(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma ptite montante...

n°7329
sofybelle
"tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort" "qui ne tente rien n'a rien"
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 06-03-2012 à 22:17:07  answer
 

bonjour,  
 
je voulai vous informer que je commence une montante match nul sur ces 5 equipes :  
 
- rennes (ligue1)
-istres (ligues2)
- norwich
-ath.madrid
- chievo
-werder breme
 
j'ai commencé seulement maintenant malheureusement mais c'est parce que mon homme lui, il fait une montante aussi (tres fructifiante) et du coup j'en fait un chtite aussi lol.
 
voici sa montonte a lui (avec tous les risques pris mais payants) :  
 
il a commencer par faire une montante a 1eur cest a dire : 1-2-4-8-16-32-64-128-256-512-1024-2048 etc...
voici ses equipes :  
valenciennes
tours
sevilles
fulham
fiorentina
hoffenheim
 
saison 2011/2012 pot de depart 200eur
 
au bout de quelques matchs (genre 2 mois) il ete a 200eur de benef. soit 400eur dans notre pot.
de la il a decider de commencer a faire une montante a 5 cest a dire 5-10-20-40-80-160-320-640-1280-2560.
on a eu pas mal de frayeur surtout avec tours et valenciennes si vous allez voir les historiques de matchs on aurai du mettre 2 fois 2560eur. mais a chaque fois il calculai par rapport a la cote; combien il devait mettre pour rentrer dans nos sous et faire genre 50 a 100 eur de benefices. le plus qu'on est mis c'etai sur le match marseille valenciennes 1100eur.et a l'heure d'aujourd'hui, on est a 1900€ de benefice. evidemment je ne vais pas vous cacher que pour tours et valenciennes, on a du aller chercher un peu de plus 5000eur en tout sur nos comptes mais mintnan on a tout remis. je ne vous cache pas qu'on a eu des semaines de stress mais la on se dit que ca vallait le coup.
evidemment la saison n'est pas fini. mais on se dit aussi que si on avait vraiment mis 2 fois les 2560 (tours et valenciennes) on aurait a l'heure d'aujourd'hui 7000 eur de benef environ.  
 
donc voila pour son experience. j'ai fait un copier coller de ma discussion sur le sujet 'on vous ment sur la methode montante" qui se trouve dans "methode et technique", ya plus de detail la bas si vous voulez.
 
donc moi je commence ma montante a 2€ la et bon en belgique c'est 2.5€ minimum a ladbrokes. bref j'ai mis 5x2.5€(istres, ath.madrid, chievo verrone, werder breme, norwich) en 5 tickets et 1x2€ (sur rennes en france) et donc j'ai 20,35 de gain sur 14.5 de misé. on verra la suite.
 


---------------
"amour, complicité, ambition"
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-03-2012 à 22:17:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7333
Reninle
«Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.» «S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.»
profil
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 07-03-2012 à 03:29:25  answer
 

Salut Sofybelle,
 
tu as indique 6 equipes pour ta montante mais mentionnes 5....
 
Je te rappellerai aussi que nous arrivons a la fin des championnats, tu ne pourras peut-etre pas continuer tes montantes bien longtemps.  
 
Je te deconseille la montante mais bon, tu sembles au courant des risques que tu prends...
 
Bonne chance a toi.

n°7343
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 07-03-2012 à 18:21:41  answer
 

Reninle a écrit :

Salut Sofybelle,
 
tu as indique 6 equipes pour ta montante mais mentionnes 5....
 
Je te rappellerai aussi que nous arrivons a la fin des championnats, tu ne pourras peut-etre pas continuer tes montantes bien longtemps.  
 
Je te deconseille la montante mais bon, tu sembles au courant des risques que tu prends...
 
Bonne chance a toi.


moi de même c'est pas très bénéfique comme choix!!


---------------
...
n°7350
sofybelle
"tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort" "qui ne tente rien n'a rien"
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 07-03-2012 à 19:49:56  answer
 

oui sauf si on a de quoi suivre, enfin de toute maniere on verra bien et oui comme vous dites je suis consciente des risques.
oui je sais que la saison est deja a la moitié passé mais c'est plus pour le fun la. j'ai dit 5 equipes mais j'en joue 6 comme mon homme. sauf que moi jfai une montante a 2 et lui a 5.


