(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Major League Soccer - Tout le championnat des US

n°7474
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-08-2012 à 22:22:47  answer
 

Reprise du message précédent :
Héhé , Super un petit nouveau  :sol:  
 
Oui, j'aime le foot et les Sport US (NHL, NFL, NBA et un peu moins MLB) donc forcément j'aime la MLS :lol:. J'avoue que je suis vraiment le championnat depuis 3-4ans mais surtout l'année dernière avec Philly et cette année avec l'entrée en lice de Montréal ^^ Je suis déjà allé à Montréal donc je connais un peu la ferveur.  :D  
 
 
L'Impact a une bonne équipe cette année, et il faudra compter sur eux les prochaines saisons. Et puis avec Nesta, la défense a changé de visage. Maintenant il faut qu'il s'améliore à l'extérieur car c'est pas bon.
 
 
Ce soir Portland me semble bien même si faut faire attention avec cette équipe (d'où la couverture du nul). Je doute sur l'over Seattle/LA par contre car Seattle va jouer la finale de la US Cup mercredi et ils vont peut-être faire tourner. LA sera au complet mais dès qu'ils marquent, ils vont pas se ruer à l'attaque donc ça dépendra d'eux.  
 
 
 
 
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-08-2012 à 22:22:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7475
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-08-2012 à 12:53:16  answer
 

Philodox a écrit :


 
 
Allez hop après un mauvais départ, 2 bets qui passe !  
 
Pas le temps d'analyser les 2 autres matchs mais Portland me semble un bon bet pour stopper leur mauvaise série à domicile (ils ont pris 17 de leur 19 pts chez eux) surtout face à Dallas qui leur a ms 5-0 au Texas... Portland voudra laver l'affront. Le nul est possible (pour couvrir)
 
1-1 FT Un match frustrant pour Portland qui a eu pas mal d'occasions face à une équipe de Dallas vraiment réaliste. Pourtant Dallas a ouvert le score avant de se prendre un rouge (2 jaunes). Une équipe en confiance aurait pu gagner franchement.  
Le nul est couvert donc pas de gain, ni de pertes.

 
Over 2.5 Seattle/LA. 2 équipes solides offensivement, LA s'est pris une taule en amical contre le Real Madrid et voudront relever la tête. Seattle à la maison aime bien cette équipe de LA en gagnant leur 2 derniers matchs. Je ne vais pas miser sur le match quand même car ça va dépendre de LA (un peu comme pour Houston/NY)
 
4-0 FT  :ouch: Seattle a écrasé LA dans un match où le trio offensif de LA n'a pas été mauvais mais la défense a été catastrophique ! Seattle a eu 12 tirs, 5 cadrés 4 buts ! Gros gros réalisme. Surtout 4 beau buts notamment le 3e sur un lob de 30-35m. Dommage l'over serait passé  :(  


n°7476
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-08-2012 à 16:10:16  answer
 

http://sgfsoccer.com/wp-content/uploads/2012/08/Sporting-KC-US-Open-Cup-Champs-2012.jpg
SKC remporte sa 2e US Cup et met fin au rêve de Seattle de gagner une 4e coupe d'affilée.
La MLS reprend désormais ses droits !

 
11/08 - 02:00 : New York Red Bulls : 1.91 - Match Nul : 3.2 - Houston Dynamo : 3.4
12/08 - 01:00 : Vancouver White Caps : 2.35 - Match Nul : 3 - Real Salt Lake : 2.65
12/08 - 01:30 : Columbus Crew : 1.7 - Match Nul : 3.3 - Toronto FC : 4.2
12/08 - 02:30 : Sporting Kansas City : 1.8 - Match Nul : 3.2 - Washington DC : 3.8
12/08 - 03:00 : FC Dallas : 2 - Match Nul : 3.1 - Colorado Rapids : 3.25
12/08 - 04:30 : San Jose Earthquakes : 2.05 - Match Nul : 3.25 - Seattle Sounders : 3
13/08 - 01:00 : New England Revolution : 1.95 - Match Nul : 3.2 - Montreal Impact : 3.3
13/08 - 01:00 : Philadelphia Union : 2.35 - Match Nul : 3 - Chicago Fire : 2.65
13/08 - 05:00 : CD Chivas USA : 3.4 - Match Nul : 3.1 - Los Angeles Galaxy : 1.95
 
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris MLS !

n°7479
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-08-2012 à 13:23:03  answer
 

Mon prono pour le match du soir :  
 


 
Pour info le match Columbus Crew - Toronto FC a été reporté suite au décès d'un joueur de Columbus Kirk Urso 22ans de causes naturelles et donc match reportés au 22 Août...
 
