(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les conseils D'Y2J

n°8607
Reninle
«Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.» «S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.»
profil
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 12-04-2012 à 16:54:33  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

lejoyeuxlu a écrit :

ce soir je suis sur d'un gros coup : Séville à 1.95 devrait l'emporter au moins de deux buts ..après je dis ça je dis rien ,surtout quand je vois les résultats des autres matchs d'hier !!!


 
Pour Seville je serai extrement mefiant et je ne miserai pas sur une victtoire avec handicap. Zaragosse me semble bien en forme actuellement. Ils etaient bon dernier de la liga et ils sont avant-dernier aujourd'hui . Ils ont perdu leur dernier match contre le Barca, ok mais regarde leurs precedents resultats..... Victoire contre l'Atheltico de madrid, victoire contre Valence, match nul contre Osasuna, victoire contre le Gijon meme si la ce n'est pas un exploit....  
 
Soyez prudent sur ce match, je le sens vraiment moyen moyen et de mon cote j'ai prefere miser sur l'over que sur une eventuelle victoire de Seville...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-04-2012 à 16:54:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8624
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 13-04-2012 à 11:39:13  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

lejoyeuxlu a écrit :

ce soir je suis sur d'un gros coup : Séville à 1.95 devrait l'emporter au moins de deux buts ..après je dis ça je dis rien ,surtout quand je vois les résultats des autres matchs d'hier !!!


alors qui avait raison ?????????? :D


---------------
...

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125