---------------
"amour, complicité, ambition"
n°7381
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-03-2012 à 17:07:00  answer
 

Oui ca a l'air bien rôdé quand meme leur affaire.
Et puis faut dire que la montante c'est surtout difficile à mettre en place sur les books en ligne, qui se rendent vite compte du truc... Là chez des buralistes, ou des maisons de paris, si tu changes de temps en temps d'endroit c'est deja + possible.
Bonne chance en tout cas ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°7404
sofybelle
"tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort" "qui ne tente rien n'a rien"
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 08-03-2012 à 22:27:44  answer
 

alissia pourquoi tu dit "si on change d'endroit" c'est illegal ou koi? lol car ca serai quand meme incroyable mais bon je bloque sur ta phrase alors je prefere te demander.
on va toujours au meme ladbrokes en belgique mais pas tout le temps dans les meme buralist francais. tout depend si on bouge chez des amis ou koi.
pour le rodage on a fait quelque ptite regles simple. deja on ne joue plus sur internet (sauf un peu de poker de temps en temps).
on a une boite speciale avec largent des paris. si on prend dedans on le note. on tiens tout a jour sur un cahier. et voila c tout il me semble. on compte a peu pres une fois par mois . merci pour la chance car je suis venue sur ce forum en esperant qua plusieurs personnes feraient ca car je suis contente que pour linstant ca marche et c'est dur d'y arriver maintenant alors voila quoi jvai pas m'etaler lol


---------------
"amour, complicité, ambition"
n°7405
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-03-2012 à 22:31:14  answer
 

C'est pas interdit en soi mais les bookmakers limitent ce genre de pratiques en mettant des plafonds et en baissant ces plafonds lorsque tu mises de trop grosses sommes.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°7407
sofybelle
"tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort" "qui ne tente rien n'a rien"
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 08-03-2012 à 22:54:30  answer
 

oui emirmoi mais la on parle chez les buralistes. d'ou ma question


---------------
"amour, complicité, ambition"
n°7412
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-03-2012 à 23:16:03  answer
 

sofybelle a écrit :

alissia pourquoi tu dit "si on change d'endroit" c'est illegal ou koi? lol car ca serai quand meme incroyable mais bon je bloque sur ta phrase alors je prefere te demander.
on va toujours au meme ladbrokes en belgique mais pas tout le temps dans les meme buralist francais. tout depend si on bouge chez des amis ou koi.
pour le rodage on a fait quelque ptite regles simple. deja on ne joue plus sur internet (sauf un peu de poker de temps en temps).
on a une boite speciale avec largent des paris. si on prend dedans on le note. on tiens tout a jour sur un cahier. et voila c tout il me semble. on compte a peu pres une fois par mois . merci pour la chance car je suis venue sur ce forum en esperant qua plusieurs personnes feraient ca car je suis contente que pour linstant ca marche et c'est dur d'y arriver maintenant alors voila quoi jvai pas m'etaler lol


Non je pense pas, enfin j'espère ça serait quand même dingue ! Mais je me dis autant pas trop se faire griller, mais bon c'est vrai que c'est con on s'en fout :D
 
C'est marrant pour la boite et lecahier, nous on a plus ou moins le meme système "a l'ancienne" :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°7420
sofybelle
"tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort" "qui ne tente rien n'a rien"
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 09-03-2012 à 14:03:12  answer
 

oui le papier ya ke ca de vrai lol. je sais pas si les paris sont forts surveiller mais quand on avait ete mettre 1100eur sur valenciennes, juste apres la cote a baissé de 0.15 pts lol. coincidence?? on ne saura jamais lol


---------------
"amour, complicité, ambition"
n°7421
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 09-03-2012 à 16:07:26  answer
 

sofybelle a écrit :

oui le papier ya ke ca de vrai lol. je sais pas si les paris sont forts surveiller mais quand on avait ete mettre 1100eur sur valenciennes, juste apres la cote a baissé de 0.15 pts lol. coincidence?? on ne saura jamais lol


c'est bien vrai voila pourquoi je ne voterai jamais pour ce genre de technique


---------------
...

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125