 
Mes autres pronos arriveront ce soir vu que je ne serai pas dispo ce week end !

n°7480
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-08-2012 à 22:01:09  answer
 

Mes autres pronos du week end
 


Pour les autre matchs :  
 
Vancouver Whitecaps FC - Real Salt Lake : Un autre match "retour". RSL a gagné 2-1 le 27 Juillet dernier contre Vancouver (qui n'a pas joué depuis). Maintenant RSL est dans une mauvaise passe après 1 défaite en Champion's League et 1 en championnat contre une équipe mal en point. Kenny Miller devrait enfin débuter son match donc pourquoi pas la win pour Vancouver ? RSL peut arracher le nul aussi. Vancouver/Nul
 
 
Sporting Kansas City - DC United : Match difficile à déchiffrer entre une équipe de SKC en pleine confiance après leur victoire (un peu controversé mais victoire) en US Cup et DC qui lutte pour rester en course dans les top teams de la Conférence Est. Les 2 équipes restent chacun sur une défaite à domicile pour SKC (2-1 contre CLS) et DC à l'extérieur (1-0 aussi contre CLS). Dur dur de se faire une idée. No bet clairement.  
 
 
FC Dallas - Colorado Rapids : Colorado a stoppé sa mauvaise série de 6 défaites de suite en gagnant contre RSL sauf qu'à l'extérieur, ils sont mauvais. Dallas semble un bon bet à la maison mais compliqué car il y a eu quelques changements tactiques tentés par le coach. Si je devais me mouiller, je tenterai Dallas. No bet quand même
 
 
 
Pour les matchs de dimanche, je serai peut-être là finalement au soir !

n°7482
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-08-2012 à 12:51:07  answer
 

J'ai pas eu le temps de suivre ce WE mais j'ai fais un sans faute 4/4  :sol:
J'ai pas pu accéder au site hier mais je n'avais pas joué de toute façon à part Nul/MTL.  
 
 
Trois matchs dans la nuit de mercredi à jeudi
 
16/08 - 01:00 : Columbus Crew : 2.2 - Match Nul : 3.1 - Los Angeles Galaxy : 2.8
16/08 - 01:30 : Toronto FC : 1.91 - Match Nul : 3 - Portland Timbers : 3.7
16/08 - 04:00 : Vancouver White Caps : 1.8 - Match Nul : 3.2 - FC Dallas : 3.8
 
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris MLS !  
 
 
Columbus va jouer contre une équipe de LA en pleine forme après sa victoire 4-0 à Chivas. On ne sait pas quel sera l'état d'esprit des joueurs de Columbus après la mort d'un de leurs coéquipiers.
Match de bas de tableau entre Toronto et Portland qui n'ont pas joué ce week end.  
Enfin Vancouver va recevoir Dallas dans la course aux dernières places des PO.

n°7486
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 17-08-2012 à 17:51:24  answer
 

http://www4.pictures.zimbio.com/gi/Los+Angeles+Galaxy+v+Columbus+Crew+mmBjZIBTRihl.jpg
Belle hommage des supporters de Columbus après la mort d'un de leur joueur Kirk Urso.  
Sur le terrain le Crew a fait 1-1 face à LA

 
 
18/08 - 22:00 : Seattle Sounders : 1.55 - Match Nul : 3.5 - Vancouver White Caps : 5
18/08 - 22:30 : Toronto FC : 2.9 - Match Nul : 3 - Sporting Kansas City : 2.2
19/08 - 01:30 : Montreal Impact : 2.45 - Match Nul : 3.1 - San Jose Earthquakes : 2.5
19/08 - 02:30 : Chicago Fire : 1.6 - Match Nul : 3.4 - New England Revolution : 4.75
19/08 - 03:00 : Colorado Rapids : 1.75 - Match Nul : 3.3 - CD Chivas USA : 3.9
19/08 - 03:00 : Real Salt Lake : 1.72 - Match Nul : 3.1 - FC Dallas : 4.4
19/08 - 23:00 : Washington DC : 1.78 - Match Nul : 3.2 - Philadelphia Union : 3.9
20/08 - 01:00 : New York Red Bulls : 1.48 - Match Nul : 3.5 - Portland Timbers : 6
20/08 - 03:00 : Houston Dynamo : 1.8 - Match Nul : 3.2 - Columbus Crew : 3.8
 
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris MLS !

n°7487
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 17-08-2012 à 19:04:25  answer
 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345217566-456.png
 
Désolé pas eu le temps de poster avant mais j'avais fais un bet avec mise symbolique pour la forme, et c'est passé  :lol:  
 
 
C'était de toute façon difficile de faire un vrai bon pari étant donné que les effectifs des équipes étaient totalement décimés (matchs internationaux, suspensions, blessés)  
 
 
Columbus aurait pu espérer mieux mais c'est un bon match nul. Le Crew a vraiment fait honneur à leur coéquipier Urso et aurait pu avec un peu plus d'efficacité battre une pauvre équipe de LA sans Beckham (à Londres pour la fin des JO) et Donovan (avec Team USA)
Toronto et Portland avec beaucoup d'absents sont les 2 derniers des 2 conférences et la défense était vraiment naze. A noter le 1er but de Hassli avec Toronto.
Enfin un beau résultat de Dallas qui confirme ses bons résultats à l'extérieur sur ces derniers matchs.

 
 
 
Pour les matchs de cette fin de semaine, pas évident du tout ! Je fais une première analyse rapide car pas trop dispo ce week end.  
 
