerman (Real Salt Lake)
 
Forwards: Thierry Henry (New York Red Bulls), Chris Wondolowski (San Jose Earthquakes)Eddie Johnson (Seattle Sounders), Chris Pontius (DC United)


 
Les joueurs soulignés débuteront. A noter la présence de 2 français, Henry et Collin. Belle équipe  
 
 
Prochain match de MLS le week-end prochain !

n°7443
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-07-2012 à 02:58:43  answer
 

Citation :

Everton have agreed to transfer Tim Cahill to the New York Red Bulls.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°7444
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-07-2012 à 17:04:58  answer
 

michoco333 a écrit :

Citation :

Everton have agreed to transfer Tim Cahill to the New York Red Bulls.



 
Joli transfert ca  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°7445
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-07-2012 à 18:08:15  answer
 

Oui une très belle recrue !
NY offensivement ça devient vraiment très fort !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°7446
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-07-2012 à 19:04:33  answer
 

Everton s'est mis d'accord avec les Red Bull pour la vente de Tim Cahill, son milieu offensif australien de 32 ans. Il va se rendre à New York dans les prochains jours pour passer sa visite médicale préalable à la signature de son contrat. Selon les médias britanniques, le montant du transfert s'élèverait 1,3 millions d'euros. Cahill évoluait chez les Toffees depuis 2004, où il a marqué 68 buts en 278 matches.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°7447
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 25-07-2012 à 16:33:18  answer
 

michoco333 a écrit :

Everton s'est mis d'accord avec les Red Bull pour la vente de Tim Cahill, son milieu offensif australien de 32 ans. Il va se rendre à New York dans les prochains jours pour passer sa visite médicale préalable à la signature de son contrat. Selon les médias britanniques, le montant du transfert s'élèverait 1,3 millions d'euros. Cahill évoluait chez les Toffees depuis 2004, où il a marqué 68 buts en 278 matches.



 
Un joueur emblématique, comme beaucoup d'australiens... Il devrait réussir là-bas


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°7449
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-07-2012 à 19:38:44  answer
 

Vahirua à la relance en MLS ?
 

Citation :

Marama Vahirua, placé sur la liste des transferts par l'AS Nancy-Lorraine, pourrait poser ses valises aux Etats-Unis. L'attaquant tahitien de 32 ans «attend une proposition de contrat de la Major League Soccer et pourrait rejoindre le club de Dallas», annonce l'ASNL sur son site Internet. (


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°7451
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-07-2012 à 23:20:23  answer
 

La fenêtre des transferts se terminent le 27 Juillet donc ca devrait encore bouger un peu durant ces 2 prochains jours !  
 
NYRB se renforce bien avec Cahill  :ouch: mais bon c'est plutôt défensivement qu'ils ont besoin de joueurs à mon avis (avec Marquez souvent blessé...)  
 
Je vous ai trouvé la liste des matchs amicaux des équipe de MLS
 
May 9 – Philadelphia Union v. F.C. Schalke ’04 : 2-1
May 31 – Houston Dynamo v. Valencia C.F. : 1-2
July 18 – Philadelphia Union v. Aston Villa : 0-1
July 18 – Chelsea v. Seattle Sounders : 4-2
July 21 – Chicago Fire v. Aston Villa : 0-1
July 21 – Toronto FC v. Liverpool : 1-1
July 24 – Columbus Crew v. Stoke City : 2-1
July 24 – Colorado Rapids v. Swansea City : 2-1
July 24 – Sporting Kansas City v. Montpellier : 0-3
July 24 – Los Angeles Galaxy v. Tottenham Hotspur : 1-1
July 24 – Montreal Impact v. Lyon : 1-1* (2 tab 4)
July 24 – Portland Timbers v. Aston Villa : 2*-2 (5 tab 4)
 
July 25 – Chelsea v. MLS All Stars :  
 
July 28 – DC United v. Paris Saint-Germain :
July 31 – New York Red Bulls v. Tottenham Hotspur :
July 31 – San Jose Earthquakes v. Swansea City :
August 1 – Sporting Kansas City v. Stoke City :
August 2 – Los Angeles Galaxy v. Real Madrid :
 
