(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Major League Soccer - Tout le championnat des US

n°7607
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-09-2012 à 16:08:00  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

On est à 4 matchs du terme de la saison régulière en MLS !  
 
Tous les matchs deviennent donc très important...  
 
Mes petits pronos sur cette journée !  
 
NY Red Bulls - Toronto FC : NY est pour le moment 4e à l'Est et a déjà un pied en PO mais ils devront quand même faire attention car derrière ça pousse et ils ne sont pas totalement à l'abri. Henry sera de retour après avoir purgé son match de suspension et ils vont recevoir Toronto dernier qui n'espère plus rien et qui reste sur 10 matchs sans victoires. NY a subi sa 1ere défaite à domicile et devront aussi réagir. => Victoire de NYRB voire over 2.5  
 
 
A l'Est on aura 2 matchs pour la course aux PO  
 
Columbus Crew (6e) - Philadelphia Union // Houston Dynamo (5e) - New England Revolution
 
C'est des matchs "must win" pour Columbus et Houston dans la course aux PO, malheur aux perdants. Ils vont tous les 2 jouer contre des équipes mal classés déjà en vacances. En plus Philly et NE ont pas mal d'absents importants. => Victoire de Columbus et Houston
 
 
A l'Ouest on aura aussi 2 matchs pour la course aux PO
 
Vancouver Whitecaps (5e)- Seattle Sounders // SJ Earthquakes - FC Dallas (6e)
 
Vancouver et Dallas lutteront pour la dernière place qualificative à l'Ouest, c'est déjà confirmé.  
Maintenant 2 matchs difficile les attendent... Double objectif pour Vancouver puisqu'ils jouent la qualif' + la Cascadia Cup (coupe spéciale entre les villes voisines de Vancouver/Seattle/Portland).
Dallas vont jouer contre les futurs probables champions de la conférence Ouest (voire de MLS !)
Pour moi 2 matchs à éviter => No bet
 
Enfin les autres matchs :
 
Portland Timbers - DC United : Même configuration que pour NY sauf que DC jouera à l'extérieur. Ca peut être un match piège puisque Portland joue mieux depuis qu'ils sont officiellement en vacances. DC ne peut pas se permettre de perdre par contre sinon ils auront Columbus et Houston prêt à les dépasser...  
Le nul semble sympa ou l'over 2.5 mais sinon no bet
 
 
Chivas USA - Real Salt Lake : RSL qualifié n'a plus trop de pression mais va se battre avec LA et Seattle pour la 2e place à l'Ouest. Leur buteur N°1 est toujours absent et on ne le reverra pas avant les PO je pense... Chivas au complet fait ce qu'il peut mais attends aussi la fin de saison. Jouer RSL est tentant mais franchement ==> No bet
 
 
Mon bet du soir  
 
Combi fou  :pt1cable:  = Over 2.5 NY/Toronto  + Columbus + Houston + Over 2.5 Portland/DC
 
Une petite mise pour la forme, bet au feeling surtout !  


 
 
Je suis pas passé loin du jackpot  :lol:  
 
NY a déroulé contre Toronto :lol: pourtant ils ont été cueilli à froid avec un nouveau but pris dès le début du match (6e match de suite où ils sont menés !!) mais après le rouleau compresseur s'est mis en marche et Ny a tranquillement déroulé. A noter encore l'énorme match de Titi Henry : 3 passes décisives, 1 buts easy  :lol:  
 
Columbus a eu un match complètement fou ! Tout s'est passé en fin de 1ere MT et fin de match. Columbus qui marque à la 90e alors que Philly venait d'égaliser à la 86e ! Faut avouer que ce but n'était pas valable car il y avait hors jeu. A noter le temps additionnel démesurée (5min en 1e MT et 6mn en 2e MT) où le Crew a marqué 2 buts !  :lol:  
 
Houston a aussi déroulé tranquille contre NE mais faut avouer que à la MT, quand ils ont su que Columbus avait gagné, ils ont mis l'accélérateur en 2e MT.
 
 
Là où je suis deg c'est l'over Portland/DC qui ne passe pas mais surtout j'avais annoncé  le nul et le no bet !!  :cry:  
 
 
Dommage, j'ai été trop gourmand !  
 
Si ca se passe bien en NFL, je jouerai surement l'over 2.5 Colorado - LA (Analyse plus tard)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-09-2012 à 16:08:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125