 
Chicago semble un bon bet, une équipe en forme face à NE qui semble un peu dépassé en ce moment.
Toronto/SKC, Under 2.5 ou Nul/SKC ? Toronto, équipe en carton contre la solide équipe de SKC qui a récupéré leur meilleur défenseur Collin.  
Seattle/Vancouver pour l'over 2.5 ? Seattle performant à la maison et derby de la côte Ouest donc le jeu ne sera pas fermé !
Montréal/SJ, no bet ! Premier match officiel entre ces 2 équipes ! Montréal est chaud en ce moment et SJ c'est le leader de la MLS. Montréal plutôt défensif et SJ offensif bref opposition de style !  
Colorado/Chivas, no bet.  
RSL/Dallas, no bet. RSL meilleure équipe de MLS à domicile mais reste sur 2 défaites frustrantes avec rien de fameux et depuis leur défaite en champion's league, ils n'y sont plus trop. Dallas en forme en ce moment.
 
 
Pour Dimanche
DC United/Philadelphie, DC ou over 2.5 ? L'équipe de la capitale est très solide à domicile. Philly alterne bon et moins bon.
NY Red Bulls devrait l'emporter face à une équipe de Portland qui n'y arrive pas et qui pense déjà à l'année prochaine... (Portland c'est 0v3n8d away)
Houston/Columbus under 2.5 ? Houston invaincu à domicile contre la meilleure défense de MLS. Houston peut gagner mais je me méfie de Columbus, très bon quand il le faut.
 
 
SI j'ai le temps, je ferai quelques pronos !  

n°7489
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-08-2012 à 12:34:02  answer
 

2 pronos :  
 


 
Petite mise sur :

  • combi Chicago Fire + NY Red Bulls  


Si je fais mini 2/3 je tenterai :  

  • Houston - Columbus : Under 2.5


 
Chicago est dans une bonne dynamique en ce moment et peut rester au contact du top 3 à l'Est. NE pense déjà à la saison prochaine, leur meneur Lee N'Guyen est annoncé questionable ce qui serait une grosse perte. NY invaincu à domicile et vraiment solide contre une équipe de Portland à la ramasse...
 
Houston invaincu à domicile devrait gagner mais Columbus c'est l'équipe dont je me méfie le plus car c'est une équipe vraiment solide. Houston meilleur défense de MLS à domicile, Columbus meilleure défense de MLS à l'extérieur + de MLS tout court. L'under 2.5 "semble" évident.. La stat : Under 2.5 = 5/5 Last 5 à Houston

n°7490
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-08-2012 à 21:17:18  answer
 

Philodox a écrit :

2 pronos :  
 


2-0 FT . Quel match frustrant ! J'ai suivi en livetext et en regardant le résumé, l'over aurait pu passer easy :(. Match plutôt ouvert avec Seattle qui a dominé une équipe privée de leurs meilleurs éléments défensifs, Malgré 60min plutôt calme avec pas mal d'actions mais aussi un peu de manque de lucidité, Seattle a marqué grâce à Montero entré en cours de jeu. Ensuite Vancouver a marqué un but refusé... avant que les locaux n'arrachent la victoire. J'ai été trop gourmand vu que j'avais annoncé que la côte de la win pour Seattle était un peu faible  :pfff:
 


0-1 FT C'est passé easy  :lol: C'était le scénario que j'attendais. Toronto a la possession mais a resserré en défense puis SKC qui profite de la moindre occasion pour mettre des contres assassins. Suffit d'un but pour la victoire de SKC au vue de leur forme actuelle. Under ou Nul/SKC passe facilement donc.
 
Petite mise sur :

  • combi Chicago Fire + NY Red Bulls  


CHI-NE : 2-1 FT. Un match encore une fois solide de Chicago qui a dominé au nombre de tirs et d'actions dangereuses. NE étant très limité malgré qu'ils ont eu presque 60% de possession ! Chicago l'équipe en forme du moment.
 
Si je fais mini 2/3 je tenterai :  

  • Houston - Columbus : Under 2.5


 
Chicago est dans une bonne dynamique en ce moment et peut rester au contact du top 3 à l'Est. NE pense déjà à la saison prochaine, leur meneur Lee N'Guyen est annoncé questionable ce qui serait une grosse perte. NY invaincu à domicile et vraiment solide contre une équipe de Portland à la ramasse...
 
Houston invaincu à domicile devrait gagner mais Columbus c'est l'équipe dont je me méfie le plus car c'est une équipe vraiment solide. Houston meilleur défense de MLS à domicile, Columbus meilleure défense de MLS à l'extérieur + de MLS tout court. L'under 2.5 "semble" évident.. La stat : Under 2.5 = 5/5 Last 5 à Houston


 
 
L'over ne passe pas mais l'under passe. Chicago gagne et j'attends le match NY-Portland avec confiance.  
 
Je vais donc tenter l'under à Houston !  
 