 
A noter hier, la bonne perf' de Montpellier qui a survolé le match face à SKC (2e à l'Est). Nesta a enfin jouer son premier match avec Montréal, on va ptete le voir samedi contre le NYRB.

n°7452
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-07-2012 à 23:29:54  answer
 

http://www.impactmontreal.com/fr/sites/montreal/files/imagecache/620x350/image_nodes/2012/03/henry-goal.jpg
Le New York Red Bulls et Thierry Henry reviennent à Montréal. Pourront-il rééditer leur performance du 19/05 en gagnant 2-1 ?

 
 
 
28/07 - 03:00 : Real Salt Lake : 1.65 - Match Nul : 3.3 - Vancouver White Caps : 4
28/07 - 22:30 : Toronto FC : 2.35 - Match Nul : 3.1 - Houston Dynamo : 2.5
29/07 - 01:30 : Montreal Impact : 2.25 - Match Nul : 3.1 - New York Red Bulls : 2.65
29/07 - 02:00 : FC Dallas : 2.35 - Match Nul : 3 - Los Angeles Galaxy : 2.6
29/07 - 02:30 : Sporting Kansas City : 1.6 - Match Nul : 3.3 - Columbus Crew : 4.5
29/07 - 03:00 : Colorado Rapids : 2.25 - Match Nul : 3.1 - Seattle Sounders : 2.65
29/07 - 04:30 : San Jose Earthquakes : 1.75 - Match Nul : 3.15 - Chicago Fire : 3.8
29/07 - 05:00 : Portland Timbers : 2.05 - Match Nul : 3.1 - CD Chivas USA : 3
30/07 - 01:00 : Philadelphia Union : 1.8 - Match Nul : 3.15 - New England Revolution : 3.6
 
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris MLS !

n°7453
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-07-2012 à 02:13:16  answer
 

Je vois une victoire de San José à domicile et aussi de Philadelphia.
Pour le reste c'est assez compliqué ...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°7454
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-07-2012 à 02:52:44  answer
 

Mon prono :
 
San José Earthquakes - Chicago Fire


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°7455
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-07-2012 à 01:30:56  answer
 

Victoire de la Team MLS All Stars face à Chelsea 3-2 avec une passe décisive de Titi. A noter la blessure pour 1 à 2 semaines d'Aurélien Collin, le pilier de la défense du SKC.  
 
 
Sinon plutôt de ton avis pour SJ même si Chicago est une équipe difficile à cerner car elle se repose surtout sur sa défense et vu l'attaque de feu des Earthquakes, ils vont ptete la jouer en mode muraille.  
Chicago qui vient d'engager un attaquant néerlandais (McDonald qui vient de Belgique)
 
 
Pour ma part je vois :  
 

  • Toronto - Houston : Over 2.5
  • Montréal - NY RedBulls : Over 2.5
  • Dallas - LA Galaxy : Over 2.5
  • Nul/Columbus  
  • Nul/Seattle


Les overs m'intéressent particulièrement. Je ferai les pronos avant samedi soir.

n°7456
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-07-2012 à 01:41:31  answer
 

Une petite question philo : tu t'interesses qu'au foot US ou egalement a ce qui se passe en Europe ?  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°7457
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-07-2012 à 01:49:51  answer
 

Je m'intéresse au foot en général mais en terme de pari sportif, j'évite de trop participer quand je ne connais pas. Sinon je suis le championnat de France, et un peu les grands championnats.  
 
