(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Major League Soccer - Tout le championnat des US

n°7468
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 04-08-2012 à 09:25:31  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 


 
2-0 FT Quel énorme match de Houston qui a étouffé NY et donc 5e victoire consécutives . :ouch: Des Red Bulls pathétique incapable de se créer des occasions avec pourtant une sacré attaque. Cahill pas mauvais mais Henry Le Toux et Cooper (rentré en 2e MT) inexistant. Franchement match à oublier pour NY, je ne les ai jamais vu autant galéré pourtant Houston a joué en 4-3-3 et y'avait de l'espace ! Le Dynamo prends donc la tête de la conférence Est.  
 
L'over ne passe pas  :pfff: je suis un peu déçu car Houston aurait pu en marquer 4 ou 5 facile (et j'exagère pas)  
 
Prochain match des 2 équipes ... NYRB - Houston cette fois à NY ^^  
 
Espérons que ce soir ça ira mieux...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-08-2012 à 09:25:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7470
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-08-2012 à 12:40:44  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

Mes pronos :
 
 


1-0 FT :D Belle victoire de DC sur un but de Pontius. Ils ont plutôt dominé la rencontre avec quelques bonnes actions. Columbus n'a pas été ridicule franchement et ils ont vraiment une bonne défense.
 


2-1 FT  :jap: Chicago l'emporte avec une grosse domination. Ils prennent un but sur une énorme erreur défensive. Après le Fire a mis les bouchées double pour finalement l'emporté en fin de match. A noter un rouge pour le défenseur central de Toronto.
 
Pour le reste des matchs :  
 
Montréal Impact - Philadelphia Union : Je vois plein de possibilités pour ce match, Nul MT / Under 2.5 / win Montréal. Di Vaio sera absent (il est convoqué en Italie dans l'affaire des paris truqués) et Philly voit le retour de Bakary Soumaré qui va épaulé Valdes en défense. Avec l'arrivée de Nesta et le retour de Rivas et Ferrari, on a une défense de fer côté canadien d'où un petit nul et under possible avec pourquoi pas une win de l'Impact qui n'est pas mauvais à la maison et qui reste sur une belle victoire sur NY. Si je peux je suivrai en live sinon je ferai ptete un bet avant.
 
2-0 FT Montréal vraiment solide désormais surtout derrière ave une belle victoire. Under et win de MTL serait passé ... :(  
 
NE Revolution - Sporting KC : Match difficile à prono... Pendant que Bengtson (NE) et Espinoza (SKC) s'amuse aux JO avec le Honduras, les 2 équipes sont dans de mauvaises passes.Il y a déjà eu un match il y a 2 semaines entre ces 2 équipes qui s'est fini en 0-0. Match à éviter.
 
0-1 FT SKC qui interrompt leur mauvaise série face à une équipe qui va mal, NE.   :lol:  
 
Colorado Rapids - Real Salt Lake : RSL semble favori mais ils viennent de perdre en Champion's League CONCACAF et doivent réagir. Colorado reste sur 6 défaites et devront aussi réagir... Peut-être un nul ? ou un Nul/RSL ? Dur dur donc match à éviter.
 
1-0 FT Colorado stoppe une série de 6 défaites de suite face à RSL qui a du mal en ce moment et la défaite en ligue des champions CONCACAF ne l'a pas aidé
 
La suite Dimanche en fonction des résultats ^^


 
 
Allez hop après un mauvais départ, 2 bets qui passe !  
 
Pas le temps d'analyser les 2 autres matchs mais Portland me semble un bon bet pour stopper leur mauvaise série à domicile (ils ont pris 17 de leur 19 pts chez eux) surtout face à Dallas qui leur a ms 5-0 au Texas... Portland voudra laver l'affront. Le nul est possible (pour couvrir)
 
Over 2.5 Seattle/LA. 2 équipes solides offensivement, LA s'est pris une taule en amical contre le Real Madrid et voudront relever la tête. Seattle à la maison aime bien cette équipe de LA en gagnant leur 2 derniers matchs. Je ne vais pas miser sur le match quand même car ça va dépendre de LA (un peu comme pour Houston/NY)


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125