A noter le beau match entre Montréal et SJ et la victoire solide de Montréal qui confirme qu'ils sont injouable en ce moment ! Il y a eu quand même 3 cartons rouges, un 1er match de l'histoire chaud chaud chaud !

n°7491
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-08-2012 à 22:48:15  answer
 

Philodox a écrit :


Petite mise sur :

  • combi Chicago Fire + NY Red Bulls  


CHI -NE : voir post précédent
 
NY - POR : 3-2 FT Un match très surprenant ! 4 buts en 1ere mi-temps et un festival d'actions offensives. NY est rentré sur le terrain beaucoup trop confiant et n'a pas fait les efforts nécessaires, ce qui a permis à Portland de mené 2-0. Heureusement l'entrée de Cooper à la 36e a permis à NY de revenir à 2-1 puis Cahill marque son 1e but et égalise à 2-2. 2e mi-temps plus serré et un but à la 83e qui libère les Red Bulls. Il mérite pas vraiment la victoire mais elle est là face à une courageuse équipe de Portland

 
Si je fais mini 2/3 je tenterai :  

  • Houston - Columbus : Under 2.5


2-2 FT Un match complètement inattendu avec une équipe de Columbus offensive et très motivée. Houston n'a pas été vraiment tranchant faisant un match solide comme à leur habitude à domicile mais ils sont passés très près de la 1ere défaite à domicile. Les défenses sont restés très statique avec pas mal d'erreurs. Si le gardien du Crew n'avait pas fais une grosse bourde, il aurait certainement gagné. Pas de regret pour l'under vu la tournure du match.
 
Chicago est dans une bonne dynamique en ce moment et peut rester au contact du top 3 à l'Est. NE pense déjà à la saison prochaine, leur meneur Lee N'Guyen est annoncé questionable ce qui serait une grosse perte. NY invaincu à domicile et vraiment solide contre une équipe de Portland à la ramasse...
 
Houston invaincu à domicile devrait gagner mais Columbus c'est l'équipe dont je me méfie le plus car c'est une équipe vraiment solide. Houston meilleur défense de MLS à domicile, Columbus meilleure défense de MLS à l'extérieur + de MLS tout court. L'under 2.5 "semble" évident.. La stat : Under 2.5 = 5/5 Last 5 à Houston


 
 
Un bilan plutôt positif avec un 2/4 mais le combi qui passe.  
 
Un WE avec pas mal de surprises (mais qui pouvait être prévue).
Montréal, Columbus et Dallas sont les équipes du moment alors que les favoris n'étaient pas tous à la fête (NY, SJ, RSL)
 
 
2 matchs demain soir :
 
23/08 - 01:30 : Washington DC : 2 - Match Nul : 3.1 - Chicago Fire : 3.25
23/08 - 01:30 : Columbus Crew : 1.67 - Match Nul : 3.3 - Toronto FC : 4.4
 
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris MLS !
 
 
Match reporté du 11/08 entre CLS et TOR suite au décès de Urso un joueur du Crew. Columbus sera mon bet du jour. DC vs Chicago match à éviter car il y a beaucoup d'enjeux entre 2 équipes proches même si la dynamique est différente.
 
EDIT : Columbus Crew - Toronto FC
 
2-1 FT J'ai juste regarder le livetext. Columbus l'emporte grâce à un très bon Federico Higuain 1 but 1 assist. Ensuite Toronto a poussé mais n'est pas parvenue à vraiment inquiéter la bonne défense du Crew malgré un but de Silva. A la fin du match le coach de Toronto était très en colère ! Ca va bouger à Toronto !


Message édité par Philodox le 24-08-2012 à 16:26:40
n°7492
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-08-2012 à 16:38:34  answer
 

http://www.mlssoccer.com/sites/league/files/imagecache/620x350/image_nodes/2012/08/dc-celebration.jpg
DC remporte son match de milieu de semaine 4-2 contre Chicago et revient à 1pt de son adversaire du jour.
Les 2 équipes sont bien partis pour accrocher une place en PO

 
 
25/08 - 01:30 : Philadelphia Union : 2.5 - Match Nul : 3 - Real Salt Lake : 2.5
25/08 - 22:00 : Montreal Impact : 2 - Match Nul : 3.2 - Washington DC : 3.2
26/08 - 01:30 : Columbus Crew : 1.7 - Match Nul : 3.25 - New England Revolution : 4.33
26/08 - 02:30 : Houston Dynamo : 1.42 - Match Nul : 3.6 - Toronto FC : 6.75
26/08 - 04:30 : CD Chivas USA : 3 - Match Nul : 3.1 - Seattle Sounders : 2.1
26/08 - 04:30 : Portland Timbers : 2.35 - Match Nul : 3.1 - Vancouver White Caps : 2.6
26/08 - 04:30 : San Jose Earthquakes : 1.55 - Match Nul : 3.5 - Colorado Rapids : 5
27/08 - 01:00 : Los Angeles Galaxy : 1.7 - Match Nul : 3.2 - FC Dallas : 4.4
27/08 - 03:00 : Sporting Kansas City : 1.95 - Match Nul : 3.2 - New York Red Bulls : 3.3
 
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris MLS !

n°7493
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-08-2012 à 17:41:55  answer
 

Nouvelle semaine en MLS avec plusieurs affiches intéressantes.  
 
D'abord les 3 équipes engagés en champion's league Concacaf ce mercredi l'ont emporté (RSL, Houston, LAG) donc forcément bon pour la confiance. Columbus et DC ont remporté leur match en retard de MLS aussi.  
 