La MLS c'est en continuation des autres sports US surtout (Foot US, NHL, un peu NBA, MLB)

n°7459
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-07-2012 à 15:56:59  answer
 

Ce soir un seul match pronostiqué :  


 
Je jouerai 2 autres simples :  
 
Colorado Rapids - Seattle Sounders : J'ai hésité entre over 2.5 et Nul/Seattle. J'ai choisi Nul/Seattle @1.5 Betclic dans le sens ou Colorado est dans une mauvaise période (5 matchs consécutifs perdus) et Seattle restent sur 3 nuls away dont à NY et chez le RSL.
Ca reste aléatoire quand même vu la forme des 2 équipes en ce moment (un coup ils sont bien, un autre ils sont mauvais)  
 
Portland Timbers - Chivas USA : Chivas voit le retour d'un de leur grand espoir en attaque, Juan Agudelo. Portland reste sur 4 défaites correspondant au changement d'entraineur. Pourtant ils ne sont pas ridicule à la maison (défaite 5-3 contre LA, victoire 2-1 contre SJ et Seattle) Match difficile à prono pour le coup. Over 2.5 @1.83 Bwin ? Les stats seront contre mon feeling  :lol: .  
 
 
Pour le reste, après analyse finalement ca me paraît chaud...  
 
Impact Montréal - NY Red Bulls : J'avais pensé à l'over 2.5 voire peut-être la win pour NY mais ce soir il y a du lourd défensivement côté Montréal avec la titularisation d'Alessandro Nesta et le retour de Matteo Ferrari et Nelson Rivas. Evidemment en face on a l'armada offensive de NY avec Henry, Cooper, Le Toux. Marquez sera là mais pas Cahill, visa pas encore prêt. Montréal reste sur 2 loose dont une avec un triplé d'Henry.  
 
 
FC Dallas - LA Galaxy : J'avais pensé aussi à l'over 2.5 avec 2 équipes en forme offensivement mais l'absence côté Galaxy de Landon Donovan suspendu voire de David Beckham (qui était encore à Londres hier) me refroidit d'un coup. Beckham pourrait jouer selon le coach mais j'y crois moyen.
 
 
Sporting KC - Columbus Crew : Collin blessé lors du ASG et peut-être out, Espinoza le meneur est au JO avec le Honduras, SKC reste favori mais le Crew peut accroché un nul.  
 
 
SJ Earthquakes - Chicago Fire : +1 avec l'analyse de michoco et voir mon dernier post.

Message cité 1 fois
Message édité par Philodox le 28-07-2012 à 20:07:55
n°7460
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 28-07-2012 à 18:27:48  answer
 

Je suis plutôt d'accord avec tes analyses.
Je vois bien NY gagner !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°7465
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-08-2012 à 01:34:46  answer
 

http://sphotos-b.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/c101.0.403.403/p403x403/531440_10151112530470979_594675882_n.jpg
Malgré un but d'Henry, New York s'est lourdement incliné à Montréal (3-1).

 
 
04/08 - 02:00 : Houston Dynamo : 2 - Match Nul : 3.1 - New York Red Bulls : 3.1
05/08 - 01:30 : Montreal Impact : 1.85 - Match Nul : 3.2 - Philadelphia Union : 3.4
05/08 - 01:30 : Washington DC : 1.75 - Match Nul : 3.15 - Columbus Crew : 3.8
05/08 - 01:30 : New England Revolution : 2.25 - Match Nul : 3.1 - Sporting Kansas City : 2.65
05/08 - 02:30 : Chicago Fire : 1.55 - Match Nul : 3.4 - Toronto FC : 4.75
05/08 - 03:00 : Colorado Rapids : 2.15 - Match Nul : 3.1 - Real Salt Lake : 2.8
06/08 - 01:00 : Portland Timbers : 2.15 - Match Nul : 3.1 - FC Dallas : 2.8
06/08 - 03:00 : Seattle Sounders : 2.1 - Match Nul : 3.2 - Los Angeles Galaxy : 2.8
 
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris MLS !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°7466
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-08-2012 à 23:02:45  answer
 

Philodox a écrit :

Ce soir un seul match pronostiqué :  


0-2 FT Dommage, l'over ne passe pas  :( mais j'y ai cru. Toronto sans Koevermans c'est plus du tout la même équipe. Il y a eu beaucoup d'envie de la part des canadiens mais ils ont pas beaucoup inquiété Houston. Le Dynamo qui enchaine une belle 4e victoire et qui me semble très solide.
 
