(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Major League Soccer - Tout le championnat des US

n°7490
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-08-2012 à 21:17:18  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

2 pronos :  
 


2-0 FT . Quel match frustrant ! J'ai suivi en livetext et en regardant le résumé, l'over aurait pu passer easy :(. Match plutôt ouvert avec Seattle qui a dominé une équipe privée de leurs meilleurs éléments défensifs, Malgré 60min plutôt calme avec pas mal d'actions mais aussi un peu de manque de lucidité, Seattle a marqué grâce à Montero entré en cours de jeu. Ensuite Vancouver a marqué un but refusé... avant que les locaux n'arrachent la victoire. J'ai été trop gourmand vu que j'avais annoncé que la côte de la win pour Seattle était un peu faible  :pfff:
 


0-1 FT C'est passé easy  :lol: C'était le scénario que j'attendais. Toronto a la possession mais a resserré en défense puis SKC qui profite de la moindre occasion pour mettre des contres assassins. Suffit d'un but pour la victoire de SKC au vue de leur forme actuelle. Under ou Nul/SKC passe facilement donc.
 
Petite mise sur :

  • combi Chicago Fire + NY Red Bulls  


CHI-NE : 2-1 FT. Un match encore une fois solide de Chicago qui a dominé au nombre de tirs et d'actions dangereuses. NE étant très limité malgré qu'ils ont eu presque 60% de possession ! Chicago l'équipe en forme du moment.
 
Si je fais mini 2/3 je tenterai :  

  • Houston - Columbus : Under 2.5


 
Chicago est dans une bonne dynamique en ce moment et peut rester au contact du top 3 à l'Est. NE pense déjà à la saison prochaine, leur meneur Lee N'Guyen est annoncé questionable ce qui serait une grosse perte. NY invaincu à domicile et vraiment solide contre une équipe de Portland à la ramasse...
 
Houston invaincu à domicile devrait gagner mais Columbus c'est l'équipe dont je me méfie le plus car c'est une équipe vraiment solide. Houston meilleur défense de MLS à domicile, Columbus meilleure défense de MLS à l'extérieur + de MLS tout court. L'under 2.5 "semble" évident.. La stat : Under 2.5 = 5/5 Last 5 à Houston


 
 
L'over ne passe pas mais l'under passe. Chicago gagne et j'attends le match NY-Portland avec confiance.  
 
Je vais donc tenter l'under à Houston !  
 
A noter le beau match entre Montréal et SJ et la victoire solide de Montréal qui confirme qu'ils sont injouable en ce moment ! Il y a eu quand même 3 cartons rouges, un 1er match de l'histoire chaud chaud chaud !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-08-2012 à 21:17:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7491
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-08-2012 à 22:48:15  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :


Petite mise sur :

  • combi Chicago Fire + NY Red Bulls  


CHI -NE : voir post précédent
 
NY - POR : 3-2 FT Un match très surprenant ! 4 buts en 1ere mi-temps et un festival d'actions offensives. NY est rentré sur le terrain beaucoup trop confiant et n'a pas fait les efforts nécessaires, ce qui a permis à Portland de mené 2-0. Heureusement l'entrée de Cooper à la 36e a permis à NY de revenir à 2-1 puis Cahill marque son 1e but et égalise à 2-2. 2e mi-temps plus serré et un but à la 83e qui libère les Red Bulls. Il mérite pas vraiment la victoire mais elle est là face à une courageuse équipe de Portland

 
Si je fais mini 2/3 je tenterai :  

  • Houston - Columbus : Under 2.5


2-2 FT Un match complètement inattendu avec une équipe de Columbus offensive et très motivée. Houston n'a pas été vraiment tranchant faisant un match solide comme à leur habitude à domicile mais ils sont passés très près de la 1ere défaite à domicile. Les défenses sont restés très statique avec pas mal d'erreurs. Si le gardien du Crew n'avait pas fais une grosse bourde, il aurait certainement gagné. Pas de regret pour l'under vu la tournure du match.
 
Chicago est dans une bonne dynamique en ce moment et peut rester au contact du top 3 à l'Est. NE pense déjà à la saison prochaine, leur meneur Lee N'Guyen est annoncé questionable ce qui serait une grosse perte. NY invaincu à domicile et vraiment solide contre une équipe de Portland à la ramasse...
 
Houston invaincu à domicile devrait gagner mais Columbus c'est l'équipe dont je me méfie le plus car c'est une équipe vraiment solide. Houston meilleur défense de MLS à domicile, Columbus meilleure défense de MLS à l'extérieur + de MLS tout court. L'under 2.5 "semble" évident.. La stat : Under 2.5 = 5/5 Last 5 à Houston


 
 
Un bilan plutôt positif avec un 2/4 mais le combi qui passe.  
 
Un WE avec pas mal de surprises (mais qui pouvait être prévue).
Montréal, Columbus et Dallas sont les équipes du moment alors que les favoris n'étaient pas tous à la fête (NY, SJ, RSL)
 
 
2 matchs demain soir :
 
23/08 - 01:30 : Washington DC : 2 - Match Nul : 3.1 - Chicago Fire : 3.25
23/08 - 01:30 : Columbus Crew : 1.67 - Match Nul : 3.3 - Toronto FC : 4.4
 
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris MLS !
 
 
Match reporté du 11/08 entre CLS et TOR suite au décès de Urso un joueur du Crew. Columbus sera mon bet du jour. DC vs Chicago match à éviter car il y a beaucoup d'enjeux entre 2 équipes proches même si la dynamique est différente.
 
EDIT : Columbus Crew - Toronto FC
 
2-1 FT J'ai juste regarder le livetext. Columbus l'emporte grâce à un très bon Federico Higuain 1 but 1 assist. Ensuite Toronto a poussé mais n'est pas parvenue à vraiment inquiéter la bonne défense du Crew malgré un but de Silva. A la fin du match le coach de Toronto était très en colère ! Ca va bouger à Toronto !


Message édité par Philodox le 24-08-2012 à 16:26:40

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125