 
Il y a de bons bets à tenter avec notamment :  
 

  • Montréal
  • Columbus
  • Portland/Vancouver: Over 2.5
  • San José


 
Bon évidemment il y a Houston de sympa mais j'aime pas joué les côtes en dessous de 1.5 donc à combiné. Même SJ c'est limite mais bon... Seattle c'est pas mal non plus.
C'est à chaud pour l'instant je ferai mes pronos ce soir ou demain en analysant un peu plus bien sur.
 
Déjà c'est sur, no bet pour moi sur les 2 matchs de Dimanche soir (sauf grosse info):  
LAG -Dallas : LA favori à domicile mais dont les résultats sont parfois poussifs (avant dernier à domicile en terme de pts) face à Dallas l'équipe en forme du moment qui a fait de grosses perf' dernièrement
SKC - NYRB : Match entre le 1er et le 2e, 2 superbes équipes mais match paradoxal... la défense de SKC contre l'attaque de NYRB, SKC meilleur @away que chez lui (à mon avis) et NYRB le contraire donc difficile à juger.  
 
 
 
Pour le match du soir Philly/RSL, 2 équipes en difficultés en ce moment 3 matchs sans victoires. Philly aurait pu espérer mieux à Chicago. RSL sort d'une victoire en CCL. Il n'y a eu que 4 matchs entre les 2 équipes (2v pour RSL et 2 nuls) 2 matchs nul 1-1 à Philly. Chaud à analyser, mais je vais tenter le nul @3 (Bwin) pas de grosses mises, juste pour le fun.

Message cité 2 fois
Message édité par Philodox le 24-08-2012 à 17:43:24
n°7495
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-08-2012 à 19:26:29  answer
 

Philodox a écrit :


Pour le match du soir Philly/RSL, 2 équipes en difficultés en ce moment 3 matchs sans victoires. Philly aurait pu espérer mieux à Chicago. RSL sort d'une victoire en CCL. Il n'y a eu que 4 matchs entre les 2 équipes (2v pour RSL et 2 nuls) 2 matchs nul 1-1 à Philly. Chaud à analyser, mais je vais tenter le nul @3 (Bwin) pas de grosses mises, juste pour le fun.
 
0-0 FT Le nul qui passe  :jap: Rien à en tirer vraiment de ce match. RSL s'est contenté de défendre et Philly n'a pas été très tranchant.


 
 
Pour ce soir :  
 


 
J'ai couvert légèrement sur le nul avec MTL. Pas de pronos sur Houston, les stats & résultats et le contexte disent tout.
 
 

n°7501
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-08-2012 à 17:56:25  answer
 

Philodox a écrit :


Bon évidemment il y a Houston de sympa mais j'aime pas joué les côtes en dessous de 1.5 donc à combiné.


 
Faudrait que je m'écoute un peu...  :cry:  :cry:  
 
Ces enfoirés de Houston m'ont fait perdre un bon combo en plus !!  :kaola:  
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345914325-978.png
 

Philodox a écrit :


 
Pour ce soir :  
 


3-0 FT Et bien bonne surprise pour Montréal qui se venge du 3-0 en mettant le même score cette fois-ci chez eux ! Di Vaio et Bernier x2 ont permis de battre une équipe certes sans ses stars, tous sur le banc. Certainement pour les faire reposer comme je l'avais dis dans mon analyse  :lol:.  
Montréal qui continue son festival et qui rêve des PO même si ça sera dur !

 


SJ - Colorado : 4-1 FT Une classe d'écart, pas grand chose à dire là dessus.
Houston - Toronto : 1-1 FT la grosse carotte (il en fallait une) Toronto qui égalise à la 85e minute sur un très mauvais alignement de la défense ! Houston a dominé le match et a endormi le match jusqu'à l'égalisation. Un trop gros excès de confiance clairement. Dommage pour mon bet quand même


 
 
Un week end avec  bénef quand même (Merci Montréal et le nul RSL/Philly) mais déçu par Houston surtout dans ces conditions.  
 
 
Nouvelle semaine en MLS (ma dernière avant une petite pause de 2 semaines  :D)
 
30/08 - 02:00 : Washington DC : 2.15 - Match Nul : 3.2 - New York Red Bulls : 2.85
30/08 - 02:00 : New England Revolution : 1.8 - Match Nul : 3.2 - CD Chivas USA : 3.8
30/08 - 02:00 : Philadelphia Union : 2.2 - Match Nul : 3.1 - Columbus Crew : 2.8
 
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris MLS !
 
 
Impasse pour moi.

n°7532
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 12-09-2012 à 22:54:39  answer
 

Après 2 semaines d'arrêt, on reprends les bonnes habitudes avec la MLS  :jap:  
 
 
Contexte : La fin de championnat se rapproche à grands pas, il ne reste que 5, 6, 7, 8 voire 9 matchs pour les équipes de MLS avant d'aller en playoffs.  
Une seule équipe officiellement qualifiée, les San Jose Earthquakes, pour les autres la dernière ligne droite se rapproche.  
A l'Ouest, les prétendants se profilent avec SJ donc, Seattle, RSL, et LA. Vancouver et Dallas lutteront pour la dernière place qualificative sauf si une des équipes top 4 s'effondrent complètement.
A l'Est, c'est plus ouvert, sans compter SKC, on a 6 équipes pour 4 places.
 