 
Je jouerai 2 autres simples :  
 
Colorado Rapids - Seattle Sounders : J'ai hésité entre over 2.5 et Nul/Seattle. J'ai choisi Nul/Seattle @1.5 Betclic dans le sens ou Colorado est dans une mauvaise période (5 matchs consécutifs perdus) et Seattle restent sur 3 nuls away dont à NY et chez le RSL.
Ca reste aléatoire quand même vu la forme des 2 équipes en ce moment (un coup ils sont bien, un autre ils sont mauvais)  
 
1-2 FT Ca passe pour le N/SEA mais l'over auraît pu passer.Je reste un peu déçu car finalement j'avais bien analyser et j'aurai du tenter Seattle en sec. 1-1 au bout de 3min et Colorado a joué le même type de match que lors de leurs précédents rencontres : domine en possession et tirs mais pas vraiment dangereux.
 
Portland Timbers - Chivas USA : Chivas voit le retour d'un de leur grand espoir en attaque, Juan Agudelo. Portland reste sur 4 défaites correspondant au changement d'entraineur. Pourtant ils ne sont pas ridicule à la maison (défaite 5-3 contre LA, victoire 2-1 contre SJ et Seattle) Match difficile à prono pour le coup. Over 2.5 @1.83 Bwin ? Les stats seront contre mon feeling  :lol: .  
 
0-1 FT Raté également mais la même que pour Toronto, Portland a eu énormément d'occasions mais ils sont tombés sur une très solide défense de Chivas. Tout s'est passé en 2e période en fait. Les Timbers ont certainement fait une croix sur leur saison et toute série à une fin donc il vont surement gagner un de ces jours.
 
Pour le reste, après analyse finalement ca me paraît chaud...  
 
Impact Montréal - NY Red Bulls : J'avais pensé à l'over 2.5 voire peut-être la win pour NY mais ce soir il y a du lourd défensivement côté Montréal avec la titularisation d'Alessandro Nesta et le retour de Matteo Ferrari et Nelson Rivas. Evidemment en face on a l'armada offensive de NY avec Henry, Cooper, Le Toux. Marquez sera là mais pas Cahill, visa pas encore prêt. Montréal reste sur 2 loose dont une avec un triplé d'Henry.  
 
3-1 FT Un match que j'ai vu en entier et vraiment très bon match de la part des Canadiens ! Nesta et Rivas ont littéralement changé la face de l'équipe. Pourtant il y avait du lourd en face. Henry confirme qu'il aime cette équipe de Montréal en marquant encore une fois.
Pour le coup, attention à l'Impact dans les prochains matchs.

 
 
FC Dallas - LA Galaxy : J'avais pensé aussi à l'over 2.5 avec 2 équipes en forme offensivement mais l'absence côté Galaxy de Landon Donovan suspendu voire de David Beckham (qui était encore à Londres hier) me refroidit d'un coup. Beckham pourrait jouer selon le coach mais j'y crois moyen.
 
0-1 FT Courte victoire de LA, y'a eu quelques occasions mais faut dire que côté LA sans leur 2 super passeur, c'est pas la même. Résultat logique.
 
Sporting KC - Columbus Crew : Collin blessé lors du ASG et peut-être out, Espinoza le meneur est au JO avec le Honduras, SKC reste favori mais le Crew peut accroché un nul.  
 
1-2 FT. Franchement je suis un peu déçu aussi car j'avais bien senti que le SKC sans leur défenseur All Star c'était dur. Je m'attendais pas à la win quand même.
 
SJ Earthquakes - Chicago Fire : +1 avec l'analyse de michoco et voir mon dernier post.
 
1-1 FT. Match difficile pour SJ qui égalise à la dernière minute ! Il y a eu énormément d'occasions pour les 2 équipes, un vrai festival offensif mais les défenses ont pliés mais pas rompu avec 2 bons gardiens.


 
 
Je trouve enfin le moment pour poster ^^  
 
Ce fut donc une fin de semaine mitigé avec une petite perte mais rien de grave.  
 
