(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma ptite montante...

n°7412
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-03-2012 à 23:16:03  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

sofybelle a écrit :

alissia pourquoi tu dit "si on change d'endroit" c'est illegal ou koi? lol car ca serai quand meme incroyable mais bon je bloque sur ta phrase alors je prefere te demander.
on va toujours au meme ladbrokes en belgique mais pas tout le temps dans les meme buralist francais. tout depend si on bouge chez des amis ou koi.
pour le rodage on a fait quelque ptite regles simple. deja on ne joue plus sur internet (sauf un peu de poker de temps en temps).
on a une boite speciale avec largent des paris. si on prend dedans on le note. on tiens tout a jour sur un cahier. et voila c tout il me semble. on compte a peu pres une fois par mois . merci pour la chance car je suis venue sur ce forum en esperant qua plusieurs personnes feraient ca car je suis contente que pour linstant ca marche et c'est dur d'y arriver maintenant alors voila quoi jvai pas m'etaler lol


Non je pense pas, enfin j'espère ça serait quand même dingue ! Mais je me dis autant pas trop se faire griller, mais bon c'est vrai que c'est con on s'en fout :D
 
C'est marrant pour la boite et lecahier, nous on a plus ou moins le meme système "a l'ancienne" :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-03-2012 à 23:16:03  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125