 
 
Un match ce soir :
 

  • Toronto FC - Chicago Fire  


 
Chicago est le meilleur bet du soir. Ils sont à la lutte pour une qualification en PO et seront au complet.
Toronto est dernier, plus mauvaise équipe à la maison et seront décimés. La victoire est obligatoire pour le Fire s'ils veulent rester au contact du top 3 à l'Est. @2.2 sur Betclic c'est pas mal. A couvrir le nul quand même.
 
 
 

n°7534
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-09-2012 à 01:28:50  answer
 

http://www.canada.com/7233347.bin
Chicago arrache une victoire précieuse à Toronto et reste dans la course aux séries

 
 
15/09 - 02:30 : Sporting Kansas City : 1.8 - Match Nul : 3.2 - Houston Dynamo : 3.8
15/09 - 05:00 : Los Angeles Galaxy : 1.48 - Match Nul : 3.6 - Colorado Rapids : 5.75
15/09 - 19:00 : Toronto FC : 2.3 - Match Nul : 3 - Philadelphia Union : 2.75
15/09 - 21:30 : Portland Timbers : 2.9 - Match Nul : 3.1 - Seattle Sounders : 2.15
16/09 - 01:00 : New York Red Bulls : 1.7 - Match Nul : 3.25 - Columbus Crew : 4.33
16/09 - 01:30 : Washington DC : 1.6 - Match Nul : 3.5 - New England Revolution : 4.6
16/09 - 02:30 : Chicago Fire : 1.6 - Match Nul : 3.5 - Montreal Impact : 4.6
16/09 - 02:30 : FC Dallas : 1.91 - Match Nul : 3.2 - Vancouver White Caps : 3.4
16/09 - 04:30 : CD Chivas USA : 2.9 - Match Nul : 3.1 - San Jose Earthquakes : 2.15
 
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris MLS !
 

n°7535
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-09-2012 à 01:30:22  answer
 

Philodox a écrit :


 
Un match ce soir :
 

  • Toronto FC - Chicago Fire  


 
Chicago est le meilleur bet du soir. Ils sont à la lutte pour une qualification en PO et seront au complet.
Toronto est dernier, plus mauvaise équipe à la maison et seront décimés. La victoire est obligatoire pour le Fire s'ils veulent rester au contact du top 3 à l'Est. @2.2 sur Betclic c'est pas mal. A couvrir le nul quand même.
 


 
1-2 FT  :jap: Easy bet presque, Chicago a marqué rapidement 2 buts et ils ont tout simplement géré le match. Toronto marque à 10min de la fin et ont mis la pression mais sans vraiment inquiété Chicago.  
 
 
Pour les 2 matchs de ce vendredi soir :
 
SKC - Houston : Avec la victoire de Chicago, c'est désormais Houston qui est sous pression et qui aura besoin de points. Columbus et DC sont à 3 et 4 pts avec un match en moins. Sauf qu'ils affronteront le leader de la conférence Est toujours difficile à jouer. A chaud, l'under 2.5 semble le meilleur bet avec 2 équipes réputés pour leur défense solide et je sens bien le match nul. A voir
 
 
LA Galaxy - Colorado : Ca sera surement mon prono de la soirée. La victoire de LA est essentiel pour accrocher le top 3 à l'Ouest. Même s'ils ne sont pas génial à domicile, ils réussissent toujours des matchs solides contre des équipes de bas de tableau. Colorado n'espère rien et est mauvais à l'extérieur. A noter le 1er match (à confirmer) de la nouvelle recrue, Christian Wilhemsson qui devrait encore plus dynamiser les ailes de LA. Victoire de LA donc voire over 2.5 pour une meilleure côte.

n°7542
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-09-2012 à 21:19:10  answer
 

 
http://www4.pictures.zimbio.com/gi/Thierry+Henry+Columbus+Crew+v+New+York+Red+GAmVLPge5yIl.jpg
Les New York Red Bulls gagnent son match 3-1 grâce à un énorme Titi Henry.

 
D'ailleurs je conseille à tous de voir le superbe but d'Henry sur un corner direct ! Henry élu homme de la semaine en MLS !
 
20/09 - 01:00 : New York Red Bulls : 2 - Match Nul : 3.1 - Sporting Kansas City : 3.25
20/09 - 01:30 : Columbus Crew : 1.55 - Match Nul : 3.5 - CD Chivas USA : 5
20/09 - 04:30 : San Jose Earthquakes : 1.37 - Match Nul : 3.9 - Portland Timbers : 7
21/09 - 02:00 : Philadelphia Union : 2.35 - Match Nul : 3 - Washington DC : 2.65
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris MLS !
 