Il y a des matchs plutôt intéressants ce week end. Montréal, DC, Chicago ?

n°7467
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-08-2012 à 18:51:23  answer
 

Mes pronos :
 


Pour le reste des matchs :  
 
Montréal Impact - Philadelphia Union : Je vois plein de possibilités pour ce match, Nul MT / Under 2.5 / win Montréal. Di Vaio sera absent (il est convoqué en Italie dans l'affaire des paris truqués) et Philly voit le retour de Bakary Soumaré qui va épaulé Valdes en défense. Avec l'arrivée de Nesta et le retour de Rivas et Ferrari, on a une défense de fer côté canadien d'où un petit nul et under possible avec pourquoi pas une win de l'Impact qui n'est pas mauvais à la maison et qui reste sur une belle victoire sur NY. Si je peux je suivrai en live sinon je ferai ptete un bet avant.
 
NE Revolution - Sporting KC : Match difficile à prono... Pendant que Bengtson (NE) et Espinoza (SKC) s'amuse aux JO avec le Honduras, les 2 équipes sont dans de mauvaises passes.Il y a déjà eu un match il y a 2 semaines entre ces 2 équipes qui s'est fini en 0-0. Match à éviter.
 
Colorado Rapids - Real Salt Lake : RSL semble favori mais ils viennent de perdre en Champion's League CONCACAF et doivent réagir. Colorado reste sur 6 défaites et devront aussi réagir... Peut-être un nul ? ou un Nul/RSL ? Dur dur donc match à éviter.
 
 
La suite Dimanche en fonction des résultats ^^

n°7468
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 04-08-2012 à 09:25:31  answer
 


 
2-0 FT Quel énorme match de Houston qui a étouffé NY et donc 5e victoire consécutives . :ouch: Des Red Bulls pathétique incapable de se créer des occasions avec pourtant une sacré attaque. Cahill pas mauvais mais Henry Le Toux et Cooper (rentré en 2e MT) inexistant. Franchement match à oublier pour NY, je ne les ai jamais vu autant galéré pourtant Houston a joué en 4-3-3 et y'avait de l'espace ! Le Dynamo prends donc la tête de la conférence Est.  
 
L'over ne passe pas  :pfff: je suis un peu déçu car Houston aurait pu en marquer 4 ou 5 facile (et j'exagère pas)  
 
Prochain match des 2 équipes ... NYRB - Houston cette fois à NY ^^  
 
Espérons que ce soir ça ira mieux...

n°7470
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-08-2012 à 12:40:44  answer
 

Philodox a écrit :

Mes pronos :
 
 


1-0 FT :D Belle victoire de DC sur un but de Pontius. Ils ont plutôt dominé la rencontre avec quelques bonnes actions. Columbus n'a pas été ridicule franchement et ils ont vraiment une bonne défense.
 


2-1 FT  :jap: Chicago l'emporte avec une grosse domination. Ils prennent un but sur une énorme erreur défensive. Après le Fire a mis les bouchées double pour finalement l'emporté en fin de match. A noter un rouge pour le défenseur central de Toronto.
 
Pour le reste des matchs :  
 
Montréal Impact - Philadelphia Union : Je vois plein de possibilités pour ce match, Nul MT / Under 2.5 / win Montréal. Di Vaio sera absent (il est convoqué en Italie dans l'affaire des paris truqués) et Philly voit le retour de Bakary Soumaré qui va épaulé Valdes en défense. Avec l'arrivée de Nesta et le retour de Rivas et Ferrari, on a une défense de fer côté canadien d'où un petit nul et under possible avec pourquoi pas une win de l'Impact qui n'est pas mauvais à la maison et qui reste sur une belle victoire sur NY. Si je peux je suivrai en live sinon je ferai ptete un bet avant.
 