 
4 matchs en milieu de semaine avec le choc NYRB - SKC. Columbus reçoit Chivas dans un match déjà capital pour l'équipe du Crew. San José reçoit la pire équipe de la ligue à l'extérieur avec Portland. Enfin duel entre Philly et DC united, également important dans l'optique des PO pour DC

n°7543
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 20-09-2012 à 00:16:31  answer
 

Les Rebull tourne bien à domicile en ce moment  
une côte de 2 avec un titi en forme ça se tente :D

n°7544
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-09-2012 à 12:01:41  answer
 

chris59870 a écrit :

Les Rebull tourne bien à domicile en ce moment  
une côte de 2 avec un titi en forme ça se tente :D


 
 :ouch:  
 
Un autre que moi qui poste, je commençais à désespérér  :lol:  
 
 
J'espère que tu n'as pas joué car c'est la 1ere défaite de la saison pour NY chez eux !  
 
Perso j'avais vu un nul mais c'était impossible de parier sur ce match . NY invaincu à domicile oui mais SKC leader de la conférence Est, 2e de MLS + meilleure équipe à l'extérieur + meilleure défense de MLS.  
 
Bref c'est pas une surprise de voir NY perdre. Ca va faire un moment qu'ils sont menés, hier ca a pas raté après SKC a verrouillé.
 
 
Sinon Columbus qui l'emporte 1-0 à la 90e et la surprise c'est SJ accroché par Portland  2-2 !  
 
 
Il y aura de meilleurs bets ce week end à mon avis !

n°7545
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-09-2012 à 12:25:05  answer
 

Philodox a écrit :


 
 :ouch:  
 
Un autre que moi qui poste, je commençais à désespérér  :lol:


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
Tkt moi je regarde ce que tu postes à chaque fois même si je ne commente pas souvent ! ;)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°7599
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-09-2012 à 20:52:46  answer
 

http://www1.pictures.zimbio.com/gi/Chicago+Fire+v+Sporting+Kansas+City+U-zQxJsN2MFl.jpg
Le choc de la journée a vu le Sporting Kansas City l'emportait 2-0 face à son dauphin le Chicago Fire

 
 
 
30/09 - 01:00 : New York Red Bulls : 1.31 - Match Nul : 4.4 - Toronto FC : 7.25
30/09 - 01:30 : Columbus Crew : 1.8 - Match Nul : 3.3 - Philadelphia Union : 3.7
30/09 - 02:30 : Houston Dynamo : 1.42 - Match Nul : 3.75 - New England Revolution : 6.25
30/09 - 03:00 : Vancouver White Caps : 2.8 - Match Nul : 3.1 - Seattle Sounders : 2.2
30/09 - 04:30 : CD Chivas USA : 3.3 - Match Nul : 3.3 - Real Salt Lake : 1.91
30/09 - 04:30 : Portland Timbers : 2.55 - Match Nul : 3 - Washington DC : 2.45
30/09 - 04:30 : San Jose Earthquakes : 1.62 - Match Nul : 3.4 - FC Dallas : 4.6
01/10 - 01:00 : Colorado Rapids : 3 - Match Nul : 3 - Los Angeles Galaxy : 2.15
 
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris MLS !

n°7600
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-09-2012 à 21:30:06  answer
 

On est à 4 matchs du terme de la saison régulière en MLS !  
 
Tous les matchs deviennent donc très important...  
 
Mes petits pronos sur cette journée !  
 
NY Red Bulls - Toronto FC : NY est pour le moment 4e à l'Est et a déjà un pied en PO mais ils devront quand même faire attention car derrière ça pousse et ils ne sont pas totalement à l'abri. Henry sera de retour après avoir purgé son match de suspension et ils vont recevoir Toronto dernier qui n'espère plus rien et qui reste sur 10 matchs sans victoires. NY a subi sa 1ere défaite à domicile et devront aussi réagir. => Victoire de NYRB voire over 2.5  
 
 
A l'Est on aura 2 matchs pour la course aux PO  
 
Columbus Crew (6e) - Philadelphia Union // Houston Dynamo (5e) - New England Revolution
 
C'est des matchs "must win" pour Columbus et Houston dans la course aux PO, malheur aux perdants. Ils vont tous les 2 jouer contre des équipes mal classés déjà en vacances. En plus Philly et NE ont pas mal d'absents importants. => Victoire de Columbus et Houston
 
 
A l'Ouest on aura aussi 2 matchs pour la course aux PO
 
Vancouver Whitecaps (5e)- Seattle Sounders // SJ Earthquakes - FC Dallas (6e)
 
Vancouver et Dallas lutteront pour la dernière place qualificative à l'Ouest, c'est déjà confirmé.  
Maintenant 2 matchs difficile les attendent... Double objectif pour Vancouver puisqu'ils jouent la qualif' + la Cascadia Cup (coupe spéciale entre les villes voisines de Vancouver/Seattle/Portland).
Dallas vont jouer contre les futurs probables champions de la conférence Ouest (voire de MLS !)
Pour moi 2 matchs à éviter => No bet
 
Enfin les autres matchs :
 
Portland Timbers - DC United : Même configuration que pour NY sauf que DC jouera à l'extérieur. Ca peut être un match piège puisque Portland joue mieux depuis qu'ils sont officiellement en vacances. DC ne peut pas se permettre de perdre par contre sinon ils auront Columbus et Houston prêt à les dépasser...  
Le nul semble sympa ou l'over 2.5 mais sinon no bet
 