2-0 FT Montréal vraiment solide désormais surtout derrière ave une belle victoire. Under et win de MTL serait passé ... :(  
 
NE Revolution - Sporting KC : Match difficile à prono... Pendant que Bengtson (NE) et Espinoza (SKC) s'amuse aux JO avec le Honduras, les 2 équipes sont dans de mauvaises passes.Il y a déjà eu un match il y a 2 semaines entre ces 2 équipes qui s'est fini en 0-0. Match à éviter.
 
0-1 FT SKC qui interrompt leur mauvaise série face à une équipe qui va mal, NE.   :lol:  
 
Colorado Rapids - Real Salt Lake : RSL semble favori mais ils viennent de perdre en Champion's League CONCACAF et doivent réagir. Colorado reste sur 6 défaites et devront aussi réagir... Peut-être un nul ? ou un Nul/RSL ? Dur dur donc match à éviter.
 
1-0 FT Colorado stoppe une série de 6 défaites de suite face à RSL qui a du mal en ce moment et la défaite en ligue des champions CONCACAF ne l'a pas aidé
 
La suite Dimanche en fonction des résultats ^^


 
 
Allez hop après un mauvais départ, 2 bets qui passe !  
 
Pas le temps d'analyser les 2 autres matchs mais Portland me semble un bon bet pour stopper leur mauvaise série à domicile (ils ont pris 17 de leur 19 pts chez eux) surtout face à Dallas qui leur a ms 5-0 au Texas... Portland voudra laver l'affront. Le nul est possible (pour couvrir)
 
Over 2.5 Seattle/LA. 2 équipes solides offensivement, LA s'est pris une taule en amical contre le Real Madrid et voudront relever la tête. Seattle à la maison aime bien cette équipe de LA en gagnant leur 2 derniers matchs. Je ne vais pas miser sur le match quand même car ça va dépendre de LA (un peu comme pour Houston/NY)

n°7471
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-08-2012 à 18:22:21  answer
 

Bien joué ! ;)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°7472
MrStats
C't'avec des cennes qu'on fait des piasses
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.2/5 pour 6 votes
Posté le 05-08-2012 à 19:13:42  answer
 

Salut Philo!
 
Je veux juste te dire que je suis surpris de la connaissance que tu as de la MLS pour un Européen ^^ Je suis Montrélais et j'peux te dire que t'es rarement à "côté d'la track" ^^ (dans le sens que t'es toujours dans le bon chemin :p)
 
Continue, j'adore! Quel match hier au stade Saputo! WOW! Ferrari, Rivas et Nesta.. LA meilleure défensive de la ligue si Ferrari peut continuer à jouer à gauche et qu'il s'y plait... quoiqu'il reprendra son poste au centre vu que Rivas a fait un Zidane de lui-même hier... Hoppenot venait de lui faire une passe de judo!
 
http://www.youtube.com/watch?v=3OAPlLrPkd4
 
Continue tes paris! Je te suis pour les deux que tu viens de placer :D


Message édité par MrStats le 05-08-2012 à 19:17:38

---------------
C't'avec des cennes qu'on fait des piasses
n°7474
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-08-2012 à 22:22:47  answer
 

Héhé , Super un petit nouveau  :sol:  
 
Oui, j'aime le foot et les Sport US (NHL, NFL, NBA et un peu moins MLB) donc forcément j'aime la MLS :lol:. J'avoue que je suis vraiment le championnat depuis 3-4ans mais surtout l'année dernière avec Philly et cette année avec l'entrée en lice de Montréal ^^ Je suis déjà allé à Montréal donc je connais un peu la ferveur.  :D  
 
 
L'Impact a une bonne équipe cette année, et il faudra compter sur eux les prochaines saisons. Et puis avec Nesta, la défense a changé de visage. Maintenant il faut qu'il s'améliore à l'extérieur car c'est pas bon.
 
 
Ce soir Portland me semble bien même si faut faire attention avec cette équipe (d'où la couverture du nul). Je doute sur l'over Seattle/LA par contre car Seattle va jouer la finale de la US Cup mercredi et ils vont peut-être faire tourner. LA sera au complet mais dès qu'ils marquent, ils vont pas se ruer à l'attaque donc ça dépendra d'eux.  
 
 
 
 
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125