 
Chivas USA - Real Salt Lake : RSL qualifié n'a plus trop de pression mais va se battre avec LA et Seattle pour la 2e place à l'Ouest. Leur buteur N°1 est toujours absent et on ne le reverra pas avant les PO je pense... Chivas au complet fait ce qu'il peut mais attends aussi la fin de saison. Jouer RSL est tentant mais franchement ==> No bet
 
 
Mon bet du soir  
 
Combi fou  :pt1cable:  = Over 2.5 NY/Toronto  + Columbus + Houston + Over 2.5 Portland/DC
 
Une petite mise pour la forme, bet au feeling surtout !  

n°7607
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-09-2012 à 16:08:00  answer
 

Philodox a écrit :

On est à 4 matchs du terme de la saison régulière en MLS !  
 
Tous les matchs deviennent donc très important...  
 
Mes petits pronos sur cette journée !  
 
NY Red Bulls - Toronto FC : NY est pour le moment 4e à l'Est et a déjà un pied en PO mais ils devront quand même faire attention car derrière ça pousse et ils ne sont pas totalement à l'abri. Henry sera de retour après avoir purgé son match de suspension et ils vont recevoir Toronto dernier qui n'espère plus rien et qui reste sur 10 matchs sans victoires. NY a subi sa 1ere défaite à domicile et devront aussi réagir. => Victoire de NYRB voire over 2.5  
 
 
A l'Est on aura 2 matchs pour la course aux PO  
 
Columbus Crew (6e) - Philadelphia Union // Houston Dynamo (5e) - New England Revolution
 
C'est des matchs "must win" pour Columbus et Houston dans la course aux PO, malheur aux perdants. Ils vont tous les 2 jouer contre des équipes mal classés déjà en vacances. En plus Philly et NE ont pas mal d'absents importants. => Victoire de Columbus et Houston
 
 
A l'Ouest on aura aussi 2 matchs pour la course aux PO
 
Vancouver Whitecaps (5e)- Seattle Sounders // SJ Earthquakes - FC Dallas (6e)
 
Vancouver et Dallas lutteront pour la dernière place qualificative à l'Ouest, c'est déjà confirmé.  
Maintenant 2 matchs difficile les attendent... Double objectif pour Vancouver puisqu'ils jouent la qualif' + la Cascadia Cup (coupe spéciale entre les villes voisines de Vancouver/Seattle/Portland).
Dallas vont jouer contre les futurs probables champions de la conférence Ouest (voire de MLS !)
Pour moi 2 matchs à éviter => No bet
 
Enfin les autres matchs :
 
Portland Timbers - DC United : Même configuration que pour NY sauf que DC jouera à l'extérieur. Ca peut être un match piège puisque Portland joue mieux depuis qu'ils sont officiellement en vacances. DC ne peut pas se permettre de perdre par contre sinon ils auront Columbus et Houston prêt à les dépasser...  
Le nul semble sympa ou l'over 2.5 mais sinon no bet
 
 
Chivas USA - Real Salt Lake : RSL qualifié n'a plus trop de pression mais va se battre avec LA et Seattle pour la 2e place à l'Ouest. Leur buteur N°1 est toujours absent et on ne le reverra pas avant les PO je pense... Chivas au complet fait ce qu'il peut mais attends aussi la fin de saison. Jouer RSL est tentant mais franchement ==> No bet
 
 
Mon bet du soir  
 
Combi fou  :pt1cable:  = Over 2.5 NY/Toronto  + Columbus + Houston + Over 2.5 Portland/DC
 
Une petite mise pour la forme, bet au feeling surtout !  


 
 
Je suis pas passé loin du jackpot  :lol:  
 
NY a déroulé contre Toronto :lol: pourtant ils ont été cueilli à froid avec un nouveau but pris dès le début du match (6e match de suite où ils sont menés !!) mais après le rouleau compresseur s'est mis en marche et Ny a tranquillement déroulé. A noter encore l'énorme match de Titi Henry : 3 passes décisives, 1 buts easy  :lol:  
 
Columbus a eu un match complètement fou ! Tout s'est passé en fin de 1ere MT et fin de match. Columbus qui marque à la 90e alors que Philly venait d'égaliser à la 86e ! Faut avouer que ce but n'était pas valable car il y avait hors jeu. A noter le temps additionnel démesurée (5min en 1e MT et 6mn en 2e MT) où le Crew a marqué 2 buts !  :lol:  
 
Houston a aussi déroulé tranquille contre NE mais faut avouer que à la MT, quand ils ont su que Columbus avait gagné, ils ont mis l'accélérateur en 2e MT.
 
 
Là où je suis deg c'est l'over Portland/DC qui ne passe pas mais surtout j'avais annoncé  le nul et le no bet !!  :cry:  
 
 
Dommage, j'ai été trop gourmand !  
 
Si ca se passe bien en NFL, je jouerai surement l'over 2.5 Colorado - LA (Analyse plus tard)

n°7608
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 30-09-2012 à 16:09:31  answer
 

Dommage pour ton combo.  
Bien tenté quand même.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125